Barça-Arsenal

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Vendredi 23 Avril 2010 16:59

ph59150 a écrit :totalement confiance en lyon pour le retour, et cela sans souci.


:o simplement : qu'est ce qui t'inspire autant confiance ? Suis sûr qu'il y a plein d'éléments auquel je n'ai pas pensé.
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 23 Avril 2010 17:06

il a confiance en ses paris :roll:


barça-bayern en finale pour moi 8) :wink:
joueur d'apéro
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 23 Avril 2010 17:09

la gestion du jeu de lyon a domicile en LDC cette année.

Puis, le faites que toulalan ne joue pas, pjanic va descendre d'un cran, donc bastos ederson govou lisandro + derrière pajnic kallstroom , c'est du lourd offensivement.

Et puis pour les même raisons que contre le real ou bordeaux, l'expérience et la prise de conscience de lyon cette année en LDC qu'il ne faut pas faire de complexe d'infériorité.

Enfin les allemand, si ils en prenne 1 ca va être panique a bord, comme tous les clubs allemand. Et si bordeaux a réussi a les battre, lyon en est aussi capable.

Le bayern passe mais grâce a quoi cette année: le but de cocu de robben face a la fiorentina.
Contre MU, grâce encore a un but de robben chanceux qu'il ne soit pas dévier et surtout la connerie du jeune de Mu qui se fait exclure.

Enfin sur le match aller, ou le bayern a fait peur a lyon???, ok la deuxième mi temps juste après que toulalan soit sorti il on misérer, mais juste 30 minute et encore sur un but de robbern dévié .., mais même si ils ont eu le monopole du ballon ils ont pas été si dangereux que cela.

Bref lyon a énormément de chance de passer.

Puis j'ai de l'argent en jeu sur deux paris, faut pas qu'il craque

:D
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 23 Avril 2010 17:12

et puis pour ce que ca dit, tu joue un coin flip à 10 euros pour que lyon gagne la LDC t'en gagne 120 en ce moment... après tu peux jouer plus :roll: :roll: :roll:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 23 Avril 2010 17:18

et le fait que lyon a pas eu une seule occase à l'aller t'en penses quoi?


pour les buts de robben, j'comprend pas trop ce que tu veux dire. En fait dès qu'un joueur marque en lucarne c'est juste de la chance alors?
et quand il fait une volée parfaite, c'est aussi de la chance de ne pas etre contré?
en résumé, tous les buts sont chanceux quoi...
Dernière édition par Florian le Vendredi 23 Avril 2010 17:21, édité 1 fois.
joueur d'apéro
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 23 Avril 2010 17:21

Florian a écrit :et le fait que lyon a pas eu une seule occase à l'aller t'en penses quoi?


On a pas vu le même match?
C'est pas une occasion ds les 30 dernières minute

Et puis pour basculer, a par le truc sur messi pour le peno, barcelone a eu quoi comme occas? (si le delire de piqué ds la surface face a lucio) ca fait peu
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 23 Avril 2010 17:23

ph59150 a écrit :
Florian a écrit :et le fait que lyon a pas eu une seule occase à l'aller t'en penses quoi?


On a pas vu le même match?
C'est pas une occasion ds les 30 dernières minute


euh non on a pas vu le meme match du tout

à part la frappe de kallstrom de 40m, j'ai pas vu une seule frappe lyonnaise...
joueur d'apéro
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 23 Avril 2010 17:26

et ta vu quoi de munich?

une frappe dévier de robben qui goal
une frappe hors cadre de pranjic et une tete totement foirer de
gomez ds la surface.

Ca fait peux aussi pour une équipe qui a dominer.

pour les but de robben, je l'ai critique pas, mais c'est des buts qui sont vraiment chanceux a des moments ou munich été mal.

tu regarde les deux match fiorentina bayern ..
les deux match Mu - bayern ...
ca fait bcp, et ca peux pas durer :D
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 23 Avril 2010 17:27

ph59150 a écrit :et ta vu quoi de munich?


qu'ils ont gagné 1-0 chez eux et qu'ils ont 2 chances sur 3 de passer au retour
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Samedi 24 Avril 2010 19:46

ph59150 a écrit :la gestion du jeu de lyon a domicile en LDC cette année.

Puis, le faites que toulalan ne joue pas, pjanic va descendre d'un cran, donc bastos ederson govou lisandro + derrière pajnic kallstroom , c'est du lourd offensivement.

Et puis pour les même raisons que contre le real ou bordeaux, l'expérience et la prise de conscience de lyon cette année en LDC qu'il ne faut pas faire de complexe d'infériorité.

Enfin les allemand, si ils en prenne 1 ca va être panique a bord, comme tous les clubs allemand. Et si bordeaux a réussi a les battre, lyon en est aussi capable.

Le bayern passe mais grâce a quoi cette année: le but de cocu de robben face a la fiorentina.
Contre MU, grâce encore a un but de robben chanceux qu'il ne soit pas dévier et surtout la connerie du jeune de Mu qui se fait exclure.

Enfin sur le match aller, ou le bayern a fait peur a lyon???, ok la deuxième mi temps juste après que toulalan soit sorti il on misérer, mais juste 30 minute et encore sur un but de robbern dévié .., mais même si ils ont eu le monopole du ballon ils ont pas été si dangereux que cela.

Bref lyon a énormément de chance de passer.

Puis j'ai de l'argent en jeu sur deux paris, faut pas qu'il craque

:D


L'absence de toulalan est plutot un argument négatif pour Lyon. Il ratisse enormement de ballon au milieu de terrain. Pjanic kalstrom derriere bastos ederson lisandro et govou c'est sympa offensivement mais il n'y aura pas de patron devant la defense et ça leur posera probleme. ( l'exemple de bordeau sans diarra est criant). Ca manque d'équilibre, presque à la real madrid, même si la comparaison est un peu extreme.

Ensuite, les allemands si ils en prennent un ça sera pas du tout panique à bord, il peuvent même en prendre deux si ils veulent, tant qu'il reussissent à en claquer au moins un. Vu que Lyon n'a pas mis le fameux but à l'exterieur. :? De plus ça fait precisement 30 match toute competition confondu que le bayern n'a pas passé un match sans claquer au moins un but.

Ils sont leader de Bundesliga, ils ont la forme, certes ils n'auront pas Ribery mais Robben est dans une forme impressionante et on a pu voir que les autres devant ne sont pas mancho non plus. (même si ça c'est pas trop vu sur le match aller)

Je suis pas aussi categorique que toi... même si je souhaiterais que Lyon nous fasse rever et passe en demi. Ca sera trés tendu.
Jpense que vu la situation sur les deux demi finales tous les pronostiques se valent.

Aller jme lance. J'ai envie de dire que la finale sera Barça-Bayern.
Jverais bien le Barça gagner 3-1 avec un but de Messi dans les prolongations pour le 4-1.
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 27 Avril 2010 18:31

Bon aller, c'est pas le moment de craquer lyon, j'ai trop de tune en jeu la !! :wink:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Mardi 27 Avril 2010 23:41

Jlavais dit... :?
Par contre j'aurais pas imaginé autant de faiblesse...! Ya rien eu !
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Mardi 04 Mai 2010 18:12

Florian a écrit :t'y vas fort quand meme, le barça, des tricheurs... franchement c'est pas le genre de la maison



Image
I take this game very seriously. I have no wife or kids and all I really do is football. All I think about is football.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 04 Mai 2010 18:24

lol

t'as quoi contre le barça au juste? t'es madrilène?

cite moi une seule equipe qui ne fait pas ce genre de geste, c'est lamentable mais malheureusement ils simulent tous

par contre, c'est bizarre, tu ne reagis pas sur les erreurs d'arbitrage ce coup ci :roll: :roll:

objectivité? surement pas....
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 04 Mai 2010 18:34

Si il y en a encore UN qui touche ou critique le Barça, je vous prévient, Flo va rentrer en éruption!! Le volcan islandais à coté, ce sera roupie de sansonnet!! Vous êtes prévenu!!
Mojito spirit

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités