nhfjenfvkjodncvksdnfb

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

YOYO
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Vendredi 19 Janvier 2007 17:41
Pseudo Winamax : yonlefou777

nhfjenfvkjodncvksdnfb

Messagepar YOYO » Mercredi 20 Octobre 2010 10:11

la poisse continu
on vien de brulé ma scenic
je suis d une fureur vous imaginé meme pas
tu trouve un travail et des branleurs te brule ta voiture sans raison juste pour faire beau
olpakdopkfpofkpoefkepofkpfkfp$ze
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ch ti qui a peur chez un peureu!!!!!
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mercredi 20 Octobre 2010 10:20

:( :( :(

Et en plus tu n'es qu'un dommage collatéral... Comme si tout faire pour t'enlever toute chance d'avoir droit un jour à une retraite n'était pas suffisant :?

Pays de fous :roll:
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mercredi 20 Octobre 2010 10:53

Vie de Merde !!!

Pour ma part je cautionne les manifestations mais en aucun cas la casse et les voitures brulées .....

Pauvre France !!!!!
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Mercredi 20 Octobre 2010 10:58

c'est moche...
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Mercredi 20 Octobre 2010 11:42

Rv a écrit :c'est moche...


+1
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Mercredi 20 Octobre 2010 11:53

J'ai réglé le problème... je vis à la campagne...

Pour ceux qui ont Lecorback en ami Facebook il a posté une vidéo édifiante de jeunes lensois qui retournent des voitures et qui détériorent la gare...
Bien honteux !!!

Sorry pour toi Yoyo
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: nhfjenfvkjodncvksdnfb

Messagepar mars13 » Mercredi 20 Octobre 2010 11:55

YOYO a écrit :la poisse continu
on vien de brulé ma scenic
je suis d une fureur vous imaginé meme pas
tu trouve un travail et des branleurs te brule ta voiture sans raison juste pour faire beau
olpakdopkfpofkpoefkepofkpfkfp$ze
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

BANDE D ENC..................... :evil: :evil: :evil: :evil:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Mercredi 20 Octobre 2010 13:30

Qui est qui et qui fait quoi, le gouvernement n'a t'il pas intérêt à ce qu il y ait des casseurs pour faire cesser la sympathie des gens envers les manifestations contre la réforme : vidéo édifiante

http://www.dailymotion.com/video/xfa1ft_manif-la-police-se-deguise-en-casse_news?start=0#from=embed
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 20 Octobre 2010 13:45

Bien triste pour toi Yoyo ! Ils méritent d'être puni.

Attention a ne pas faire l'amalgame avec les manifestations. Ce n'est pas le même public.
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Mercredi 20 Octobre 2010 17:35

Zebulon a écrit :Bien triste pour toi Yoyo ! Ils méritent d'être puni.

Attention a ne pas faire l'amalgame avec les manifestations. Ce n'est pas le même public.


Un rapide passage en france histoire de donner signe de vie au peu de famille qu'il me reste ici .... Et je risque pas d'y rester bien longtemps ...

En 1992 , on ne m'a pas brûlé ma première voiture , par contre j'ai perdu mon premier job français déclaré parce qu'un grand nombre de salariés bien syndiqués avaient paralysé le pays .

Il y a peu de temps , un amis français qui pensait à beaucoup de choses sauf à la retraite , vient de mettre la clé sous la porte . et son salarié à l'anpe .

C'est simple . Si on peut pas livrer ses clients , on peut pas payer ses factures et tous les prélèvement obligatoires . Et de nombreuses micro entreprises n'ont pas les reins aussi solides que les grandes boiboites qu'on regarde avec des oeillères .

A tous ceux qui espèrent financer leurs futures retraites en surtaxant mon épargne ( parfois retraite ) et encore plus mes bénéfs durement gagnés , et bien ça sera sans moi , tchao .

Je déteste cette mentalité . Ceux qui opposent droit de grève et liberté de circulation et LIBERTÉ DE TRAVAILLER.

J'en veux pas de cette "pseudo- démocratie " française ou pas mal de gens se permettent en plus de donner des leçons de morale , d'économie , d'éthique et qui prétendent que chez les autres c'est la règle du chacun pour soi .

Quel arrogance :evil: :!: :!: :!:

Des syndicats qui s'imaginent (redevable???) avoir obtenu des privilèges grâce leur combats ( et que rien ne peut s'obtenir par consensus national ) , alors que les évolutions sociales n'étaient que le fruits naturel de la croissance économique de l'époque ... et je ne parle même pas du pire président de la république arrivé au pouvoir en 1981 que la france ai connu , avec ses petits cadeaux electoraux irresponsables
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je souhaite que les grévistes qui ne respectent pas la libre circulation des biens et des personnes soient punis comme les casseurs ... Je les considèrent personnellement et je ne suis pas le seul comme nuisibles pour leurs pays .

Une vrai réforme c'est l'age légal à 65 !! pas à 62 !

Adios Douce France !

Et vu que l'on est dans un défouloir , j'en profite pour rappeler qu'un ACQUIS c'est pour tous les citoyens . Ce qui ne concerne que certaines catégories professionnelles ça s'appelle un Privilège. ( ce terme n'est pas pour moi péjoratif ... privilège de la fonction etc ... etc ... )
Mais je n'aime pas non plus que certains parlent d'acquis quand toute une partie de la population n'en bénéficie pas .
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Mercredi 20 Octobre 2010 18:39

Zebulon a écrit :Bien triste pour toi Yoyo ! Ils méritent d'être puni.

Attention a ne pas faire l'amalgame avec les manifestations. Ce n'est pas le même public.


+1

Jsuis blasé pour toi... :cry:

En revanche c'est vrai que les gens qui font ça ne sont pas des manifestants, juste des enculés. :?
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
karmeliet
Quinte
Quinte
Messages : 1615
Inscription : Mercredi 09 Septembre 2009 02:46
Pseudo Winamax : _karmeliet59
Adhérent assocation

Messagepar karmeliet » Mercredi 20 Octobre 2010 19:02

Zebulon a écrit :Bien triste pour toi Yoyo ! Ils méritent d'être puni.

Attention a ne pas faire l'amalgame avec les manifestations. Ce n'est pas le même public.


+1 :roll:
https://vimeo.com/62803070

_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche


"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)

J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mercredi 20 Octobre 2010 19:56

christophe a écrit :
Zebulon a écrit :Bien triste pour toi Yoyo ! Ils méritent d'être puni.

Attention a ne pas faire l'amalgame avec les manifestations. Ce n'est pas le même public.


Un rapide passage en france histoire de donner signe de vie au peu de famille qu'il me reste ici .... Et je risque pas d'y rester bien longtemps ...

En 1992 , on ne m'a pas brûlé ma première voiture , par contre j'ai perdu mon premier job français déclaré parce qu'un grand nombre de salariés bien syndiqués avaient paralysé le pays .

Il y a peu de temps , un amis français qui pensait à beaucoup de choses sauf à la retraite , vient de mettre la clé sous la porte . et son salarié à l'anpe .

C'est simple . Si on peut pas livrer ses clients , on peut pas payer ses factures et tous les prélèvement obligatoires . Et de nombreuses micro entreprises n'ont pas les reins aussi solides que les grandes boiboites qu'on regarde avec des oeillères .

A tous ceux qui espèrent financer leurs futures retraites en surtaxant mon épargne ( parfois retraite ) et encore plus mes bénéfs durement gagnés , et bien ça sera sans moi , tchao .

Je déteste cette mentalité . Ceux qui opposent droit de grève et liberté de circulation et LIBERTÉ DE TRAVAILLER.

J'en veux pas de cette "pseudo- démocratie " française ou pas mal de gens se permettent en plus de donner des leçons de morale , d'économie , d'éthique et qui prétendent que chez les autres c'est la règle du chacun pour soi .

Quel arrogance :evil: :!: :!: :!:

Des syndicats qui s'imaginent (redevable???) avoir obtenu des privilèges grâce leur combats ( et que rien ne peut s'obtenir par consensus national ) , alors que les évolutions sociales n'étaient que le fruits naturel de la croissance économique de l'époque ... et je ne parle même pas du pire président de la république arrivé au pouvoir en 1981 que la france ai connu , avec ses petits cadeaux electoraux irresponsables
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je souhaite que les grévistes qui ne respectent pas la libre circulation des biens et des personnes soient punis comme les casseurs ... Je les considèrent personnellement et je ne suis pas le seul comme nuisibles pour leurs pays .

Une vrai réforme c'est l'age légal à 65 !! pas à 62 !

Adios Douce France !

Et vu que l'on est dans un défouloir , j'en profite pour rappeler qu'un ACQUIS c'est pour tous les citoyens . Ce qui ne concerne que certaines catégories professionnelles ça s'appelle un Privilège. ( ce terme n'est pas pour moi péjoratif ... privilège de la fonction etc ... etc ... )
Mais je n'aime pas non plus que certains parlent d'acquis quand toute une partie de la population n'en bénéficie pas .




Merci de nous prévenir de ton départ que j'espère définitif.
Il est évident que la situation actuel engendre des mécontements, il est scandaleux que des debordements orchestrés par certains parasitent ces manifestations et occasionne des dégats tragiques pour certains d 'entre nous( Cf Yoyo).
Il est encore plus affligeant de lire un tel discours haineux sur un forum que je croyais composer uniquement de personnes agréables et tolérantes.
Je pourrais rentrer dans les détails, disserter sur de longues lignes sur les raisons qui ont amené ce conflit mais je doute que ça bouleverse tes certitudes et cela risquerait d'envenimer ce topic.
Je te laisse donc ce soin, après tout, c est peut-être le seul moyen que tu as de soigner tes rustrations du quotidien. :cry:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mercredi 20 Octobre 2010 20:22

Je ne connais pas Christophe mais je ne vois aucune haine dans ce qu'il dit, juste du bon sens :roll: (ou en tout cas un avis différent du tiens)

En revanche "ton départ que j'espère définitif", ça respire bien en effet la "personne agréable et tolérante", gg 8)
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mercredi 20 Octobre 2010 20:29

Des syndicats qui s'imaginent (redevable???) avoir obtenu des privilèges grâce leur combats ( et que rien ne peut s'obtenir par consensus national ) , alors que les évolutions sociales n'étaient que le fruits naturel de la croissance économique de l'époque ... et je ne parle même pas du pire président de la république arrivé au pouvoir en 1981 que la france ai connu , avec ses petits cadeaux electoraux irresponsables


Je souhaite que les grévistes qui ne respectent pas la libre circulation des biens et des personnes soient punis comme les casseurs ... Je les considèrent personnellement et je ne suis pas le seul comme nuisibles pour leurs pays



A chacun sa vision du bon sens :wink:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités