FRANCE IRLANDE

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 19 Novembre 2009 17:26

Moi je n'est pas vu de grande équipe hier, ni même avant pourquoi?
Je pense que ils y as du monde au balcon pourtant (dans notre chanpionat )

Anelka, Lloris ok pour le reste bof bof .......

Pour une telle conpétition ils nous faudrais du sang frais !!!!!!!
On n'as pas a mon sens une belle équipe certains joueurs non pas vraiement survolé le terrain .

Mais c'est vrai que depuis notre coupe du monde gagner nous sommes devenu éxtrémement sévere en espérant revivre ceux moment .
Dernière édition par fredasterre le Jeudi 19 Novembre 2009 17:29, édité 1 fois.
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Messagepar nyllaw » Jeudi 19 Novembre 2009 17:29

fredasterre a écrit :Moi je n'est pas vu de grande équipe hier, ni même avant pourquoi?
Je pense que ils y as du monde au balcon pourtant (dans notre chanpionat )

Anelka, Lloris ok pour le reste bof bof .......

Pour une telle conpétition ils nous faut du sang frais !!!!!!!
On n'as pas a mon sens une belle équipe certains joueurs non pas vraiement survoler le terrain .

Mais c'est vrai que depuis notre coupe du monde gagner nous sommes devenu éxtrémement sévere en espérant revivre ceux moment .


Tu as tout a fait raison, on est devenu super difficile....
Car avant 98, qu est ce qu on se faisait chier devant les matchs de l equipe de france, bha la on le revit....
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Jeudi 19 Novembre 2009 18:31

source yahoo.fr a écrit :Dermot Ahern demande à la FIFA de rejouer le match retour des barrages perdu par l'Irlande suite à un but de Thierry Henry inscrit de la main.

Il fait appel au conseil d'administration de la FIFA. Le ministre irlandais de la Justice n'est pas aussi fataliste que les joueurs de sa sélection. Pour lui, il faut réagir. Dermot Ahern demande donc offciellement de rejouer le match. "Ils ne l'accepteront sûrement pas. Ils n'ont jamais accepté ce genre de choses dans le football, mais nous devons essayer" déclare le ministre.

Pour lui, "des milliers de jeunes irlandais sont dévastés. Et si on ne rejoue pas le match, on leur explique qu'il faut tricher pour gagner." Le ministre estime qu'il a d'autant plus le droit de demander à rejouer le match que Thierry Henry a admis avoir fait une main. Un but entaché d'un double hors-jeu et d'une double main. Pour Dermot Ahern, c'est suffisant pour insister. "Nous devons tout mettre en oeuvre auprès du petit monde de la FIFA pour obtenir un match d'appui."
:Qs :Qc pffff Image
Avatar de l’utilisateur
yavilju
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 78
Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 20:04

Messagepar yavilju » Jeudi 19 Novembre 2009 18:36

Florian a écrit :misérable....

et le discours de domenech, demago à souhait, me fait gerber
on est tombé bien bas...


bravo les irlandais, vous au moins, vous gardez la tête haute


+1
Avatar de l’utilisateur
sanzo59147
Une paire
Une paire
Messages : 107
Inscription : Mercredi 18 Novembre 2009 01:43

Messagepar sanzo59147 » Jeudi 19 Novembre 2009 18:43

je dis pas les irlandais ce sont des grands joueurs

mais bon façon c'est fait c'est fait...
PKR Pseudo : sanzo59147

http://acesanzo.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Jeudi 19 Novembre 2009 18:58

SEBSEB a écrit :
backtattoo a écrit :je le dis, le redis, et re-redis : rien à voir avec les joueurs, excellent aux demeurant dans leur club!!

Le problème, c'est DOMENECH!!!

Un bon entraineur transcende ces joueurs! Regardez l'Irlande ce qu'en a fait le Trap!!
La slovénie, deux millions d'hbts qui élimine la Russie vec ces joueurs internationaux!

La meilleur armée du monde avec de mauvais chef, ne sera jamais aussi performante qu'un bataillon dirigé par un leader charismatique et qui sait souder ses rangs!!

C'est ça le foot à haut niveau!!!

Del bosque savait géreer et motivé le vestiaire madrilène. Depuis, ce sont tous cassé les dents!!
Un bon entraineur, c'est 90% de charisme, 10% sur le terrain.

Allez voire le film sur Brian Clought : the-damned-united, vous comprendrez ce qu'est un sport d'équipe et le rôle d'un manager!!


n oublions pas que domenech a l un des meilleurs palmares en equipe de france...derrie jacquet et hidalgo....loin devant ses detracteur(houiller,platini....)


Derriere Henri Michel qui nous a emmené au titre omympique et sur le podium du mondial 86
Derriere Lemerre aussi qui a gagné un euro et n'a pas survecu au desastre du mondial 2002.
J en connais un qui a perdu une finale de mondial et sombré dans le ridicule à leuro 2008.
Le jeu proposait par l'équipe de France de Platini etait d une autre nature, et l'équipe avait aligné plusde 20 matchs sans defaites avant de s'effondrer lors de l'Euro 92 mais les poules etait fatalement plus relévé vu qu il n'y avait que 8 équipes qui y participé.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 19 Novembre 2009 19:07

SEBSEB a écrit :n oublions pas que domenech a l un des meilleurs palmares en equipe de france...derrie jacquet et hidalgo....loin devant ses detracteur(houiller,platini....)


mouarf! avais pas vu ça....

domenech et palmarès sont 2 mots qui ne cohabitent pas.

Pour résumer son "parcours" d'entraineur (sur 20 ans je precise):

Nombre de titres: bah... 1 seul => 1989 : Champion de France de D2


avec les espoirs, il a pas été foutu de gagner un titre alors qu'il a vu passer les meilleures générations de jeunes qu'on ait jamais eues. Ah si, il a gagné 2x le tournoi de toulon, la classe quoi....

désolé mais en 2006, c'etait zizou qui nous a emmené en finale, pas la moustache

mais bon, il va quand meme battre le record de longévité à la tete de l'edf.... sans avoir rien gagné bien entendu (marque de fabrique oblige)
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Jeudi 19 Novembre 2009 19:12

SEBSEB a écrit :n oublions pas que domenech a l un des meilleurs palmares en equipe de france...derrie jacquet et hidalgo....loin devant ses detracteur(houiller,platini....)


Pis enfin j'ajouterais que houilloer a gagné bon nombre de titre avec le PSG, lyon ou liverpool
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Jeudi 19 Novembre 2009 19:45

un conseil comme aujourd'hui c'est beaujolais nouveau


allez ecouter ce quik se dit au coin des bars sur le match


:lol:

dslé j'pourrais pas vous faire une synthèse sur tout ce que je peutentndre içi :oops:
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 19 Novembre 2009 20:10

http://www.20minutes.fr/article/364720/ ... -match.php

Honnêtement, et même si je n'ai pas regardé le match ni même vu le geste de Henry, je serais plutôt d'accord avec ça. On rejoue le match, et le meilleur l'emporte...
(Je sais, je sais... On va me dire qu'on a déjà été victime de ce même genre de gestes, et pourtant on avait pas fait rejouer. Et alors ?)
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Jeudi 19 Novembre 2009 20:49

Florian a écrit :
SEBSEB a écrit :n oublions pas que domenech a l un des meilleurs palmares en equipe de france...derrie jacquet et hidalgo....loin devant ses detracteur(houiller,platini....)


mouarf! avais pas vu ça....

domenech et palmarès sont 2 mots qui ne cohabitent pas.

Pour résumer son "parcours" d'entraineur (sur 20 ans je precise):

Nombre de titres: bah... 1 seul => 1989 : Champion de France de D2


avec les espoirs, il a pas été foutu de gagner un titre alors qu'il a vu passer les meilleures générations de jeunes qu'on ait jamais eues. Ah si, il a gagné 2x le tournoi de toulon, la classe quoi....

désolé mais en 2006, c'etait zizou qui nous a emmené en finale, pas la moustache

mais bon, il va quand meme battre le record de longévité à la tete de l'edf.... sans avoir rien gagné bien entendu (marque de fabrique oblige)


du grand FLO !
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 19 Novembre 2009 21:59

Florian a écrit :
SEBSEB a écrit :n oublions pas que domenech a l un des meilleurs palmares en equipe de france...derrie jacquet et hidalgo....loin devant ses detracteur(houiller,platini....)


mouarf! avais pas vu ça....

domenech et palmarès sont 2 mots qui ne cohabitent pas.

Pour résumer son "parcours" d'entraineur (sur 20 ans je precise):

Nombre de titres: bah... 1 seul => 1989 : Champion de France de D2


avec les espoirs, il a pas été foutu de gagner un titre alors qu'il a vu passer les meilleures générations de jeunes qu'on ait jamais eues. Ah si, il a gagné 2x le tournoi de toulon, la classe quoi....

désolé mais en 2006, c'etait zizou qui nous a emmené en finale, pas la moustache

mais bon, il va quand meme battre le record de longévité à la tete de l'edf.... sans avoir rien gagné bien entendu (marque de fabrique oblige)


comme tu as pas du voir j ai mis en equipe de france
Alors que c est bien c est zizou quand c est mal c est domenech :wink:
c est domenech le coup de boule?

Ceux ci dit je n aime pas plus que ca domenech mais rendons a cesar.....

laiissez le bosser on jugera apres...( ca me rappelle l epoque pres coupe du monde de Jacquet ce gars ne valait rien apres la coupe du monde plus personne n avait rien dit
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Jeudi 19 Novembre 2009 22:19

ouais, faut lui laisser encore une dizaine d année, on verra apres !
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 19 Novembre 2009 22:39

NaturalBornKiller a écrit :ouais, faut lui laisser encore une dizaine d année, on verra apres !

+1
J'suis sûr qu'avec le petit fils de Zidane, il pourra faire un truc bien ;)
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 20 Novembre 2009 00:51

hellboychess a écrit :http://www.20minutes.fr/article/364720/Sport-Les-Irlandais-veulent-rejouer-le-match.php

Honnêtement, et même si je n'ai pas regardé le match ni même vu le geste de Henry, je serais plutôt d'accord avec ça. On rejoue le match, et le meilleur l'emporte...
(Je sais, je sais... On va me dire qu'on a déjà été victime de ce même genre de gestes, et pourtant on avait pas fait rejouer. Et alors ?)


Mouai... et on fait quoi du penalty pas sifflé?
Je trouve ca tres moche aussi, mais si ca doit avoir une consequence, c'est pas rejouer match qu'il faut faire, mais mettre en place le 4e arbitre avec une video comme au rugby pour 2010! :idea:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités