Poker Mission Caraïbes dès lundi sur NRJ12

Reportages, presses, émissions de télé, vidéo sur le net........ Venez partager vos trouvailles...

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration

g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Jeudi 05 Novembre 2009 20:45

Bah moi, au risque de vous surprendre... J'ai plutot bien aimé ! ouais je sais c'est loose... En même temps je n'ai vu que les trois derniers épisodes, mais en gros :

- Je connais 2 des participants pour les avoir joué plusieurs fois à l'ACF, johann Azoulay ( Celui qui se la joue beau gosse et qui se fait sortir avec AJ contre AK). Et Barbarra à l'acf et souvent a deauville aussi. Et je dois dire qu'ils ont tout les deux un niveau honorable. Pour info, le johann vient de prendre 32K en finissant premier du 1000eu du Wagram...

- Si je veux voir clara Morgane plus longtemps qu'une minute, y a d'autres programmes qui le permettent...

- des erreurs j'en fait aussi, et je pense que j'aurais à rougir de certains coups si on filmai toutes mes mains... pas vous?

- Ca reste un programme de divertissement, bon la première heure est chiante, c'est clair, mais comme les filles sont souvent en maillot de bain.... ça passe...

- plus facile de s'identifier et de comprendre les erreurs de ces joueurs "de base".

- Chacun un style. Le quéqué avec ses lunette blanche par ex... Ca permet de voir les avantages et les inconvénients d'un jeu super loose pas toujours très bien maitrisé. Son call en tf avec le KJ est tout simplement horrible, mais son all-in en value bet avec sa flush sur l'épisode précédent et pas mal. Y a d'ailleur un article dans le poker vip de ce mois ci sur les joueurs loose dans lequel on retrouve pas mal de ses moves...
et Joe la pince, sur lequel ils sont tous venus s'empaller ! Me dites pas que ça vous a pas parlé...

- Bon c'est pas la table finale du HORSE... c'est sur, mais je crois pas que c'etait leur prétention. Juste des gars qu'on pourrai croiser sur une de nos parties ou sur un 160 du paz...

Revenir vers « Le Poker et les Médias »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités