compte fermé sur pokerstars.fr

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

mryc59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 2
Inscription : Mercredi 25 Août 2010 14:17

compte fermé sur pokerstars.fr

Messagepar mryc59 » Vendredi 29 Juillet 2011 19:23

bonjour,je tiens à laisser un message de prévention,je jouais régulièrement sur pokerstars et faisais souvent les 6ko et 12ko à 27 joueurs et un ami les faisait aussi,hors un matin surprise sur ma boite mail,ils nous supconnaient de jouer ensemble,ce qui n'ai pas du tout le cas,d'une part aucun interet,surtout en jouant en multitables je n'allais pas passer mon temps au tel ou autre pour tricher,et d'autre part je n'avais pas besoin de çà car cela doit modifier notre façon de jouer,certe il existe une forme de respect entre nous car on est tout les 2 des joueurs serieux,conclusion fermeture des 2 comptes ainsi que celui de ma femme et celui de mon beau frére a qui j'avais dejà crediter de l'argent avec ma carte aprés leur soi disant enquete on se refiler des jetons pour survivre,ils n'ont rien voulu savoir et ont confisqué les fonds soi 180 pour moi et 450 à mon ami,bref je suis écoeuré par leur façon d'agir et ne compte pas en rester là,si quelqu'un a eu le meme style d'expérience faite moi signe.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 29 Juillet 2011 20:04

Tu peux toujours tenter de te défendre par mail. Ils restent très fermes sur ce genre de cas. Ils n'enquêtent que sur dénonciation, donc il y a du y avoir des mouvements de jetons suspects qui ont poussés les autres joueurs à se plaindre.
Malheureusement, tu n'as aucun recours.
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Samedi 30 Juillet 2011 10:50

si tu as crédité deux comptes différents avec la même carte bleu (le tien et celui de ton beau frère) leur soupçons ont peu être commencé à partir de la.

Comme dis zebulon, ils sont très ferme avec ce genre de situation, vous avez malheureusement très peu de chance de revoir vos compte ouvert.
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
mryc59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 2
Inscription : Mercredi 25 Août 2010 14:17

re

Messagepar mryc59 » Samedi 30 Juillet 2011 15:20

oui malheureusement j'en suis conscient par contre je suis en train de me renseigner car apparrement ils ne peuvent pas confisquer les fonds,pour cela ils doivent passer par le penal,enfin j'en reste déçu de plus les autres sites ne sont pas aussi complets que pokerstars(présentation,tournois et sng).merci de votre réponse.

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités