Achat de Table et Jetons

Le matériel, où l'acheter, vos bricolages maison, les bons plans...

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 19 Octobre 2007 19:52

attends un peu..participe à la vie du forum, et voit, parce que en ce moment ça à l'air d'être un peu le bordel, et puis tu sais, je suis la depuis quelques mois, je poste assez souvent et même si je vais à des parties j'ai toujours pas accès à tournoi du nord :x
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
gecko59
Deux paires
Deux paires
Messages : 303
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:23

Messagepar gecko59 » Vendredi 19 Octobre 2007 19:54

Ok, mais l'achat de la table+jetons, c'etait le cadeau de ma femme pour ma anniversaire. Du coup, c'est mort :cry:
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 19 Octobre 2007 20:01

:cry:
te laisse pas abattre , au pire tu peux commencer par organiser des parties avec des connaissances persos, et t'invite un des pontes du forum à l'occasion, et tu te fais connaitre... enfin faut voir quoi!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
gecko59
Deux paires
Deux paires
Messages : 303
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:23

Messagepar gecko59 » Vendredi 19 Octobre 2007 20:13

C'est surtout que ca me tue, je veux faire les choses bien, acheter une belle table, des jetons de bonnes qualités, des bonnes cartes pour organiser des parties chez moi et que les joueurs apprécient.
Mais non, on m'envoie ch** sans meme discuter.
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Vendredi 19 Octobre 2007 20:18

Attends mec, si t'as vraiment envie d'organiser des parties, ya rien ni personne qui t'empêche!.. Pas obligatoirement besoin d'avoir accès aux tournois du Nord!

J'ai déjà organiser plusieurs tournois chez moi juste en postant une annonce dans "annonces et autres tournois" et ca s'est très bien passé!!!

:wink:
gecko59
Deux paires
Deux paires
Messages : 303
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:23

Messagepar gecko59 » Vendredi 19 Octobre 2007 20:22

max821 a écrit :Attends mec, si t'as vraiment envie d'organiser des parties, ya rien ni personne qui t'empêche!.. Pas obligatoirement besoin d'avoir accès aux tournois du Nord!

J'ai déjà organiser plusieurs tournois chez moi juste en postant une annonce dans "annonces et autres tournois" et ca s'est très bien passé!!!

:wink:


Oui, mais je trouve déplorable le fait de se faire jetter sans raison alors que l'on exactement ce qui est demandé !
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Vendredi 19 Octobre 2007 20:55

Faut juste que tu te rentres dans la tête que tu peux pas arriver ici, poster une trentaine de fois et exiger tous les accès. Il faut un peu d'humilité quand on est nouveau...

Et comme, je te dis, si tu veux organiser des tables chez toi, personne ne t'en empêche. Va dans "annonces et autres tournois"!

Pourquoi vouloir à tout prix l'accès aux tournois tu Nord?..
gecko59
Deux paires
Deux paires
Messages : 303
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:23

Messagepar gecko59 » Vendredi 19 Octobre 2007 21:04

max821 a écrit :Faut juste que tu te rentres dans la tête que tu peux pas arriver ici, poster une trentaine de fois et exiger tous les accès. Il faut un peu d'humilité quand on est nouveau...

Et comme, je te dis, si tu veux organiser des tables chez toi, personne ne t'en empêche. Va dans "annonces et autres tournois"!

Pourquoi vouloir à tout prix l'accès aux tournois tu Nord?..


Avec la parano qui règne ici , j'ai pas envie d'avoir des problemes.
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Vendredi 19 Octobre 2007 21:30

Je trouve que tu critiques beaucoup aussi toi... C'est quoi ton intérêt? Te mettre tout le monde à dos?..
gecko59
Deux paires
Deux paires
Messages : 303
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:23

Messagepar gecko59 » Vendredi 19 Octobre 2007 22:26

max821 a écrit :Je trouve que tu critiques beaucoup aussi toi... C'est quoi ton intérêt? Te mettre tout le monde à dos?..


Non, je disais pas ca dans ce sens la. Mais apparement, tout le monde prefere ne pas parler des parties privé ici , mais dans la section tournoi du nord. Je n'ai donc pas trop envie de proposer mes parties sur le forum public connaissant les risques encourus. C'est tout.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 19 Octobre 2007 22:47

Tu fais ca en entrant pas dans les détails ... plutôt en prospectant si tu as des interressés et tu organises ça dans le détail en MP quand tu as trouvé tes joueurs.
Ce qui est moyen c'est quand le gars arrive sur le forum lisible par tous en donnant buy in répartition des gains, lieu et horaire... Maintenant si tu fais ça de façon "privé", c'est pas pire que quand un pote m'appel pour m'annoncer qu'il fait un cash chez lui ce soir.

Par contre c'est sur que trouver des joueurs comme ça c'est pas aussi facile que dans tournois du nord, mais c'est pas impossible.
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Samedi 20 Octobre 2007 03:17

gecko59 a écrit :
Oui, mais je trouve déplorable le fait de se faire jetter sans raison alors que l'on exactement ce qui est demandé !


Salut Gecko, Ben en fait regarde ce qu'il y avait d'organisé ce soir et qui avait du mal a remplir sa table: http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7258
à mon avis tu y étais le bienvenue, ca te disait pas?
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
gecko59
Deux paires
Deux paires
Messages : 303
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:23

Messagepar gecko59 » Samedi 20 Octobre 2007 09:32

panpan a écrit :
gecko59 a écrit :
Oui, mais je trouve déplorable le fait de se faire jetter sans raison alors que l'on exactement ce qui est demandé !


Salut Gecko, Ben en fait regarde ce qu'il y avait d'organisé ce soir et qui avait du mal a remplir sa table: http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7258
à mon avis tu y étais le bienvenue, ca te disait pas?


J'etais pas dispo pour une partie, dommage.
Le week-end c'est mieux pour moi.
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Samedi 20 Octobre 2007 14:20

Ca viendra!!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Samedi 20 Octobre 2007 14:42

gecko59 a écrit :Non, je disais pas ca dans ce sens la. Mais apparement, tout le monde prefere ne pas parler des parties privé ici , mais dans la section tournoi du nord. Je n'ai donc pas trop envie de proposer mes parties sur le forum public connaissant les risques encourus. C'est tout.


Alors tu dois comprendre que cet accès doivent etre controlé par un système de parrainange.... :wink: :wink:

Revenir vers « Le matériel de Poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités