Peut être y a t'il des membres du club qui travaille à Paris en semaine et rentre le vendredi soir dans notre belle ville de Lille?
Je participe bien sur aux frais d'essences et je fais la conversation si nécessaire
Réponse en Mp
Merci !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
hubertoz a écrit :Celui qui commande et qui ordonne n’est pas si maître que ça : il devient impotent et dépendant. Le maître est l’esclave de l’esclave et ne sait plus rien faire – sa seule puissance est de tonner. L’esclave à l’inverse devient le maître du maître : il domine par son action et son service devient sa supériorité. Maîtres et esclaves sont donc à l’opposé des représentations que nous en avons.
Florian a écrit :hubertoz a écrit :Celui qui commande et qui ordonne n’est pas si maître que ça : il devient impotent et dépendant. Le maître est l’esclave de l’esclave et ne sait plus rien faire – sa seule puissance est de tonner. L’esclave à l’inverse devient le maître du maître : il domine par son action et son service devient sa supériorité. Maîtres et esclaves sont donc à l’opposé des représentations que nous en avons.
ce que tu veux dire par là, c'est que tu serais pas soumise en fait??
![]()
hubertoz a écrit :Je poste ça a tout hasard, avant de prendre mes billets de train.(qui sont super cher même ne les prenant maintenant!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités