Great call petit!

Reportages, presses, émissions de télé, vidéo sur le net........ Venez partager vos trouvailles...

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Great call petit!

Messagepar THX » Lundi 10 Mars 2008 14:13

je sais pas si il y'a vraiment de quoi discuter ( quoique ), j'ai été vraiment étonné de ce superbe call de ce très jeune joueur

c'est vers la fin de l'épisode
http://www.pokertube.org/ShowMovie.aspx ... ComIndex=1
et début de celui ci

http://www.pokertube.org/ShowMovie.aspx ... ComIndex=1

chapeau gamin!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
@2
Une paire
Une paire
Messages : 281
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 14:24

Messagepar @2 » Lundi 10 Mars 2008 23:15

http://www.pokertube.com/ShowMovie.aspx ... 011857a9ca
dernière main as well but a la river
Fish - Chattard
mon blog : http://onvataker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 11 Mars 2008 00:06

je place dans la section video

je n ai pas regardé la video donc si il y a quelquechose d interessant merci de le mettre par ecrit dans hand discussion

++

:D
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 11 Mars 2008 00:41

je vais faire un petit résumé.

Table finale de l'EPT Barcelone

les joueurs en question : ImageImage

Au cutoff, Trond Eidsvig relance à 29 000 sur les blinds 5000/10000 ( je suis pas tout à fait sur mais ç'est à peu près ça ),
il possède :Qd :Js . Bruel passe au bouton, le small blind aussi.

Le Big Blind, un jeune américain d'origine asiatique ( je lui aurait donné 16 ans maxi ) , découvre :As :Td
Il réfléchit brièvement avant de relancer à 110 000

Eidsvig , qui possède un tapis de 773 000, joue avec ses jetons quelques instants, avance légèrement deux piles de jetons...puis annonce " i'm all in" !!!..

Le jeune américain ne semble pas surpris. Il sent parfaitement son adversaire et le met probablement sur une arrache.. A quoi pense t-il? Un as moins bien kické ? une petite paire ? Pourquoi a t-il fait tapis ? Il faut dire qu'il lui reste 202 000 en jetons, et qu'il y a maintenant 420 000 au pot... ( je n'ai compté que le pot + le tapis de l'américain qui était largement couvert par le norvégien )
Et il décide de payer son adversaire, le tout avec une main plutôt faible...

Le board n'apporte rien et l'américain double...

Alors, super call? Inconscience? Commited?
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Mardi 11 Mars 2008 01:43

Trond accumulait les raises, tentative de vol de blind, je pense qu'il est parti all in car le djeun's lui avait bouffé son raise auparavant, sans ce coup je me demande s'il se serait parti all in.

Aprés vu l'hésitation sur le all in, on peut le mettre sur une main type AJ maxi, a moins que le norvégien joue bien la comédie..
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 11 Mars 2008 01:59

exact, j'ai pas précisé les antécédents
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Revenir vers « Le Poker et les Médias »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités