tournoi des as la finale

Reportages, presses, émissions de télé, vidéo sur le net........ Venez partager vos trouvailles...

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

tournoi des as la finale

Messagepar nodread » Lundi 11 Décembre 2006 04:23

pour la 2eme annee consecutive michel abecassis remporte le titre


table finale : omar, bruno salomone, baffy, virginie efira, jan boubli et michel abecassis

apres l elimination de salomone ca etait un peu plus interessant, grosse agressivite de virginie et omar, michel proche de la sortie (tapis kj vs 9t d omar), puis quelques coups bien sympa (michel relance preflop avec a5, surelance de jan, grosse hesitation de michel puis fold, jan a aa)

finallement hu : jan vs michel

une soiree fort sympathique :D
Dernière édition par nodread le Lundi 11 Décembre 2006 18:10, édité 1 fois.
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Lundi 11 Décembre 2006 10:04

Le niveau était quand même vraiment pourri j'étais mort de rire en entandant les commentaires.

Bruno salomone qui ne connait même pas l'ordre des combinaisons ( ha bon avec ma couleur je bat sa quinte ???). Virginie Efira ne sait pas du tout jouer, elle à la chatte de toper 2 fois brelan au flop et se gaver comme ca, sinon elle raise à toutes les streets dès qu'elle a un as peut importe osn kicker et peut importe le board.

Baffie est sans doute celui qui joue le mieux (mik22 et Ian exceptés bien sur), Omar fait quelques coup de chatte mais ne sais quand même pas très bien jouer.

Enfin bref c'est pas un grand moment de poker mais c'est bien drole.

un petit lien si vous voulez mater:


http://www.dailymotion.com/pokervideo/v ... es-as-2006

Revenir vers « Le Poker et les Médias »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités