11/09 : 10 ans de zones d'ombres!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 02 Octobre 2009 18:44

Perso je n'ai rien à répondre car la science semble dire que l'avion ne peut pas être plus petit qu'un 747 vu les dégâts de l'impact.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Vendredi 02 Octobre 2009 18:52

duvel a écrit :
Doogan a écrit :
c'est faux, les réacteurs ont été retrouvés. Pas en parfait état c'est sûr, vu qu'ils étaient pleins de carburants sous pression, ils ont un peu explosé. Mais on a retrouvé pleins de pièces leur appartenant.

http://www.aerospaceweb.org/question/conspiracy/q0265.shtml

c'est démontré par des experts......


juste pour savoir pierre , les débris de ces réacteurs ont été trouvé à l'intérieur ou a l'extérieur du pentagone?


je posais cette question, car dans les deux cas je vois pas trop....

a l'intérieur, c'est impossible..

a l'extérieur on a pas de débris, encore moins de trace du choc des réacteurs contres les murs....
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Vendredi 02 Octobre 2009 19:19

De nombreuses personnes ne veulent recevoir que les informations qui confortent le point de vue qu'elles ont déjà.

Ce n'est pas toujours évident d'être prêt à prendre du temps pour recevoir des informations qui pourraient nous amener à changer d'avis !

Les idées toutes faites sont le premier ennemi de la démocratie. Elles traduisent une attitude très répandue de refus d'écouter les autres et de chercher à les comprendre, quand ce n'est pas une franche hostilité.

Pourtant, comment être sûr d'avoir raison si on n'a pas écouté d'autres points de vue, d'autres arguments ? Les idées des autres sont souvent un complément utile à celles que l'on a déjà, quand elles ne s'avèrent pas, après réflexion, meilleures.

Non seulement il m'arrive de filtrer ( parfois ) les informations d'après leur nature, je les filtre aussi ( pas toujours ) selon leur émetteur et l'émotion qu'elles inspirent. On a tendance à ne pas lire ou écouter les gens qu'on déteste et à se désintéresser des problèmes frustrants sur lesquels on n'a pas prise.

Pas toujours cohérents, certains auditeurs et lecteurs réclament la vérité, tout en refusant les informations qui choquent leurs convictions, celles qui viennent de sources qu'ils n'aiment pas et celles qui génèrent une émotion désagréable.

Je ne me considère pas moi même comme toujours "cohérent" . Mais j'essaye de lutter contre cette tendance "naturelle " et très humaine .
Je suis un homme de convictions avec ses croyances , avec ses principes . J'y suis attaché , mais j'essaye de ne pas m'y ""enfermer"".
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Vendredi 02 Octobre 2009 19:38

duvel a écrit :a l'extérieur on a pas de débris, encore moins de trace du choc des réacteurs contres les murs....



En bas, au niveau du rez de chaussée en imaginant une parallèle aux lignes rouges, non ?

Image
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 02 Octobre 2009 20:29

C'est possible de faire un résumé pour ceux qui n'ont pas tout suivi ???
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 02 Octobre 2009 21:51

backtattoo a écrit :Un autre lien, et là encore je n'ai pas eu de réponse de Doog ni Régis : des pilotes (armée, civiles) demandent une réenquète car pour eux, impossible qu'un 757 est percuté le Pentagone. Bon, ce sont des gars qui s'y connaissent quand même, pas des charlots, compétents en termes d'avions, techniques de vols, etc...
http://pilotsfor911truth.org/

Bref, si des pirates de l'air qui avaient été jugés assez nuls par leur instructeurs, qui n'ont jamais!!! piloté d'avion de cette taille ont réussi à faire tout cela avec un 757... je dis qu'il est possible que Lee Harvey Oswald ait assassiné Kenedy ou que Sadam avait une arme de destruction massive cachée dans sa poche (ultra miniaturisée quoi)!!


c'est faux, la manœuvre a été refaite sur simulateur 3 fois d'affiliée par un pilote sans grande expérience. Il a à chaque fois réussi à refaire la manœuvre des pirates.

pilotsfor911truth est peut-être un rassemblement de pilotes mais je serai curieux de savoir si on a demandé à tous les membres leur avis pour en faire partie. De plus ils n'avancent aucun argument valable, à part leurs doutes.

http://www.youtube.com/watch?v=Q1n-rvG04pw&feature=player_profilepage (qualité médiocre)

cette vidéo est le débunkage de loose change sur la question du pentagone qui reprend l'ensemble des questions que vous vous posez et qui y répond en montrant en même temps les mensonges de Loose change.

Pour ceux que ça intéresse la vidéo complète s'appelle Screw loose change et vaut vraiment le coup d'être regardé :
http://video.google.com/videoplay?docid=-3214024953129565561# (qualité correcte)
les commentaires de debunk sont incrustés sur la vidéo de loose, et une mire apparaît pour annoncer une explication sensée des évènements.

Cette vidéo devrait balayer pas mal de vos doutes sur le déroulement des faits.
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Vendredi 02 Octobre 2009 22:02

G-Rem23 a écrit :
duvel a écrit :a l'extérieur on a pas de débris, encore moins de trace du choc des réacteurs contres les murs....



En bas, au niveau du rez de chaussée en imaginant une parallèle aux lignes rouges, non ?

Image


vu comme ça, ça parait plausible, enfin pour les réacteurs je parle
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 02 Octobre 2009 22:48

Si pour les réacteur ça te semble plausible, qu'est ce qui ne l'est pas?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 02 Octobre 2009 22:58

backtattoo a écrit :Je dis qu'il est possible que Lee Harvey Oswald ait assassiné Kenedy
T'es sûr de toi ? T'as un lien ? :twisted: :twisted: :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 02 Octobre 2009 23:19

backtattoo a écrit :Bref, si des pirates de l'air qui avaient été jugés assez nuls par leur instructeurs, qui n'ont jamais!!! piloté d'avion de cette taille ont réussi à faire tout cela avec un 757... je dis qu'il est possible que Lee Harvey Oswald ait assassiné Kenedy ou que Sadam avait une arme de destruction massive cachée dans sa poche (ultra miniaturisée quoi)!!


Tient on compare un événement où on a la preuve formel du mensonge (irak), un événement où on a démontré scientifiquement l'impossibilité du scénario officiel (kennedy) et un événement où on a des preuves matériel, un scénario officiel qui tient la route et des doutes...

Çà sent le sapin... Tu serais pas malade Criss?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 02 Octobre 2009 23:44

NaturalBornKiller a écrit :C'est possible de faire un résumé pour ceux qui n'ont pas tout suivi ???


Pour résumer vite fait je dirais que tous ses échanges on permis de montrer que la thèse officiel n'est pas aussi baclé que ça. Que la non enquête et la désinformation finalement loose chance en est un bon exemple.
Reste que le doute est toujours permis, que loose chance c'est pas l'unique source de dissonance envers la version officiel et que c'est à toi seul de te faire ton propre avis.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 02 Octobre 2009 23:58

epsimax a écrit :
NaturalBornKiller a écrit :C'est possible de faire un résumé pour ceux qui n'ont pas tout suivi ???


Pour résumer vite fait je dirais que tous ses échanges on permis de montrer que la thèse officiel n'est pas aussi baclé que ça. Que la non enquête et la désinformation finalement loose chance en est un bon exemple.
Reste que le doute est toujours permis, que loose chance c'est pas l'unique source de dissonance envers la version officiel et que c'est à toi seul de te faire ton propre avis.


ok
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Samedi 03 Octobre 2009 01:02

epsimax a écrit :
backtattoo a écrit :Bref, si des pirates de l'air qui avaient été jugés assez nuls par leur instructeurs, qui n'ont jamais!!! piloté d'avion de cette taille ont réussi à faire tout cela avec un 757... je dis qu'il est possible que Lee Harvey Oswald ait assassiné Kenedy ou que Sadam avait une arme de destruction massive cachée dans sa poche (ultra miniaturisée quoi)!!


Tient on compare un événement où on a la preuve formel du mensonge (irak), un événement où on a démontré scientifiquement l'impossibilité du scénario officiel (kennedy) et un événement où on a des preuves matériel, un scénario officiel qui tient la route et des doutes...

Çà sent le sapin... Tu serais pas malade Criss?

Je me pose juste une question...

Si on accepte le fait que le gouvernement US a sciemment menti pour pouvoir justifier sa guerre contre l'Irak (et ceci afin de prendre possession du pétrole, faut pas se leurrer avec leur histoire d'exportation de démocratie), une guerre dont le nombre des victimes se chiffre (environ) à plus de 500 000 morts de civils ; que ce même gouvernement a su bidonner une enquête sur la mort de son propre président en 1964... et j'en passe des vertes et des meilleures sur l'Amérique du sud, la Corée, le Viet-nam, et tous les mensonges que ce gouvernement a fait avaler à son peuple au cours des décennies passées.

Est-il risible alors de penser que ce même gouvernement US aurait pu organiser (ou laisser se dérouler sans encombre ; pour moi c'est du pareil au même hein Doog ;) ) la mort spectaculaire (en direct live) de quelques milliers de civils sur son propre territoire, ceci afin de pouvoir justifier la mise en place d'une politique de contrôle de la population comme jamais il n'aurait réussi à le faire en temps normal et de également de justifier ses désirs de conquêtes ici et là ?

Pas besoin de faire long en réponse... ;)
Avatar de l’utilisateur
DJL(Déjiel)
Une paire
Une paire
Messages : 251
Inscription : Samedi 13 Octobre 2007 01:46

Messagepar DJL(Déjiel) » Samedi 03 Octobre 2009 11:10

Doogan a écrit :DJL, ne te sens pas visé, si je suis agressif, c'est pour pousser les gens à dire ce qu'ils pensent vraiment.


ok pas de souci :wink:
l'idéal serait de se rencontrer tous autour d'un verre
car sur des textes écrits j'ai l'impression qu'on ne comprend
pas toujours la façon qu'on le dit. ( un peu comme cette phrase :lol: )

donc, Doog ( on est pote maintenant je peux t'appeler comme ça ? :lol: )

Le débat continu ...
.




.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 03 Octobre 2009 11:17

hellboychess a écrit :Pas besoin de faire long en réponse... ;)


On peut et on doit soupçonner la possibilité d'un tel complot. Sauf que les rapport officiel pourrait être tous vrai jusqu'à la virgule près, cela n'empêcherait pourtant pas que ce soit bien un complot.... Chose que tous le monde ne comprend pas bien j'ai l'impression.

edit: De plus quand on regarde l'histoire des armes de destruction massive Irakienne, le témoignage d'une réfugié kowetienne pour la première guerre d'Irak etc... On s'apperçoit que d'habitude il se vont pas se casser la tête à chercher un camouflage à leur opération: le jour ou l'action a été voté ils s'en balance qu'on s'aperçoit de la tromperie, ils sont sur place.
Dernière édition par epsimax le Samedi 03 Octobre 2009 11:22, édité 1 fois.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités