Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
tiben a écrit :pff c'est pourri comme maths ça
ils ne sont pas sensés les apprendre à compter ces profs ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
c22m a écrit :Thaam a écrit :c22m a écrit :Thaam a écrit :Je crois que la réponse à la question 1 est:
deux cent quatre vingt quatorze millions deux cent quatre vingt quatorze mille deux cent quatre vingt quatorze
Bizarre de demander ça à des élèves de sixième...
Le probleme c'est que si tu remplaces les "deux" par "quatre" tu as ENCORE plus de lettres.
On en est à 0,94 494 494 pour la réponse 1 (mais je suis pas formel)
Quant à la question 2... j'en chie
Ah yes bien vu, pas con le coup de la virgule !
P.S: Flore me charge de transmettre texto: "Ouah mais c'est vraiment un exercice de con ! "![]()
'tain j'ai carrément passé l'age de compter des lettres pour faire des chiffres![]()
Et merci à Flore pour ça remarque pleine de bon sens
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
rocknr14 a écrit :c22m a écrit :
Le probleme c'est que si tu remplaces les "deux" par "quatre" tu as ENCORE plus de lettres.
du coup pk pas 4,94 494 494?
c22m a écrit :rocknr14 a écrit :c22m a écrit :
20/20 à M'sieur rocknr14
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
K-Zey a écrit :c22m a écrit :rocknr14 a écrit :c22m a écrit :
20/20 à M'sieur rocknr14
Pourtant il a pas une tête de premier de la classe...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités