La voilà not pitite table!!! et son site

Le matériel, où l'acheter, vos bricolages maison, les bons plans...

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 06 Novembre 2007 18:11

Je savais pas que le contre plaquet c'était plus solide.
Par contre je me suis fait un établie avec du MDF 22mm d'épaisseur c'est suffisant mon supporter mon poid (95Kg), je suis déjà monté plusieurs fois dessus pour peindre le plafond et ca tient le coup sans broncher.
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Mercredi 07 Novembre 2007 11:05

ouep, +1 pour le contreplaqué, mon popa nous a dit que ca peterait en moins de deux, et il est menuisier de formation, donc je pense pouvoir le croire, et en plus c'est encore plus moche que du mdf niveau aspect, non?
pr le racetrack, j'avais lu qq part que des plaques de parquets flottants ca donnait un bon rendu et ct pas trop difficile a faire.
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Mercredi 07 Novembre 2007 11:41

ApocalypsNao a écrit :ouep, +1 pour le contreplaqué, mon popa nous a dit que ca peterait en moins de deux, et il est menuisier de formation, donc je pense pouvoir le croire, et en plus c'est encore plus moche que du mdf niveau aspect, non?
pr le racetrack, j'avais lu qq part que des plaques de parquets flottants ca donnait un bon rendu et ct pas trop difficile a faire.


je pense que tu confonds avec l'agglo ? qui est encore moins cher et plus moche

l'agglo = pas cher moche et fragile
mdf = moyen cher , franchement pas tres beau mais solide et facile d'usage
contre plaqué = cher, beau
:Qs :Qc pffff Image
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Mercredi 07 Novembre 2007 12:22

Jolie Nao !!

Beau boulot vraiment ! le blog, super ! J'espère que j'aurais l'occaz de tester ça un de ces quatre !

POur le cloth, il a fallu combien de temps de livraison? Je pense changer le mien, mais il me faut un peu plus de 1,40m de large (table ronde)... ça marche tu penses?

On se voit demain !
Greg L.
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 58
Inscription : Samedi 09 Juin 2007 13:31

Messagepar Greg L. » Mercredi 07 Novembre 2007 12:44

Le gros soucis de l'agglo et du MDF par rapport au contreplaqué, c'est le risque d'arrachement et d'abîmer le panneau lors d'un choc. Ceci dit, avec un bon matériau de recouvrement, on minimise grandement ces risques.
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Mercredi 07 Novembre 2007 14:31

hummm, pr le cloth on a attendu vraiment longtemps, mais y'a eu des pbs a la douane, faut que tu vois ca sur le site de bastosweb,y'a le lien sur le blog normalement!
et oué, pitet je confond l'agglo avec le contreplaqué
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Mercredi 07 Novembre 2007 22:16

Au fait... Ton pouce va mieux? ;)
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Mercredi 07 Novembre 2007 22:43

lol, Bah moyen, faut que j'aille chez l'osthoépathe,mdr 8)
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Mercredi 07 Novembre 2007 22:44

saloperie d'aggrafeuse ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ZeElmo
Une paire
Une paire
Messages : 171
Inscription : Jeudi 07 Juillet 2005 20:15

Messagepar ZeElmo » Jeudi 08 Novembre 2007 10:55

Thaam a écrit :Jolie Nao !!

Beau boulot vraiment ! le blog, super ! J'espère que j'aurais l'occaz de tester ça un de ces quatre !

Pour le cloth, il a fallu combien de temps de livraison? Je pense changer le mien, mais il me faut un peu plus de 1,40m de large (table ronde)... ça marche tu penses?

On se voit demain !


Aïe, il me semble que le cloth fait pile 1,40m de large, après tu choisis ton nombre de yards de manière classique.

Sincèrement tu devrais envoyer un mail à bastosweb, membre du CP, il te dira ce que lui peut te proposer.
(bon j'ai pas de parts dans le truc mais c'était le moyen le moins compliqué d'avoir ce cloth: commande, fdp, fddouane etc...)

Après, tu peux bien poncer ta table transmise de génération en génération de quelques centimètres...
:shock: :roll:

Sinon, petit confirmation pour un peu tout le monde : le double deck copag 100% plastique(format bridge) à 12€ chez picwic est une très bonne affaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Jeudi 08 Novembre 2007 11:15

ZeElmo a écrit :
Thaam a écrit :Jolie Nao !!

Beau boulot vraiment ! le blog, super ! J'espère que j'aurais l'occaz de tester ça un de ces quatre !

Pour le cloth, il a fallu combien de temps de livraison? Je pense changer le mien, mais il me faut un peu plus de 1,40m de large (table ronde)... ça marche tu penses?

On se voit demain !


Aïe, il me semble que le cloth fait pile 1,40m de large, après tu choisis ton nombre de yards de manière classique.

Sincèrement tu devrais envoyer un mail à bastosweb, membre du CP, il te dira ce que lui peut te proposer.
(bon j'ai pas de parts dans le truc mais c'était le moyen le moins compliqué d'avoir ce cloth: commande, fdp, fddouane etc...)

Après, tu peux bien poncer ta table transmise de génération en génération de quelques centimètres...
:shock: :roll:

Sinon, petit confirmation pour un peu tout le monde : le double deck copag 100% plastique(format bridge) à 12€ chez picwic est une très bonne affaire :wink:


Merci ZeElmo!
Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Jeudi 08 Novembre 2007 18:42

Sinon, petit confirmation pour un peu tout le monde : le double deck copag 100% plastique(format bridge) à 12€ chez picwic est une très bonne affaire :wink:



A fond j'ai vu çà à lomme et j'été tres étonné de voir çà dans un picwik
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Avatar de l’utilisateur
Boba84
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 87
Inscription : Vendredi 16 Juin 2006 12:57

Messagepar Boba84 » Dimanche 11 Novembre 2007 00:11

félicitations pour la table !

vraiment réussie !

:wink:
Tant qu'il y a du noir il y a de l'espoir.
Youglo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 17
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 08:23

Messagepar Youglo » Lundi 12 Novembre 2007 08:00

Snif c'est toujours beau une naissxance... :wink: Si si même d'une table de poker ! (euh surtout non ? :roll: )
Rien ne sert de raiser, il faut finir sa bière d'abord.
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Lundi 12 Novembre 2007 11:52

Youglo a écrit :Snif c'est toujours beau une naissxance... :wink: Si si même d'une table de poker ! (euh surtout non ? :roll: )



Et jte raconte meme pas quand elle va faire ses premiers pas :lol:
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)

Revenir vers « Le matériel de Poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités