la marseillaise

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

la marseillaise

Messagepar chuck59 » Mercredi 15 Octobre 2008 11:33

Siffler la marseillaise en jouant a l' exterieur je comprend mais a domicile ce n'est pas normal surtout que les supporter tunisien sont pratiquement tous francais travail en france vote en france alors tous ces gens qui on siffler la marseillaise je les invite a prendre un billet d avion aller pour la tunisie non ce n'est pas du racisme car se son ceux qui ont siffler les raciste . heuresement il ne sont pas tous comme ca.
a ne pas titiller
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 15 Octobre 2008 11:47

En même temps, une marseillaise chantée par Laam , je crois que j'aurais pas résisté non plus :twisted:

De toute façon tant que les bleus joueront au Stade de France et pas en province, ça sera zéro au niveau de l'ambiance
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 15 Octobre 2008 12:55

Bah pour l'ambiance c'est plus la conception du stade de France le problème... Tu mets la même ambiance à San Siro et t'as un truc de dingue alors qu'au stade de France t'as une ambiance qui n'arrive pas à prendre.

Après pour la marseillaise sifflé on savait déjà tous avant le match que ça aller être le cas... Surtout qu'effectivement y a bien 1/3 des sifflés pour la chanteuse :lol:
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 15 Octobre 2008 12:58

Bah pour l'ambiance c'est plus la conception du stade de France le problème... Tu mets la même ambiance à San Siro et t'as un truc de dingue alors qu'au stade de France t'as une ambiance qui n'arrive pas à prendre.


ahah
voyons , on a pas de public derrière les bleus, c'est pas nouveau. Les bleus attirent quand ils gagnent, et dès qu'ils sont pas très en forme y a plus personne. le public du sdf est nul, il ne se mobilise jamais. Il fait la Ola dès qu'on mène 1-0, il chantait " et un et deux et trois zero " pendant des années après 98.
Les matchs en province, c'est toujours autre chose...
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: la marseillaise

Messagepar trelawney » Mercredi 15 Octobre 2008 13:05

chuck59 a écrit :Siffler la marseillaise en jouant a l' exterieur je comprend mais a domicile ce n'est pas normal .


Vive le foot :shock:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 15 Octobre 2008 13:06

Peut être mais même les matchs genre final de la coupe de France où 20000 Lensois galvanisé on été labas pour mettre le feu.... Ben y a pas le feu. Même en final de coupe du monde 98 l'ambiance est bien mais pas exceptionnel. Alors si effectivement en plus y a pas un public pour mettre l'ambiance on se croirait vite avec un remake de l'ambiance d'un Lille - Metz au stadium nord en hiver, sous la pluie, un lundi à 17h :lol:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 15 Octobre 2008 13:13

epsimax a écrit : Même en final de coupe du monde 98 l'ambiance est bien mais pas exceptionnel.

tu y etais aussi?
perso, j'avais trouvé l'ambiance géniale
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 15 Octobre 2008 13:20

Non je n'y étais pas. J'ai par contre un ami qui y était et qui a aussi été à San siro avec moi lors d'un Milan AC - Lens et lui comme moi on a été sur le cul. Il m'avait dit que sur le coup, lors des buts de Zidane l'ambiance avait été pour lui extraordinaire mais qu'a comparé aujourd'hui avec l'ambiance quand Milan a marqué c'était comme comparé la clameur d'une choral d'enfant de coeur à la messe et un concert de metallica au premier rang :lol:

De mon côté jj'ai été 2 fois au stade de france dont une fois pour voir l'équipe de france jouer et le stade m'avais pas semblé à la hauteur question ambiance... MAintenant c'était pas non plus des matchs aussi énorme qu'une final de coupe du monde.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 15 Octobre 2008 13:25

de toute façon, ça vaut pas l'ambiance du velodrome.... avant qu'il le refasse :?
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 15 Octobre 2008 13:30

grave. Vivement qu'il aboutisse ce putain de projet de rénovation
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 15 Octobre 2008 14:20

THX a écrit :En même temps, une marseillaise chantée par Laam , je crois que j'aurais pas résisté non plus :twisted:

De toute façon tant que les bleus joueront au Stade de France et pas en province, ça sera zéro au niveau de l'ambiance
+1 :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 15 Octobre 2008 14:21

Florian a écrit :de toute façon, ça vaut pas l'ambiance du velodrome.... avant qu'il le refasse :?
+3 allez l om :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mercredi 15 Octobre 2008 14:22

C'est un complot gouvernemental pour détourner l'attention de Domenech.
Ylrahcfull
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 49
Inscription : Jeudi 19 Juin 2008 18:05

Messagepar Ylrahcfull » Mercredi 15 Octobre 2008 14:41

C'est vraiment choquant de voir une manifestation sportive ternie par des cons!!!
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 15 Octobre 2008 14:57

D'un autre côté ils ont juste sifflé la marseillaise... Y a moins d'indignation quand les supporters français se "contentent juste" que signifier que nos chers joueurs de couleur, amateurs de bannanes feraient mieux de retourner chez eux.......

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités