suis un champion
et ceux qui m'croivent pas j'leur donne rendez vous a la farternelle a mouscron
ou pas...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

YOYO a écrit :Grande leçon d'humilité et surtout de préjugé ...
La réaction over-reacted du public prouve qu'ils en ont marre de la merde en barre que nous vend les maisons de disque à longueur d'année je ne citerai pas (on les connait). L'authenticité, le vrai talent voilà !!!
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!

K-Zey a écrit :YOYO a écrit :Grande leçon d'humilité et surtout de préjugé ...
La réaction over-reacted du public prouve qu'ils en ont marre de la merde en barre que nous vend les maisons de disque à longueur d'année je ne citerai pas (on les connait). L'authenticité, le vrai talent voilà !!!
Non c'est juste une façon qu'à trouver la prod pour relancer son audiométrie...
Une fille de 20 piges ayant fait la même performance se serai fait virer direct !
shootagain a écrit :K-Zey a écrit :YOYO a écrit :Grande leçon d'humilité et surtout de préjugé ...
Non c'est juste une façon qu'à trouver la prod pour relancer son audiométrie...
Une fille de 20 piges ayant fait la même performance se serai fait virer direct !
moi j'la bouyave a singstar
comme j'te bouyave au billard
pis c'est tout![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités