La plus grosse tête de con que j'ai jamais vu

Reportages, presses, émissions de télé, vidéo sur le net........ Venez partager vos trouvailles...

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

La plus grosse tête de con que j'ai jamais vu

Messagepar THX » Mercredi 04 Avril 2007 00:32

http://www.youtube.com/watch?v=hr4LnhLQF3o&NR=1

:evil: Chapeau bas Perry , je lui aurait déja fait bouffer sa paire de 2 au gros con..

( je sais pas si cette vidéo a déjà été postée ici, j'ai un peu cherché les titres des topics mais pas trouvé, et certains l'ont surtout déjà vue )
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mercredi 04 Avril 2007 00:53

Perso, je trouve ça hilarant (même si ce serait plus classe s'il s'arrêtait une fois qu'il a gagné le coup)

Sinon, ses commentaires sont à mourir de rire.

J'aime bien Tony G perso. Au moins, tu t'ennuies pas à la table avec lui :D
Avatar de l’utilisateur
dupeseb
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Mercredi 28 Décembre 2005 16:52

Messagepar dupeseb » Mercredi 04 Avril 2007 01:28

Y a pas une vidéo qui existe ou un autre joueur lui met une bonne tarte dans la tête ?

Celle la serait hilarante :D
That's poker !
Avatar de l’utilisateur
jeed
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 71
Inscription : Vendredi 25 Août 2006 08:46

Messagepar jeed » Mercredi 04 Avril 2007 09:02

Il me semble que Perry chauffe Tony G plus tôt dans la partie, ce qui est toujours risqué si on n'a pas les nerfs qui suivent :)

Jeed
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Mercredi 04 Avril 2007 10:28

le résultat est la ... il se fait payer par une main moyenne et c'est tout ce qui compte.

nice play tony ^^
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 04 Avril 2007 10:41

Je sais pas ..Je préfère encore largement le comportement théatral de Hellmuth que je trouve bien plus sympathique.
La, le type se fait payer mais il est quand même plein de cul, il a du trembler. Perry l'a pas si mal lu en plus, avec KJ il peut payer A 2 , qui est une main très moyenne.
ce qu'il dit est vraiment limite je trouve..
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 04 Avril 2007 10:48

THX a écrit : Perry l'a pas si mal lu en plus, avec KJ il peut payer A 2 , qui est une main très moyenne.


-1

perry ne doit absolument pas payer. KJ est une bouse, meme contre A2.
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 04 Avril 2007 10:56

c'est peut être une bouse , mais ils ont été aussi fous tous les deux. A mon avis il s'est dit " allez, si je peux le sortir pour le foutre dehors ce gros con, avec un peu de chatte "
enfin quoi qu'il arrive, le gros gagne, mais il a pas de quoi fanfaronner, je parie qu'il faisait dans son froc .
Je lui aurait fait bouffer ses chips un par un devant les caméras
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Mercredi 04 Avril 2007 11:04

Ca fait parti de son jeu et devant son palmares... bah... respect quand meme.
--

Gunnm Rules ^^.

Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 04 Avril 2007 11:04

THX a écrit :A mon avis il s'est dit " allez, si je peux le sortir pour le foutre dehors ce gros con, avec un peu de chatte "


Si Perry reflechit comme ça, c'est un lamentable fish..... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 04 Avril 2007 11:07

Gunnm a écrit :Ca fait parti de son jeu et devant son palmares... bah... respect quand meme.


+1
definitivement

tony g est un formidable joueur, capable de faire des lectures incroyables (me souviens d'un call avec la 3e paire contre brunson en bluff total)

Son côté "connard de base" à la table est travaillé, thomas qui l'a deja rencontré nous a dit qu'il etait très gentil en dehors. Tony est un manipulateur et Perry est trop faible mentalement pour lui resister.
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mercredi 04 Avril 2007 12:06

Florian a écrit :
THX a écrit :A mon avis il s'est dit " allez, si je peux le sortir pour le foutre dehors ce gros con, avec un peu de chatte "


Si Perry reflechit comme ça, c'est un lamentable fish..... :roll:


+1

Il est outplayed sur cette main quand Tony G lui renvoie la boîte.
A ce moment là, il ne peut plus faire qu'une chose : jeter ses cartes.

Il call on ne sait pourquoi (ego ?) en étant probablement derrière (il peut pas se voir devant avec KJ) et perd logiquement le coup.

Et effectivement, Tony G est un grand joueur. S'arrêter à l'aspect "trash talk", c'est gravement le sous estimer (et c'est probablement le but recherché)
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mercredi 04 Avril 2007 12:23

Tony joue bien le coup... Il utilise une de ses meilleures arme : le trash talk.

Il a une excellente lecture de son adversaire (sérieux, la façon dont perry le regarde avant de raiser, ça sent le concours de zigounette à plein nez !).
Tony sait que son adversaire est sur une main moyenne et qu'il a raisé parce qu'il est piqué au vif...
Ensuite il balance son tapis, c'est encore bien joué (remarquez qd même qu'il demande la hauteur du tapis de Perry avant de le faire). Il est certain de sa lecture et Perry doit lacher sa main moyenne... sauf que Perry joue TRES mal ce coup et se laisse emporter par son ego (il ne se rend même pas compte qu'il est couvert par Tony) et il fait un call désastreux.
A ce moment, Tony a les boules car dans sa logique, si il est payé, il est battu... Il découvre le jeu de son adversaire et là c'est le déluge d'insultes.
Une fois gagné le coup, je pense qu'il continue le trash talk pour punir Perry de son call (qui avait quand même 30% de chance de faire TRES mal au stack de Tony) mais aussi pour asseoir son image à la table (en gros il montre aux autres joueurs ce qu'ils risquent à venir faire joujou avec lui).

Tony G est un trés bon joueur, beaucoup plus serré que l'image qu'il donne et un maitre dans l'art de faire tilter l'adversaire.

François
Avatar de l’utilisateur
jeed
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 71
Inscription : Vendredi 25 Août 2006 08:46

Messagepar jeed » Mercredi 04 Avril 2007 13:03

François a écrit :Tony joue bien le coup... Il utilise une de ses meilleures arme : le trash talk.

François


+1

Pour mieux comprendre je vous conseille :
http://www.tonygpoker.com/categories/youtube-and-tonyg/


Jeed
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mercredi 04 Avril 2007 13:25

THX a écrit :Je sais pas ..Je préfère encore largement le comportement théatral de Hellmuth que je trouve bien plus sympathique.


Hellmuth est un vrai gamin quand il perd, je ne crois pas que ce soit du thêatre. C'est simplement son caractère.

Revenir vers « Le Poker et les Médias »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités