JulienW a écrit :J'éspére qu'ils vont foutre le dernier épisode sous peu... Manque la table finale
EPT Dortmund Dispo
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
Je l'avais pas encore vu, sympa.
Raymer il est vraiment cool avec moi. Pour l'anecdote je l'ai rencontré lors de la première finale de l'EPT à Monaco, il était champion du monde en titre.
Je l'avais abordé pour le féliciter. Quelques mois plus tard juste avant le Jour 2 de mon premier WSOP où il est également en course, il me reconnait et me sort "Si moi pas gagne today, toi gagne bracelette". J'étais tout ému !!!!!
Depuis ce jour j'ai sympathisé avec lui et je lui ai mis au passage une bonne raclée en heads up à Monaco l'année suivante.
Dommage qu'ils n'ont pas diffusé le moment où je jette JTs qui me donne quinte flush au flop.
Raymer il est vraiment cool avec moi. Pour l'anecdote je l'ai rencontré lors de la première finale de l'EPT à Monaco, il était champion du monde en titre.
Je l'avais abordé pour le féliciter. Quelques mois plus tard juste avant le Jour 2 de mon premier WSOP où il est également en course, il me reconnait et me sort "Si moi pas gagne today, toi gagne bracelette". J'étais tout ému !!!!!
Depuis ce jour j'ai sympathisé avec lui et je lui ai mis au passage une bonne raclée en heads up à Monaco l'année suivante.
Dommage qu'ils n'ont pas diffusé le moment où je jette JTs qui me donne quinte flush au flop.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Thomas a écrit :Dommage qu'ils n'ont pas diffusé le moment où je jette JTs qui me donne quinte flush au flop.
Je crois que le "YES !!" que je préfére, et qu'on peut voir dans le 2éme épisode, est le coup où tu paye un tapis avec AT et tu touches l'as on the river (à la Greenstein quoi
Ca fait plaisir de te voir comme ça !
JulienW a écrit :Thomas a écrit :Dommage qu'ils n'ont pas diffusé le moment où je jette JTs qui me donne quinte flush au flop.
Je crois que le "YES !!" que je préfére, et qu'on peut voir dans le 2éme épisode, est le coup où tu paye un tapis avec AT et tu touches l'as on the river (à la Greenstein quoi). J'ai bien cru que t'allais blesser les mecs assis à tes côtés !
![]()
Ca fait plaisir de te voir comme ça !
Putain que j'adore ces moments là ! A force de réfléchir, je crois qu'il n'y a que l'adrénaline qui m'intéresse dans ce jeu. Toujours en quête de la gloire pour la gloire.
C'est d'ailleurs pour ça que la vie de poker pro ne m'intéresse pas, jouer en cash game ne m'amuse pas vraiment et rien que l'idée que le poker pourrait devenir un travail me donne des boutons.
Après je ne suis pas d'une démonstration de fairplay exemplaire, m'enfin c'est pas maintenant que je vais changer.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Thomas a écrit :Après je ne suis pas d'une démonstration de fairplay exemplaire, m'enfin c'est pas maintenant que je vais changer.
Revenir vers « Le Poker et les Médias »