[FTP] Un Premier Ambassadeur

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

[FTP] Un Premier Ambassadeur

Messagepar asfrenchy » Mercredi 03 Octobre 2012 09:52

Gus Hansen devient le premier ambassadeur du nouveau Full Tilt Poker

Image

Full Tilt Poker annonce dans un communiqué que Gus Hansen devient le premier ambassadeur de sa nouvelle plateforme, dont le lancement sur le .com est prévu au plus tard le 6 novembre. Membre du Team Full Tilt depuis 2006, le Danois était l'un des plus anciens représentants de la room avant sa fermeture.

Depuis l'annonce du rachat de Full Tilt Poker par PokerStars, les spéculations allaient bon train quant à l'identité des joueurs susceptibles de constituer le nouveau Team Pro de la room.

Un premier élément de réponse a été apporté hier avec l'annonce officielle d'un partenariat avec Gus Hansen. "Je suis très excité de représenter ce qui constitue à mes yeux le meilleur logiciel de poker. Full Tilt a les meilleures tables, le soft le plus innovant... J'ai le sentiment de revenir à la maison", déclare le Danois dans un communiqué.

Si le choix de Gus Hansen en tant que premier ambassadeur s'inscrit dans une forme de continuité, il évite l'écueil de relancer d'éventuelles polémiques : The Great Dane fait en effet partie des rares anciens pros Full Tilt qui n'ont pas été éclaboussés par le scandale, directement ou indirectement. Il a également pour atout d'être l'un des high stakers les plus actifs en ligne.

Sarne Lightman, directeur marketing de Full Tilt, ne tarit pas d'éloges sur la nouvelle figure de proue du navire : "Gus est l'une des figures les plus reconnues et les plus respectées de la communauté poker. [...] Attendez-vous à pas mal d'autres annonces dans les prochaines semaines, avec plus de pros et des promotions de lancement attractives".

Source: http://www.clubpoker.net/gus-hansen-dev ... ker/n-6707
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités