http://www.aufeminin.com/plaisir-sexuel ... 61586.html

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
serein5 a écrit :Tu crois qu'il y a encore des gens qui ne connaissent pas ?
johan71 a écrit :serein5 a écrit :Tu crois qu'il y a encore des gens qui ne connaissent pas ?
Je crois....Anne par exemple avant de me connaitre![]()
C'est une autre femme maintenant....
johan71 a écrit :serein5 a écrit :Tu crois qu'il y a encore des gens qui ne connaissent pas ?
serein5 a écrit :johan71 a écrit :serein5 a écrit :Tu crois qu'il y a encore des gens qui ne connaissent pas ?
Ben non. Elle connaissait.
Mais t'as raison c'est une autre femme maintenant. Elle me répéte sans cesse: "ouf ! j'ai de la chance d'être avec toi...t'imagines? vivre avec Jojo !!"![]()
serein5 a écrit :johan71 a écrit :serein5 a écrit :Tu crois qu'il y a encore des gens qui ne connaissent pas ?
Mais t'as raison c'est une autre femme maintenant. Elle me répéte sans cesse: "ouf ! j'ai de la chance d'être avec toi...t'imagines? vivre avec Jojo !!"![]()
johan71 a écrit :serein5 a écrit :johan71 a écrit :serein5 a écrit :Tu crois qu'il y a encore des gens qui ne connaissent pas ?
Ne trouve pas d'échappatoire mon Frank, quand j'ai parlé de la libellule devant Anne elle voulait absolument connaître la chose![]()
Tu t'es encore fait blufferQuel fish !!
C'est pas grave si tu sais si il a fallu me connaître pour qu'elle puise prendre du plaisir![]()
Toi, t'as pris l'apéro avec Stef pour me faire des phrases pareilles![]()
Je suis content si vous êtes heureux maintenant
J'avoue ! Je te dois une reconnaissance éternelle. On est passé si près du divorce !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités