la marseillaise

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 15 Octobre 2008 14:59

epsimax a écrit :D'un autre côté ils ont juste sifflé la marseillaise... Y a moins d'indignation quand les supporters français se "contentent juste" que signifier que nos chers joueurs de couleur, amateurs de bannanes feraient mieux de retourner chez eux.......


ils ont aussi sifflés tout le long du match également.
Mais bon, les stades sont pleins de cons, c'est pas très nouveau en fait.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Ylrahcfull
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 49
Inscription : Jeudi 19 Juin 2008 18:05

Messagepar Ylrahcfull » Mercredi 15 Octobre 2008 15:06

De toutes facons chacun de ces gestes sont condamnables.Aujourd'hui des amis Tunisiens m'ont dit etre choqués de ce fait et inquiet de l'image qu'on aura d'eux.
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Mercredi 15 Octobre 2008 20:16

Bah après voilà on en fait tout un plat, mais c'est qu'une chanson...
On subit le "racisme" pendant 3min, alors que beaucoup d'entre nous le subissent toute une vie

Et pis vu ce qu'est devenue la France, j'ai pas franchement envie d'être fiere de mon hymne
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Messagepar gregetcoco » Mercredi 15 Octobre 2008 20:25

je trouve ca débile de siffler la marseillaise !!!

mais

ce qui est encore + débile c'est d'arreter un match quand elle est siffler !!!
Imaginer 80.000 personnes qui ont payer en moyenne 50€ pour voir un match de foot et qui ont fait plusieurs bornes pour y aller que vous lachez tous d'un coup dans les rues de paris en leur disant : "on ne fait pas le match , vu que des imbéciles ont sifflés la marseillaise"

les émeutes peuvetn recommencer ainsi !!!
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Mercredi 15 Octobre 2008 23:31

Que dire, j'ai trouvé ça honteux aussi... j'avais la rage. Heureusement qu'on leur a mis une bonne branlée.

J'espère qu'ils se rendent compte la portée de ce geste... C'est triste à dire mais a mon avis Le FN a gagné quelques pour cents dans les sondage... :x

C'est bien que des tunisiens aient eu honte de ce qu'il s'est passé.. mais je ne souviens pas avoir entendu d'excuses de joueurs ? ou de responsables tunisiens ?? :?

Pour l'arrêt du match pourquoi pas, et qu'on rembourse seulement les gens dont l'équipe a été sifflée. :wink:
Mais bon après a la sortie du stade ça serait une bonne séance de catch ! :evil: :evil:
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
lecorback
Brelan
Brelan
Messages : 900
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2007 22:55

Messagepar lecorback » Mercredi 15 Octobre 2008 23:47

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête préliminaire pour «outrages à l'hymne national», après que la Marseillaise a été sifflée mardi soir lors de France-Tunisie. L'enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), dépendant de la préfecture de police de Paris.

Selon la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, l'enquête «pourra s'appuyer sur les images filmées au cours de la rencontre, grâce à des caméras professionnelles implantées dans le cadre du dispositif spécifique demandé par le ministre depuis le printemps 2008 pour les matchs à risque. Les interpellations qui en résulteront déboucheront sur des interdictions administratives de stade». Lors du match, trois personnes avaient été interpellées, mais pour d'autres infractions. (Avec AFP)

tiré de l'equipe.fr
Tout peut arriver
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 15 Octobre 2008 23:58

ridicule ce truc là par contre :roll:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
kvi5962
Une paire
Une paire
Messages : 261
Inscription : Dimanche 02 Mars 2008 21:32
Adhérent assocation

Messagepar kvi5962 » Jeudi 16 Octobre 2008 00:00

THX a écrit :En même temps, une marseillaise chantée par Laam , je crois que j'aurais pas résisté non plus :twisted:

De toute façon tant que les bleus joueront au Stade de France et pas en province, ça sera zéro au niveau de l'ambiance


+ 1 000000
Avatar de l’utilisateur
lecorback
Brelan
Brelan
Messages : 900
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2007 22:55

Messagepar lecorback » Jeudi 16 Octobre 2008 00:01

THX a écrit :ridicule ce truc là par contre :roll:


Carrément, merci sarko !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

kvi5962 a écrit :
THX a écrit :En même temps, une marseillaise chantée par Laam , je crois que j'aurais pas résisté non plus :twisted:

De toute façon tant que les bleus joueront au Stade de France et pas en province, ça sera zéro au niveau de l'ambiance


+ 1 000000


Sauf à Bollaert !!!
Dernière édition par lecorback le Jeudi 16 Octobre 2008 00:03, édité 2 fois.
Tout peut arriver
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 16 Octobre 2008 01:09

Ylrahcfull a écrit :C'est vraiment choquant de voir une manifestation sportive ternie par des cons!!!
+2 :wink:
FORZA OM
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Jeudi 16 Octobre 2008 02:15

epsimax a écrit :Non je n'y étais pas. J'ai par contre un ami qui y était et qui a aussi été à San siro avec moi lors d'un Milan AC - Lens et lui comme moi on a été sur le cul. Il m'avait dit que sur le coup, lors des buts de Zidane l'ambiance avait été pour lui extraordinaire mais qu'a comparé aujourd'hui avec l'ambiance quand Milan a marqué c'était comme comparé la clameur d'une choral d'enfant de coeur à la messe et un concert de metallica au premier rang :lol:

De mon côté jj'ai été 2 fois au stade de france dont une fois pour voir l'équipe de france jouer et le stade m'avais pas semblé à la hauteur question ambiance... MAintenant c'était pas non plus des matchs aussi énorme qu'une final de coupe du monde.


j'étais à san siro ce jour la aussi , quel stade !!!!!


a la difference prés que france brésil , tu as 50 000 français maxi contre 30000 brésiliens qui forcement ne crient pas quand la france marque
par contre milan ac lens , ya 1400 lensois contre 76000 milanais donc forcement t as l impression que ça fait plus de bruit mais c'est parceque t'es bouchebé , surtout sur le deuxieme but de milan c'etait extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Jeudi 16 Octobre 2008 02:33

zaton a écrit :
epsimax a écrit :Non je n'y étais pas. J'ai par contre un ami qui y était et qui a aussi été à San siro avec moi lors d'un Milan AC - Lens et lui comme moi on a été sur le cul. Il m'avait dit que sur le coup, lors des buts de Zidane l'ambiance avait été pour lui extraordinaire mais qu'a comparé aujourd'hui avec l'ambiance quand Milan a marqué c'était comme comparé la clameur d'une choral d'enfant de coeur à la messe et un concert de metallica au premier rang :lol:

De mon côté jj'ai été 2 fois au stade de france dont une fois pour voir l'équipe de france jouer et le stade m'avais pas semblé à la hauteur question ambiance... MAintenant c'était pas non plus des matchs aussi énorme qu'une final de coupe du monde.


j'étais à san siro ce jour la aussi , quel stade !!!!!


a la difference prés que france brésil , tu as 50 000 français maxi contre 30000 brésiliens qui forcement ne crient pas quand la france marque
par contre milan ac lens , ya 1400 lensois contre 76000 milanais donc forcement t as l impression que ça fait plus de bruit mais c'est parceque t'es bouchebé , surtout sur le deuxieme but de milan c'etait extraordinaire


Ben moi j'ai été au match REAL de DON-Sainghin contre le Dynamo de bousbeques et ben , j'ai sifflé!!!!!!!!!!des bieres :wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
papainf
Quinte
Quinte
Messages : 2137
Inscription : Mardi 11 Avril 2006 15:19

Messagepar papainf » Jeudi 16 Octobre 2008 08:07

Le réal de DON Sainghin :shock: :shock: :shock: Quelle équipe et quel stade !!!
Voilà une équipe qui pousse au sacrifice........... de siffler des bières :wink:
Au nom d'une paire, du limpe, et du saint all in
Amen (ta tune)
http://papainf.blogspot.com/
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Jeudi 16 Octobre 2008 08:10

THX a écrit :
epsimax a écrit :D'un autre côté ils ont juste sifflé la marseillaise... Y a moins d'indignation quand les supporters français se "contentent juste" que signifier que nos chers joueurs de couleur, amateurs de bannanes feraient mieux de retourner chez eux.......


ils ont aussi sifflés tout le long du match également.
Mais bon, les stades sont pleins de cons, c'est pas très nouveau en fait.


+1
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 16 Octobre 2008 15:48

Image

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités