france 5 Etats généraux la pokermania

Reportages, presses, émissions de télé, vidéo sur le net........ Venez partager vos trouvailles...

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Samedi 31 Mars 2007 00:55

Je suis surpris de voir que bon nombre de joueurs de poker n'arrivent pas à dire :"oui j'aime miser de l'argent". Il ne s'agit pas que de compétition sinon on ferait que des tournois sans enjeu financier... Moi ce me plait de miser de l'argent :).

Pour l'aspect joueur de poker sont des "antisociales", ca me fait bcp rire. C'est tellement agréable justement de cotoyer tous types d'individu autour d'une table. Je pense complétement l'inverse de ce qui a été dit.

Pour la dépendance avec le poker, ca n'est pas complétement faux. Une semaine sans joué me semble beaucoup plus longue que les autres, pas vous ?

Il y a quand meme beaucoup a apprendre dans le poker (observation, controle de soi, gestion de sa BR...).

des plus des moins, comme partout ...
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 01 Avril 2007 11:36

THX a écrit :pareil, et quand je vais à la presse de Auchan V2 ( :lol: ) j'en vois souvent gratter frénétiquement des dizaines de banco , et se précipiter au moindre gain en racheter d'autres. Perso je préfère claquer 10 euros dans une bonne soriée de poker que sur 10 morpions grattés en 30 secondes.
raz-le-bol de l'hypocrisie conservatrice :x


+1
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Dimanche 01 Avril 2007 12:56

Pour ma part je ne joue pas en Live pour l'argent, de toute facon le niveau des parties du forum et trop relevé pour moi pour en tirer un profit a long terme. Je joue pour le plaisir.

en revanche c'est clair que sur le net ll'aspect financier est bcp plus important ainsi que les possibilités de se qualifier pour un tournoi libe justement.
It's not a game that can be won, only played.

Revenir vers « Le Poker et les Médias »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités