Allez les bleus!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Allez les bleus!

Messagepar ChumaDe » Samedi 21 Novembre 2009 00:42

Bin oui... La qualif est volée! C'est moche! Domenech au pilori! Nos joueurs sont qu'un ramassi de breles! Mais P.... ras le bol des marasmes!

La france est un pays de raleurs... Y'a trop d'adjuvent dans ce vaccin! Les restorateurs sont des voleurs ils baissent pas leurs prix! Les fonctionnaires c'est que des branleurs! Les profs c'est des fainéants ils bossent que 18h par mois. L'essence est trop chere, mais j'aime bien Nicolas Hulot! Ras le bol des augmentations du prix des cigarettes! Les journaliste sont des paparazis en puissance, tous manipulés par Sarko! Domenech est un bolchevique!

Serieux, vous en avez pas marre vous d'entendre raler tout le temps? Bah pour le foot, meme tarif. Y'a plus d'émission de foot a la télé, y'a que des débats polémiques!

Franchement, faut qu'on redescende sur terre (avant qu'elle ne pete pour de bon). La France n'est pas vouée a gagner la coupe du monde tous les 4 ans... c'est pas systématique ces choses la! Honnetement vous etes convaincus qu'ils sont obligatoirement meilleurs que les autres? Pourquoi on s'emmerde a jouer alors?

L'algerie se qualifie, c'est la liesse dans les rues d'Alger...et de Marseille, Lyon, Panam! Et nous, pourquoi faut-il attendre d'avoir gagné une finale avant de sortir les drapeaux dans les rues? Tout le monde crache sur Domenech... ok moi non plus je le porte pas dans mon coeur, mais putain c'est pas un sport collectif a la base le foot? C'est pas les 11 breles sur le terrain qui tapotent la baballe? Plus encore que Domenech, je suis de plus en plus convaincu que l'équipe de France ne fait rien de bon parcequ'elle n'a pas de public. Les joueurs doivent etre au top a chaque match, ils n'ont pas le droit a l'erreur... sinon la sentence est immédiate : Sifflés, hués a la moindre occasion. Ils ont fait comment en 98 pour gagner? Il se sont isolés du monde pendant 1 mois, faut peut etre commencer a se demander pourquoi.

Ouai, moi aussi finalement je suis deg et je regrette que ce soit pas les Irlandais qui aillent en Afrique : chez eux y'a pas que les joueurs qui ont le fighting spirit! :roll:
Dernière édition par ChumaDe le Samedi 21 Novembre 2009 03:23, édité 1 fois.
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
Bibice1
Couleur
Couleur
Messages : 3494
Inscription : Jeudi 06 Octobre 2005 22:04
Pseudo Winamax : Bibice1

Re: Allez les bleus!

Messagepar Bibice1 » Samedi 21 Novembre 2009 00:49

ChumaDe a écrit :Bin oui... La qualif est volée! C'est moche! Domenech au pilori! Nos joueurs sont qu'un ramassi de breles! Mais P.... ras le bol des marasmes!

La france est un pays de raleurs... Y'a trop d'adjuvent dans ce vaccin! Les restorateurs sont des voleurs ils baissent pas leurs prix! Les fonctionnaires c'est que des branleurs! Les profs c'est des fainéants ils bossent que 18h par mois. L'essence est trop chere, mais j'aime bien Nicolas Hulot! Ras le bol des augmentations du prix des cigarettes! Les journaliste sont des paparazis en puissance, tous manipulés par Sarko! Domenech est un bolchevique!

Serieux, vous en avez pas marre vous d'entendre raler tout le temps? Bah pour le foot, meme tarif. Y'a plus d'émission de foot a la télé, y'a que des débats polémiques!

Franchement, faut qu'on redescende sur terre (avant qu'elle ne pete pour de bon). La France n'est pas vouée a gagner la coupe du monde tous les 4 ans... c'est pas systématique ces choses la! Honnetement vous etes convaincus qu'ils sont obligatoirement meilleurs que les autres? Pourquoi on s'emmerde a jouer alors?

L'algerie se qualifie, c'est la liesse dans les rues d'Alger...et de Marseille, Lyon, Panam! Et nous, pourquoi faut-il attendre d'avoir gagné une finale avant de sortir les drapeaux dans les rues? Tout le monde crache sur Domenech... ok moi non plus je le porte pas dans mon coeur, mais putain c'est pas un sport collectif a la base le foot? C'est pas les 11 breles sur le terrain qui tapotent la baballe? Plus encore que Domenech, je suis de plus en plus convaincu que l'équipe de France ne fait rien de bon parcequ'elle n'a pas de public. Les joueurs doivent etre au top a chaque match, ils pas le droit a l'erreur... sinon la sentence est immédiate : Sifflés, hués a la moindre occasion. Ils ont fait comment en 98 pour gagner? Il se sont isolés du monde pendant 1 mois, faut peut etre commencer a se demander pourquoi.

Ouai, moi aussi finalement je suis deg et je regrette que ce soit pas les Iralandais qui aillent en Afrique : y'avait pas que les joueurs qui ont le fighting spirit! :roll:


Un gros +1 sur l'esprit général de ton post :wink:
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Messagepar gregetcoco » Samedi 21 Novembre 2009 01:06

rarement de supporters qui chantent derriere les bleus (contrairement a la plupart des autres grosses nations)
Avatar de l’utilisateur
papainf
Quinte
Quinte
Messages : 2137
Inscription : Mardi 11 Avril 2006 15:19

Messagepar papainf » Samedi 21 Novembre 2009 05:11

+1

Merci pour le plaisir donné par cette lecture !
Au nom d'une paire, du limpe, et du saint all in
Amen (ta tune)
http://papainf.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Samedi 21 Novembre 2009 05:45

Ouais, c'est vrai, y a quand même trop d'adjuvant dans ce vaccin :D

+1 pour ton post mon coco ;)
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Re: Allez les bleus!

Messagepar christophe » Samedi 21 Novembre 2009 18:24

ChumaDe a écrit :...La france est un pays de raleurs...Serieux, vous en avez pas marre vous d'entendre raler tout le temps? Bah pour le foot, meme tarif....


Je dirais même plus : " De nombreux touristes et autres visiteurs étrangers deviennent aussi des râleurs quand leurs séjours en france se prolongent .... Serait ce contagieux ???

Ah .. j'ai pas trop suivi l'actualité locale du Soccer , mais je dois comprendre que la sélection nationale s'est fait de la pub avec sa " French Touch " :wink:

Sinon , ben non j'en ai pas marre car je suis devenu " sourd "

Vive la NHL et la Nascar en streaming sur internet :!: 8)

PS : On parle des profs d' EPS ou de Français ??? Les uns fument pour passer le temps et les autres se dopent pour tenir la cadence ..... Tous ne finiront pas forcément en maison de repos de la MGEN :wink:
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Messagepar nyllaw » Samedi 21 Novembre 2009 19:24

ok merci pour ce bon moment de lecture, j ai failli me lever et chanter la marseillaise....

ok avec roi sauf sur la derniere phrase, malgres ce qui s est passé je prefere quand meme que ce soit nous qui allons en afrique... :P
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Dimanche 22 Novembre 2009 15:30

- 1 pour ce post!!! (bein oui, faut pas rêver, ce serait pas marrant un + 1)

Tout est mélangé Romain!!

Ouila France est un pays de râleur!! Et tant mieux!!

Nous sommes dans un pays ou nous avons encore le droit de râler, donner notre avis, exprimer son mécontentement!!

Alors quoi? on devrait tous être content, tous des moutons de Panurges et suivre la masse qui nous dis : soyez heureux?

Une rigolade!!

Je n'ai jamais suivi la foule sans avis, je ne fais pas d'amalgame!!
Je n'ai jamais critiqué l'ensemble d'une corporation, profession.

C'est pour cela que je n'aime pas l'avis que tu exprimes dans ton post.

Râler et dire que l'EDF est managé par un plouc, c'est un fait!
Après, tant mieux si on va à la coupe du monde...malheureusement avec cet entraineur!! (c'est cela que je dis depuis toujours).

Tu as fait l'armée? si ton commandant est nul, tu pourras avoir les meilleurs soldats, le résultat risque d'être catastrophique.
un bon commandant sublime, transcende ces hommes, donne l'exemple.

Tiens, comme ne politique...
Bein oui, le parallèle est évident : comme un bon président dit a ses citoyens, il va falloir faire des sacrifices... mais moi je m'augmente de 150%!!

ET il ne faudrait rien dire?
Comme ce président qui ment sur sa journée du 9 novembre 1989, quasi aucun journaliste ne conteste!! Il ment à tous les français impunément, et il ne faudrait rien dire??

REVE!!

Je suis heureux que les français soient un pays de râleur, et que nous puissions exprimer notre amertume.

EN chine, c'est cool, on ne peut exprimer ses opinions, comme dans les ex pays du bloc de l'est, ou les trois quart des dictatures du monde...

C'est pas ce que je souhaite pour la france!!

Alors vive le pays ou on peut râler et ne pas baigner dans flots de bon sentiments consensuelles!
Vive cette liberté d'expression qui me permets de dire que le politiquement correct et les bons sentiments au pays de Oui-oui ne sont pas partagés par un + 1 sans saveur et sans raisonnement propre!

Y'a des plus 1 qui m'ont fait sourire....

J'ai râlé, je râle, et je râlerai!! 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
stefder
Brelan
Brelan
Messages : 925
Inscription : Mercredi 20 Septembre 2006 07:59

Messagepar stefder » Dimanche 22 Novembre 2009 15:38

+1 pour le prix de l'essence,et les fonctionnaires :lol:

l'algerie se qualifie mais brule 150 bagnoles !!!! tu parles d'un public :cry:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 22 Novembre 2009 15:43

stefder a écrit :+1 pour le prix de l'essence,et les fonctionnaires :lol:

l'algerie se qualifie mais brule 150 bagnoles !!!! tu parles d'un public :cry:
+1 :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 22 Novembre 2009 15:45

et vive la France vive la France fière d être français moi la marseillaise je la chante et sa me fait plaisir de chanter lime de mon pays
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Dimanche 22 Novembre 2009 17:04

backtattoo a écrit :....Oui la France est un pays de râleur!! Et tant mieux!! .....

......Je suis heureux que les français soient un pays de râleur, et que nous puissions exprimer notre amertume.....

....J'ai râlé, je râle, et je râlerai!! 8)


C'est ce qui fait le "charme" de la France :wink: 8) .... C'est comme le village de Peyo mais essentiellement composé de "Schtroumpfs Grognons " :wink: :wink:

Il me semble tout à fait logique , que si une grande partie des citoyens attendent beaucoup de l'action de l'Etat , ils expriment ensuite leurs frustrations ... ( résumé un peu rapide certes )

Ceci n'est pas une critique ("négative") de ma part ( je précise ) .... C'est dans les livres d'histoire ou l'on trouve tout ce qui a pu nourrir cette ""culture du conflit""" d'aujourd'hui :wink: ( ... euh c'est vite dit ... mais c'est pour faire simple et court lol )

Moi la Marseillaise j'aime bien la jouer sur un ampli Marshall 1959 tout lampes , avec l'overdrive à fond sur une bonne vieille Strat vintage serie 8) 8) 8) 8) ... on retrouve le bon coté grincheux :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Dimanche 22 Novembre 2009 18:03

Shumade a décidé d’être dans l’émotion. C’est toujours bien de jouer avec l’émotion ou les sentiments. Cela permet de masquer tout le reste.
Je suis désolé de ne pas te suivre Shumade. De même que je ne suivrai pas l’équipe de France dans ce qu’elle ferra en Afrique du Sud.
Parce que je n’aime pas cette France là!
Je n’aime pas la France des tricheurs. Je n’aime pas la France des « Tout pour ma gueule ». Je n’aime pas la France qui fait des procès aux personnes qui ont le malheur d’être contre l’idée générale. Je n’aime pas cette France qui interdit à tout bout de champ.
Certain diront : si t’aimes pas la France va vivre ailleurs.
Cette France n’était pas comme cela avant. Avant il y avait un esprit égalitaire. Il y avait une solidarité entre les gens. Avant la France avait du panache. Et ça ne remonte pas à loin.
Cette main qui est somme toute anodine est le facteur déclanchant. C’est la goûte d’eau qui fait déborder le vase.
L’équipe de France a un effectif capable de gagner la coupe du monde 2010. Parce que des personnes au sein des institutions du football qui ont les deux mains dans l’assiette au beurre, veulent garder leur prérogative et empêche que le talent s’exprime. Car le talent pourrait monter la hauteur de leur compétence. Ensuite ces mêmes personnes se congratulent face à une victoire volée aux adversaires, parce que cette victoire leur permettra de durer un peu plus longtemps.
Tu voudrais que j’accepte cela ! Non merci !
Ce qui ce passe actuellement dans le foot, ce passe en politique, en économie et même dans le mouvement associatif.
L’image de la France se dégrade partout! Donc désolé mais je n’ai pas envi de jouer les stroumphs joyeux
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités