Qualif Winamax Poker Tour Lille 1

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

damien
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 68
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 07:16
Pseudo Winamax : ds1664
Adhérent assocation

Messagepar damien » Lundi 14 Janvier 2013 19:27

Cascarino a écrit :Début à l'heure? Quelle structure? Quels goodies cette année? merci!




Les convocations sont à 8h45, ils enregistrent de 8h45 à 10h00. Le TD fait son blabla de 9h45 à 10h00, le chrono démarre à 10h pile. 2 rounds de 20min autorisés pour les retardataires.

J'étais donc arrivé sérieux à 8h45 le samedi, je suis venu à 9h30 tranquille le dimanche ;o)

Quand à sebseb il s'est pointé à 10h02 le samedi (avec un réveil à 08h50 à noyelles Godault :shock: :shock: énorme :wink: )

La structure est détaillée sur le site winamax à la page du winamax poker tour, c'est deep en début mais on est vite bouffé par les blinds lorsqu'il reste 20 joueurs (à ma table le samedi lorsqu'il n'y avait plus que 2 tables, on avait tous entre 5 et 20blinds, c'était chaud)

goodies = 1 jeu de carte Winamax , un bouton Dealer winamax , une plaquette autocollants Winamax pour tous les participants.

prize pool = 2 premiers ont ticket pour finale, le reste de la TF (places 3 à 9) ont des tickets Winamax sous forme de Miles (tickets entre 5 et 50€ je crois)
Pour les 1ers sortants, des sit&go avec ticket en prime (pas plus de détail )

Le tournoi est superbement encadré : TD et associé très cool mais très strict sur le déroulement , l'heure c'est l'heure , le réglement c'est le réglement (téléphone entièrement interdit à table, j'ai vu le TD faire folder des mains à des joueurs qui faisaient des SMS et avertis d'une exclusion à la prochaine remarque, interdit de se lever si on a encore des cartes devant soi, etc...) mais tout ça dans une super ambiance.

Pour ma part, j'ai passé un très bon weekend (16e le samedi et 18e le dimanche sur 96 et 93 joueurs, ils n'atteignent jamais les 120 qualifiés)

Concernant le niveau on voit de tout : des newbies en Live, du fish, et le samedi on avait un Top Shark et un Diamond :shock:



GL à ceux qui y vont Dimanche !
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Lundi 14 Janvier 2013 20:35

merci pour tous ces détails!
damien
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 68
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 07:16
Pseudo Winamax : ds1664
Adhérent assocation

Messagepar damien » Lundi 14 Janvier 2013 20:40

Et 2 joueurs Pro à Lille : Kool Shen & Davidi Kitai !!!

https://www.winamax.fr/winamax-poker-to ... _actualite

Mais ce n'est pas précisé pour quel jour (et ni si ils jouent vraiment d'ailleurs... :wink: )
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 14 Janvier 2013 22:28

damien a écrit :
Quand à sebseb il s'est pointé à 10h02 le samedi (avec un réveil à 08h50 à noyelles Godault :shock: :shock: énorme :wink: )




je connaissais deja le blabla :lol:


a la prochaine toujours sympa de te croiser :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Lundi 14 Janvier 2013 22:38

SEBSEB a écrit :
damien a écrit :
Quand à sebseb il s'est pointé à 10h02 le samedi (avec un réveil à 08h50 à noyelles Godault :shock: :shock: énorme :wink: )




je connaissais deja le blabla :lol:


a la prochaine toujours sympa de te croiser :wink:


S'il arrive souvent tard c'est qu'il doit garer sa péniche :D :D :D
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 15 Janvier 2013 00:00

Anti-top a écrit :
SEBSEB a écrit :
damien a écrit :
Quand à sebseb il s'est pointé à 10h02 le samedi (avec un réveil à 08h50 à noyelles Godault :shock: :shock: énorme :wink: )




je connaissais deja le blabla :lol:


a la prochaine toujours sympa de te croiser :wink:


S'il arrive souvent tard c'est qu'il doit garer sa péniche :D :D :D



:lol: :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Messagepar mat » Samedi 19 Janvier 2013 22:06

De retour de Lille où je fais 7ème.

Tournoi assez boucherie dès 50 left où la moyenne taquine les 10bb (voire moins) jusqu'à la fin, mais tout de même un beau tournoi.

Un Karmeliet en forme, et quelques pkl rencontrés, ça fait plaisir.

https://www.winamax.fr/winamax-poker-to ... e-de-lille

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités