/!\ Recherche matériel pour une table (cup holder) /!\

Le matériel, où l'acheter, vos bricolages maison, les bons plans...

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Lundi 04 Décembre 2006 22:01

rooooooo!!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Mardi 05 Décembre 2006 00:08

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Mardi 05 Décembre 2006 00:23

Bon, j'ai parlé un peu avec mon pote sur MSN, il n'a pas payé sa table 350 mais 250€ !!! Autant pour moi. Mais bon, ça reste quand même du caca... :lol:
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Mardi 12 Décembre 2006 22:54

alors ça avance ta table ?
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Mercredi 13 Décembre 2006 00:40

:D Oui, oui. En fait avant de la commencer j'ai rangé mon garage et mon atelier parce que c'était le bordel et j'avais envie de faire ma table dans un endroit bien rangé, où je sais où se trouve tel ou tel outil, j'avais pas envie de faire ça dans le bordel. C'est comme pour un gosse, c'est tellement plus agréable de le faire dans un lit que dans des chiottes (la comparaison s'arrête là :shock: ).

Bref, j'ai fais une première découpe des panneaux mais je n'ai pas encore pu faire les arrondis car j'attends qu'un pote me prête sa scie sauteuse (j'ai pour l'instant fais les lignes droites avec une scie circulaire). Ensuite j'ai commencé à faire des essais de teinte et de vernis sur des chutes pour voir ce qui rend le mieux. Je crois que je vais partir sur une teinte acajou et un verni haute resistance. Sinon j'attends toujours que les cup holders arrivent du Canada (ça fait une semaine et demie que je les ai commandé). Pour l'instant c'est donc en stand-by car j'attends cette fameuse scie sauteuse que j'aurais vendredi. Mais je suis super content, les panneaux de bois sont vraiment de top qualité :D :D :D .

Ha oui, j'ai finalement changé d'avis pour les pieds de tables. J'avais acheté des pieds de tables à fixer mais qui ne pouvaient pas être enlevé facilement par la suite (à moins de les déviser avec le tourne-vis). J'ai finalement opté pour des pieds moins design, des tubes mais qui ont 2 avantages : Ils sont réglables en hauteur (ce qui pourrait rêgler le problème éventuel de stabilité de la table) et ils sont déboitables donc la table pourra être rangée sans que ça encombre trop la pièce. Sachant que je ne vais pas la garder longtemps (car j'ai un nouveau projet), j'ai pensé que ça serait mieux pour la vente que je mette ce type de pieds.

J'ai pris qq photo mais je vais attendre d'avancer un peu avant de les poster.

:wink:

Revenir vers « Le matériel de Poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités