11/09 : 10 ans de zones d'ombres!!

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Rv
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Messagepar Rv » Jeudi 01 Octobre 2009 22:40

pas mal, belle longueur de post...
moins grand que DJL ou trelawney
mais, à ton actif, il faut reconnaitre que tu n'uses pas de l'artifice de la photo
c'est du 100% littéraire, j'aime ça
dans ce gloubi-boulga d'arguties, s'il fallait voter pour le posteur le plus prolixe, Régis sache que ma voix irait pour toi :wink:
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Doogan
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Messagepar Doogan » Jeudi 01 Octobre 2009 23:32

Rv a écrit :dans ce gloubi-boulga d'arguties, s'il fallait voter pour le posteur le plus prolixe, Régis sache que ma voix irait pour toi :wink:


oui mais parfois il fait des phrases trop longues et on ne comprend pas toujours ce qu'il veut dire :wink:
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Messagepar DJL(Déjiel) » Vendredi 02 Octobre 2009 01:04

Doogan a écrit :
http://wtc7lies.googlepages.com/photosoftorch-cutsteel
c'est cadeau, j'ai cherché au moins 30 secondes, pas eu besoin de 8 ans.


30 secondes pour trouver un raccourci dans tes favoris c'est long :lol:
( je blague, j'aime le bien second degré ) :wink:

Doogan a écrit : Il existe des photos d'ouvriers en train de couper cette poutrelle après l'effondrement bien sûr.

je n'ai pas vu d'ouvriers découper celle là ... :roll:
il y en a un qui découpe celle en bas à droite :
Image

ce qui devrait donner ça par la suite vu sa dégaine et comment il tient sa lance :

Image

mais je n'ai pas parlé que d'une poutre il me semble
pourquoi tu ne me prouve pas que j'ai tord sur chaques points ?
que peux tu répondre sur le sang qu'on voit sur le toit du wtc 5
malgrés les tonnes de poussière et l'incendie qui a eu ?
on n'en parle nul part de cette photo, ne me dis pas que j'ai vu ça
sur Loose Change ou autre :wink:
.




.
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Messagepar G-Rem23 » Vendredi 02 Octobre 2009 03:58

G-Rem23 a écrit :
duvel a écrit :sinon j'étais pas dispo hier soir, j'ai raté le document sur france 2.
mais tu dis: "Dans l'émission d'hier ils ont montré une photo du copilote à moitié carbonisé retrouvé dans les décombres du pentagone."

la, ça me choque! ils ont réellement trouvé le copilote? alors que le supposé boeing a été littéralement pulvérisé??!!


Je l'ai enregistré, je le mettrais sur internet


Je l'ai trouvé sur daily :

L'Objet du scandale - 11 Septembre 2001 : Partie 1 - Partie 2 - Partie 3


duvel a écrit :hier soir, j'ai raté le document sur france 2.
mais tu dis: "Dans l'émission d'hier ils ont montré une photo du copilote à moitié carbonisé retrouvé dans les décombres du pentagone."

la, ça me choque! ils ont réellement trouvé le copilote? alors que le supposé boeing a été littéralement pulvérisé??!!

C'est dans la Partie 2 à la 11ème minutes. Les photos sont visibles sur cette page (attention les images sont choquantes)
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)
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Messagepar G-Rem23 » Vendredi 02 Octobre 2009 07:09

Je vous invite à regarder la vidéo sur Sibel Edmonds qui s'appelle : "Sibel Edmonds - Une Femme A Abattre"

Wikipedia a écrit :Sibel Deniz Edmonds est une ancienne traductrice du FBI et fondatrice de la National Security Whistleblowers Coalition (NSWBC).
Pendant sa collaboration au FBI, elle découvrit et dénonça des actes d’espionnage et de rétention d’informations susceptibles de mettre en danger la Sécurité Nationale des États-Unis. Après avoir averti sa hiérarchie, elle fut réduite au silence par le FBI et, devant son entêtement, licenciée en mars 2002.
La procédure judiciaire intentée aboutit finalement à l’utilisation du State Secret Privilege par le Procureur Général John Ashcroft ; le Congrès fut même empêché de statuer et de délibérer de son cas.


Edit : A 95%, ce reportage dévoile les relations entre les USA, la Turquie, Israel et indirectement l'Afghanistan. Les 5% cela concerne le fait qu'elle dise "on savait avant que cela arrive pour les attentats" et sur le NSWBC qui est le regroupement d'ancien agent du FBI, CIA, NSA... qu'on empêche de parler...
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Messagepar DJL(Déjiel) » Vendredi 02 Octobre 2009 11:39

DJL(Déjiel) a écrit :
j'ai trouvé des photos d'ouvriers carbonisés dans le pentagone
3 malheureux corps de bonshommes résistent à la fournaise ...
( des que je les retrouves je les postes )


G-Rem23 a écrit : Les photos sont visibles sur cette page (attention les images sont choquantes)


ha bein les voila mes 3 ouvriers!

pour la vidéo, partie 2 à la 2ème minute :shock:
un de mes ouvriers se transforme en copilote :shock: :shock: :shock:
( il y a une paire de "spécialistes" qui doivent se faire
souvent inviter les mercredi soir ... :lol: )
il n'a pas fondu comme tout le reste :shock:
vous en connaissez beaucoup vous des copilotes en bleu de travail ?
(on voit bien la fermeture éclair qui part de l'entre jambe
jusqu'en dessous de son bras droit et une grande poche en haut de
sa jambe droite.
le pantalon et le haut sont en une seule pièce.
et il n'a pas sa chemise blanche avec ses galons ni sa casquette :lol: )
vous en connaissez beaucoup vous des copilotes qui résistent à la traversé de plusieurs murs en béton armée ?

http://www.koreus.com/files/200409/crash-test-avion-mur.html
Koreus : Voici un CrashTest plutôt original qui va vous permettre de voir un jet (US F4 Phantom) se prendre un mur anti-nucléaire à plus de 800 Km/h !
Note: Heureusement, le pilote s'en est sorti avec quelques bosses et égratignures !

°°°°

vous ne trouvez pas étrange sur la photo ou il y a les 3 corps
que le premier corps n'a pas était brulé comme les deux autres ?
ses habits sont intactes comme si le feu c'était arrêté autour de lui
( il devait être surement le chef car il n'a de bleu de travail ... :lol: )
comment un incendie peut choisir les preuves qu'il doit bruler ou non ?

est-ce quelqu'un est d'accord avec moi sur ses points ?

j'aimerai bien savoir de quel bâtiment ont été prises les photos des malheureux
Image
car pour passer dans les trous de 4 mètres à chaque fois sans être démembrés, chapeau !
http://images3.jetphotos.net/img/2/2/4/1/30229_1207821142.jpg

°°°°°°°°
humour :

alors, kécicépassé ?
selon surement d'une version officielle :
le copilote à été congédié de son siège par un des pirates.
le pirate lui a dit : "ispice di counasse , va ti mettre un bleu d'travaïl
et mi toi à l'arriere di l'avion si défois i si scratch ti as di chances
qu'on retrouve ton corps intact, et si ti ai pas encore mort ti jette ma
carte d'iditité sir la plouz, mais pas trop loin pour qu'elle crame un peu
et que l'on voit ma tête et mon nom"

Image

°°°°°°°°
à tout à l'heure ...
ou pas.
.









.
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Messagepar duvel » Vendredi 02 Octobre 2009 11:54

merci G-Rem23 pour les liens du documentaire de Guillaume Durand.

je trouve ce débat (si on peut appeler ça un débat) très brouillon. 30 mn pour parler de ce sujet, je trouve ça très léger.

a noter que le "débat" n'est pas impartiale. enfin bref, j'avais rien raté lol
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
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Messagepar Doogan » Vendredi 02 Octobre 2009 11:58

d'où tu sors que ce sont des ouvriers d'abord ?

Tes remarques sont "débiles" pour reprendre ce mot utilisé dans les vidéos. Tu vois des problèmes là où il n'y en a pas. C'est quoi cette histoire de chemise, de pantalon et de fermeture éclair ? une nouvelle théorie ?
Comment arrives-tu à voir un bleu de travail sur la 1ère photo ? tout ça parce qu'on voit un bout de fermeture éclair donc ce sont des ouvriers ? t'as fumé ou quoi ?
je n'aurai même pas dû te répondre.
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duvel
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Messagepar duvel » Vendredi 02 Octobre 2009 12:28

Doogan a écrit :d'où tu sors que ce sont des ouvriers d'abord ?

Tes remarques sont "débiles" pour reprendre ce mot utilisé dans les vidéos. Tu vois des problèmes là où il n'y en a pas. C'est quoi cette histoire de chemise, de pantalon et de fermeture éclair ? une nouvelle théorie ?
Comment arrives-tu à voir un bleu de travail sur la 1ère photo ? tout ça parce qu'on voit un bout de fermeture éclair donc ce sont des ouvriers ? t'as fumé ou quoi ?
je n'aurai même pas dû te répondre.


lol il est vrai que DJL va très loin dans ses raisonnements.

Sinon doogan, tu trouves pas ça choquant qu'on trouve le corps de ce copilote, mais aucune trace des deux réacteurs?
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Messagepar backtattoo » Vendredi 02 Octobre 2009 12:54

duvel a écrit :
c'est chriss qui va etre content, déjà cinq pages de plus depuis sa dernière connexion! lol


:lol: :lol: :lol: bien vu Mike!! ;-)
Reviens de Prague, encore la tête un peu dans le gaz.

J'ai survolé les 5 pages, nice :D

Ill be back after quelques heures de repos ;-)

Allé, juste une réponse : Doog, je ne me mens pas à moi même!!(rapport a tes propos que je cite in extenso :
Doogan a écrit :go hell, je ne pense pas avoir perdu.
Il y a au moins une chose dont je suis sûr, je suis plus proche de la vérité que vous parce que je ne me mens pas à moi-même.
Surtout pas. Si je faisais cela, ça signifierai que je manipule consciemment, que je ment à autrui, que je n'ai pas confiance en mes propos, que je ne leur accorde aucun crédit, donc qu'ils n'ont aucune valeur. Bref, que ce que je dis, ma parole, c'est du vent!
Ou alors, que je suis un mytho ( dans le sens je croie à mes connerie)...
tiens, si je pousse un peu, je croie à ce que je dis, donc je suis proche de la vérité... c'est proche de ton argument ça...:roll:

Tu me connais vraiment très mal Pierre ;-)
Mojito spirit
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Messagepar DJL(Déjiel) » Vendredi 02 Octobre 2009 13:11

réponse en rouge

Doogan a écrit :d'où tu sors que ce sont des ouvriers d'abord ?
il y avait des travaux devant le pentagone NON ?

Tes remarques sont "débiles" pour reprendre ce mot utilisé dans les vidéos.
si ça te fais plaisir ... j'essaye de participer au débat avec un peu d'humour, tu le prends au 1er degré c'est dommage, maintenant
si il faut être grossier pour avoir raison ... c'est vraiment con !


Tu vois des problèmes là où il n'y en a pas.
c'est parce que tu fermes tes yeux que tu n'en vois pas
et que tu refuses certaines vérités


C'est quoi cette histoire de chemise, de pantalon et de fermeture éclair ? une nouvelle théorie ?
oui c'est la théorie dite de rika zarai
les copilotes sont toujours habillés comme ça :
Image
en chemise avec un pantalon


Comment arrives-tu à voir un bleu de travail sur la 1ère photo ?
ouvre les yeux tu verras, qu'est ce que c'est comme habit pour toi ? que disent t-ils dans la version officielle ?

tout ça parce qu'on voit un bout de fermeture éclair donc ce sont des ouvriers ?
les seuls habits que je connaisse avec une fermeture éclaire de plus d'un mètre
sont les bleus de travail, ( ou un délire de grand couturier )
quand tu es sur le site du Pentagone avec un bleu de travail c'est que tu ne bosse pas dans un bureau


t'as fumé ou quoi ?
oui une NEWS

je n'aurai même pas dû te répondre.
c'est ce que tu fais depuis longtemps sur certains postes quand tu ne peux pas prouver que l'on a raison ( sur certains points )


Franchement, tu y crois que c'est le copilote de l'avion ?
re-regarde la vidéo de koreus que j'ai posté plus haut
et dis moi si c'est possible de ressortir d'un crash d'avion / mur(s) / 800 km/h
dans l'état de conservation de la photo :shock:
et pourquoi il n'y a des photos que de 4/5 cadavres
sur tous les morts du site du pentagone ?
pourquoi les 3 seuls cadavre en +/- bonne conservation physique
se retrouvent dans la même pièce ?
pourquoi les 3 cadavres ne sont pas brulés de la même façon
à 1/2 mètres près ?

tes postes agressifs me saoul je voulais apporter une contribution
au débat avec mon humour si c'est pour se faire lyncher et injurier
des que l'on est pas d'accord alors je stop là.

continuez à croire que l'être humain n'ait pas capable de sacrifier
des vies humaines pour des profits financiers
et tout va bien dans le meilleur des mondes.


EDIT :

duvel a écrit :
Sinon doogan, tu trouves pas ça choquant qu'on trouve le corps de ce copilote, mais aucune trace des deux réacteurs?


il ne te répondra pas :roll:
.









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Messagepar trelawney » Vendredi 02 Octobre 2009 13:33

Doogan a écrit :pour moi c'est là le véritable problème.
Condolezza Rice s'est faite démontée par la commission d'enquête car les rapports sont passés par ses services, ces rapports indiquant que des terroristes étaient sur le territoire américain et que certains avaient pris des leçons de pilotage (source FBI)
Donc oui, ils étaient au courant de la menace tout en ignorant sous quelle forme elle allait se présenter.

2 possibilités :
- soit ils ont sous-estimé la menace et n'ont rien fait pour renforcer la sécurité des aéroports. Donc là ils sont coupables de graves négligences.
- soit ils savaient que ça allait péter un jour ou l'autre et ils ont attendu que ça se produise, pour justifier leur campagne de guerre. Là ils sont coupables de complicité.

L'enquête officielle a conclu à la négligence. Le problème c'est que sur cet aspect il n'existe aucune preuve matériel, on ne peut donc rien prouver.


Sans sombrer dans la paranoïa on peut émettre quelques doutes quant à la négligence des américains en matière de terrorisme. Je parlerai plutôt d’incompétence

Deux faits de terrorismes peuvent donner du fond à cette thèse
En 78 les Israélien qui en avait marre de recevoir des roquettes tirées depuis le Liban, avaient déclanché une invasion, faisant d’énorme dégâts dans l’armée Syrienne et encerclant l’armée palestinienne (si on peut appeler cela une armée) à Beyrouth.
Des pourparlers furent engagés et on envoya l’armée française pour exfiltrer les palestiniens et permettre au israéliens de retourner chez eux dans le calme et ainsi éviter une contre attaque syrienne et un embrasement de la région.
Le 2° REP pris position dans différents quartiers de Beyrouth et il ne lui fallu pas plus d’une demi journée pour créer des protections suffisantes à éviter les attaques de camions kamikaze.
En 82 l’armée française retourna au Liban sous mandat de la FINUL et subit une attaque de camion bourré d’explosif faisant un peu moins de 100 morts chez les paras. Une seconde attaque eut lieu sur un bâtiment de l’aéroport faisant plus de 250 morts dans l’armée américaine.
Une armée est une armée. Face à un danger elle réagit avec efficacité et rapidité. Si elle sait se protéger contre des camions bourrés d’explosif en 78 et s’est améliorée en 82 et ses défenses sont plus efficaces
Pourtant deux bases ont explosé.
Conclusion : ne jamais sous estimé les terroristes. Ils ont subit le même entraînement qu’un soldat d’élite, sont plus malins et sont déterminés. Ils ont aussi un service de renseignement plus efficace car ils ont depuis des lustres infiltré les services de renseignement des pays qu’il combattent.
L’enquête de ces attentats a conclu que pour la base américaine, il n’y avait jamais eut de camions et que les explosifs avaient été enterrés dans le bâtiment avant que les américains aient pris possession de leur quartier.
En 94 un avion d’Air France est détourné par 4 membres du GIA il atterrit à Marseille pour normalement y faire le plein et libérer quelques otages.
Il ne quittera pas Marseille où le GIGN donna l’assaut tuant les 4 terroristes et libérant les otages. Ce fut une chance qu’il n’y eut pas de mort car les terroristes étaient équipés de grenades et un s’en est servi.
Pourquoi prendre autant de risque et pourquoi ne pas laisser repartir l’avion ?
A cette époque on savait déjà que les pirates voulaient faire décoller l’avion pour le crasher sur un bâtiment ou une ville afin de faire un maximum de victimes.

On revient à l’attentat du 11 septembre.
Dès juillet les services secrets étrangers (France, Angleterre, Israël) avaient informé les USA que des terroristes s’étaient infiltrés chez eux et que certains prenaient des cours de pilotage.
Pas de réactions chez les américains. Ni contrôle des écoles de pilotage, ni renforcement de la sécurité dans les aéroports. Pourtant le manuel du parfait agent antiterroriste dit que si des terroristes apprennent à piloter des avions c’est forcement pour commettre un attentat avec un avion.

Je pense que si Al Quaida a vraiment commis ces trois attentats simultanément il est suffisamment puissant au point d’ infiltrer les services secrets américains et à un très haut niveau et savoir sinon les neutraliser au moins les endormir.
Je pense aussi que ce n’est pas un avion qui a attaqué le Pentagone mais peut être un camion. Après le premier attentat du WTC, l’attentat de la base à Beyrouth., ça leur ficherai une sacré honte d’admettre un type d’attentat similaire sur le bâtiment le mieux protéger des USA. Après tout l’avion peut très bien avoir était neutralisé par l’US air force en mer sans laisser de trace
Je ne pense pas à une théorie de complot. Cela demanderai trop de complicité et ça finirait par se savoir tôt ou tard. Quoiqu’on ne sait toujours rien sur l’assassina de kennedy.

Je fais des recherches sur la façon dont se sont écroulé les deux tours et surtout sur l’éboulement de la WTC7. Même si la théorie de Doogan est convaincante elle ne me satisfait pas totalement.
Je vous ferrai part plus tard de mes découvertes

Pour conclure: je ne suis pas révisionniste, je n’adhère pas à la théorie d’une force capable de tout pour conserver son hégémonie. Je m’interroge sur cet attentat qui par sa façon dont il a été traité par les enquêteurs et les journalistes laisse plein de zone d’ombre.
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Messagepar Doogan » Vendredi 02 Octobre 2009 13:40

backtattoo a écrit :je croie à mes connerie


ah enfin des aveux !! :twisted: (avec 2 fautes en plus)

DJL, ne te sens pas visé, si je suis agressif, c'est pour pousser les gens à dire ce qu'ils pensent vraiment.
Il se trouve que tu parles de détails que même les conspirationistes n'évoquent pas, à part Rika Zarai. A partir de là je ne vois pas pourquoi je répondrai correctement. :wink:

Mais je vais quand même faire l'effort de te répondre, parce que sinon on battra jamais le record du nombre de pages.

Tu dis qu'il y avait des travaux devant le pentagone, je réponds ah bon ?? (comme Roselyne). 1ère fois que j'en entends parler.
Si je suis ton raisonnement ça veut dire qu'un ouvrier en bleu de travail, qui tondait peut-être la pelouse, s'est mangé un boeing 757 en pleine face et se serait ainsi retrouvé à la place du copilote. C'est ça ? non je rigole, t'énerves pas.
Maintenant est-ce vraiment le copilote, j'en sais rien. J'ai juste dit que c'était la version dans l'émission "l'objet du scandale". C'est pas moi qui ai fait l'analyse ADN. Si ça se trouve c'est juste un passager de l'avion en bleu de travail.

Ensuite tu dis que les corps retrouvés se trouvent dans la même pièce. Comment sais-tu ça ?
Pourquoi les 3 corps ne sont pas brulés de la même façon ? Je te réponds par une autre question : Pourquoi, sur un barbecue, certaines merguez cuisent plus vite que d'autres ? tout simplement parce qu'un incendie c'est jamais homogène.

Explique le fond de ta pensée, où veux-tu en venir avec tes questions ? Que cherches-tu à démontrer ?
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Messagepar epsimax » Vendredi 02 Octobre 2009 13:41

Le débat entre dans la 4e dimension...
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
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Messagepar Doogan » Vendredi 02 Octobre 2009 13:44

DJL(Déjiel) a écrit :EDIT :

duvel a écrit :
Sinon doogan, tu trouves pas ça choquant qu'on trouve le corps de ce copilote, mais aucune trace des deux réacteurs?


il ne te répondra pas :roll:


c'est faux, les réacteurs ont été retrouvés. Pas en parfait état c'est sûr, vu qu'ils étaient pleins de carburants sous pression, ils ont un peu explosé. Mais on a retrouvé pleins de pièces leur appartenant.

http://www.aerospaceweb.org/question/conspiracy/q0265.shtml

c'est démontré par des experts qui s'y connaissent un peu mieux qu'un théologien ou un étudiant recalé en cinéma.

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