WPT Bellagio

Le matériel, où l'acheter, vos bricolages maison, les bons plans...

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

LCed10
Brelan
Brelan
Messages : 918
Inscription : Mardi 24 Avril 2007 22:28

WPT Bellagio

Messagepar LCed10 » Vendredi 18 Mai 2007 16:31

Slt a tous,
j'aimerais connaitre un peu vos avis sur les sets WPT bellagio ou WPT, j'ai trouvé en surfant un peu les WPT bellagio dans une malette de 500 pour 100 à 150€ sur les sites francais.
par contre j'ai trouvé ce meme set de 42.88 à 64.99 livres anglaise.
est ce que quelqu'un utilise ces jetons ? Les cartes ? qu'en pensez vous et avez vous un bon plan pour en trouver ici en france mais pas au prix plafond :lol:
merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 18 Mai 2007 18:19

je les ai acheté sur un site anglais( pitboss gaming ) recu en trois jours, j'aime beaucoup ces jetons, très agréables, bonne finition..... des jetons sobres, non marqués, mais qui ont un minimum de classe...
n'hésite pas
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
LCed10
Brelan
Brelan
Messages : 918
Inscription : Mardi 24 Avril 2007 22:28

Messagepar LCed10 » Vendredi 18 Mai 2007 18:26

tu les as eu a cbn et peux tu me dire cbn de port ?
car sur ebay j'ai vu une malette a 61€ +17€ de port mais j'ai demandé si c t neuf ou pas et j'attend la réponse sinon je le commanderais sur le site dont tu parles vu que je ne connais aucun des sites visité autant prendre sur un site qui a deja fait ses preuves
StqxX
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 10
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:05

Messagepar StqxX » Vendredi 18 Mai 2007 19:08

Je me penchais aussi vers cette option pour une nouvelle malette parce que bon pour le moment j'ai toujours ma super malette à 10€ chez CASA et je commence à avoir honte :oops: ^^
Juste moi :)
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Vendredi 18 Mai 2007 19:27

Alors comme je voulais m'acheter une malette de 500 jetons j'ai commandé des échantillons de ceux qui m'intéressaient:

Nexgen Lucky Bee
Les Bicycle (exactement les meme que les WPT bellagios)
Les Clay (texas holdem)

Mon avis:

Les Nexgen Lucky Bee: assez déçu; ils font plastiques, la finition est pas parfaite même si le desgn est pas mal
Les Bicycle (exactement les meme que les WPT bellagios): très beaux, bruit sympa mais un point négatif, ils sont très lisses donc glissants et difficilement manipulables
Les Clay Texas Holdem Très agréable au toucher, super son et finition impeccable. Le design est un peu classique mais ce sont mes préférés.

Donc voilà, bien sur le jetons ca rete une affaire de goût...mais perso j'ai opté pour les clays texas holdem.
http://www.pokershop.fr/catalogue/mallettes_de_poker/mallettes_de_jetons_argiles_clay/mallette_clay_texas_holdem__1
It's not a game that can be won, only played.
LCed10
Brelan
Brelan
Messages : 918
Inscription : Mardi 24 Avril 2007 22:28

Messagepar LCed10 » Vendredi 18 Mai 2007 19:33

c vrai que niveau design je prefere les wpt mais rien qu'au prix on sent la difference car niveau design les clay sont tres simple
LCed10
Brelan
Brelan
Messages : 918
Inscription : Mardi 24 Avril 2007 22:28

Messagepar LCed10 » Mardi 29 Mai 2007 21:58

malette wpt bellagio 500 achetée a picwic valenciennes pour 99€ ;-)

Revenir vers « Le matériel de Poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités