Moi perso j'avais le même pb...plus de lecteur et puis un jour je me suis dis qu'il fallait prendre qqch chez apple mais que je pouvais aussi checker ce qui se fasait de bien chez sony...
donc recapitulatif :
j'ai vu des très bons balladeurs mp3 chez sony mais qqpeut complexes au niveau de l'interface et puis pas très agréable !
et puis j'ai été voir chez apple et là ben on peut critiquer ce qu'on veut chez eux mais là...très fort !
interfae impec.
mais bon niveau rapport qualité prix chez apple faut prendre un nano comme dit ticoluche t'as différentes capacité mais par contre moi j'ai quand même une bonne petite discothèque et j'ai opté pour un ipod classique 120go, au moins là tu te poses pas de question de selection de tes sons tu claques tout dessus et c'est parti...mais bon c'est 230€
et niveau taille le classique 120go est un peu plus large mais assez fin sur le coup je me suis dis que pour le transporter c'était gallere mais je l'utilise sovent et il est quand même assez facilement transportable !
et le plus important c'est le casque dans tout ça (celui fourni avec passe mais bon), j'ai pris un seinheisser (je suis pas sur pour l'ordre des lettres...), et vraiment tu peux découvrir des sons que limite tu n'entend pas dans une écoute sur un poste ou une haine-hifi...renversant !