WSOP 2004 - Tournament of Champions

Reportages, presses, émissions de télé, vidéo sur le net........ Venez partager vos trouvailles...

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

WSOP 2004 - Tournament of Champions

Messagepar titcoluche » Samedi 26 Avril 2008 02:00

vous vouler de la grosse table.
bein la voila
http://www.dailymotion.com/sans-sens/vi ... pion_sport
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Samedi 26 Avril 2008 19:37

tournoi de fishs


RIP Reese :cry:

Table énorme, et Annie Duke en pigeonne
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Samedi 26 Avril 2008 21:34

THX a écrit :tournoi de fishs


RIP Reese :cry:

Table énorme, et Annie Duke en pigeonne



Regarde la suite...
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Samedi 26 Avril 2008 22:43

men fout je l'aime pas en général

Moi je trouve que par rapport aux autres joueurs elle fait tache :D

J'ai pas regardé jusqu'a la fin , peut etre qu'elle gagne la partie, mais elle touche des mains et les joue, c'tout :D

PS : Excellent Hellmuth dans l'épisode 5 .. Chattard :?
PS 2 : c'est juste qu'une chattarde ! elle chatte sur la gueule de son frère sur un 80/20 .. Je confirme que c'est une fishe 8)
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 27 Avril 2008 10:34

Rivermax a écrit :
THX a écrit :tournoi de fishs


RIP Reese :cry:

Table énorme, et Annie Duke en pigeonne



Regarde la suite...

+1

Je l'ai en divx super qualité (1.4 Go) si cela peut en intéresser quelques uns :wink:
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Dimanche 27 Avril 2008 11:09

j'ai regardé jusqu'au bout ... Ou elle joue bien franchement ?
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 27 Avril 2008 11:22

THX a écrit :j'ai regardé jusqu'au bout ... Ou elle joue bien franchement ?
Elle est sans aucun doute plus expérimentée que nous tous ici, et même si je n'en raffole pas (elle parle tout le temps, on dirait moi :lol:), force est d'admettre qu'elle doit être meilleure que nous. :wink:

Si elle ne joue pas bien, avec un prof (et frangin) comme H. Lederer, je ne vois pas trop qui ici pourrait prétendre "bien jouer".

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=74

Je pense que ce lien est suffisamment clair
:wink:
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Dimanche 27 Avril 2008 12:48

ben voyons. Alors ici on devrait admirer tous les joueurs qui nous sont pokéristiquement supérieurs. Dans ce cas on ne devrait plus avoir le droit de critiquer les hommes politiques, les footballeurs ou n'importe quoi, sous prétexte qu'ils sont meilleurs que nous dans leur discipline ? 8) Pourtant personne ne s'en prive

Annie Duke est probablement meilleure que n'importe qui ici je dis pas le contraire, et j'aurais bien du mal à atteindre son niveau si je jouais pendant des années, n'empêche que sur cette partie je vois franchement pas où elle est vraiment forte... :)
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 27 Avril 2008 13:05

THX a écrit :ben voyons. Alors ici on devrait admirer tous les joueurs qui nous sont pokéristiquement supérieurs. Dans ce cas on ne devrait plus avoir le droit de critiquer les hommes politiques, les footballeurs ou n'importe quoi, sous prétexte qu'ils sont meilleurs que nous dans leur discipline ? 8) Pourtant personne ne s'en prive

Annie Duke est probablement meilleure que n'importe qui ici je dis pas le contraire, et j'aurais bien du mal à atteindre son niveau si je jouais pendant des années, n'empêche que sur cette partie je vois franchement pas où elle est vraiment forte... :)

Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de la critiquer :lol:
Je me joins même à toi en disant qu'elle me prend souvent la tête et que j'évite bien souvent les émissions où elle joue.
Je ne l'admire pas non plus, et si tu me relis, je ne demande pas à ce qu'on l'admire.
Mais je reste persuadé qu'elle joue bien (peut-être pas nécessairement mieux que les autres sur ce tournoi précis).
Je ne pense vraiment pas qu'un joueur mauvais puisse conquérir un bracelet au WSOP.
Un autre lien pioché sur une rapide recherche.
Sinon, y a aussi la page de wikipédia (anglaise).

Mais je me répète... Libre à toi de la critiquer, de dire que tu ne l'apprécie pas, etc. Je ne fais que répondre à ta question "trouvez-vous qu'elle joue bien". Si maintenant tu n'attends qu'une réponse négative, pose pas la question :lol:

Sans animosité aucune :wink:

Pierrot
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Dimanche 27 Avril 2008 13:24

no soucy je n'y vois pas d'animosité.. Mais sur cette partie, elle a des belles mains au début, elle boite ou remporte les pots , super.. Derrière elle fait un super easy fold avec les 10.. Et contre Hellmuth bon bah... Elle a joué " normal" sur cette partie.. j'ai pas vu de super call ou de super lay down..

Après je suis d'accord, y'a d'autres paramètres qui entrent en compte quand on aime ou non un joueur : personnalité, attitude avec les autres, etc...

Ah sinon, j'ai été surpris d'une chose sur cette vidéo : On voit beaucoup de joueurs juste payer une relance préflop avec une main type QQ ou AK sans sur relancer.. qu'en pensez vous? c'est un bon moyen de masquer sa main, mais trouvez vous ça intéressant comme tactique?
Dernière édition par THX le Dimanche 27 Avril 2008 17:24, édité 1 fois.

Revenir vers « Le Poker et les Médias »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités