Salut,
Je refait ma cuisine et j ai besoin d'une scie circulaire pour la decoupe de mon plan de travail.
Je commence surement demain et je devrait avoir fini samedi.
Donc si qqun en a une, ou si qqun connait qqun qui en aurait une, ce serait super.
Je suis mobile sur toute l agglomeration lilloise pour la prendre et la ramener à toute heure de la journée.
Merci a tous.
Cherche Scie Circulaire.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
job a écrit :johan71 a écrit :C'est pas une scie sauteuse plutôt ?
Oui je pense que ce sera mieux
Sinon j ai une circulaire.. Mais plus de sauteuse
Ja i une scauteuse, c est bon pour les trous d evier et de plaques d apres le vendeur.
MAis d apres le meme vendeur pour decouper le plan de travail a l extremité une circulaire assurerait une meilleur finition.
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
Zebulon a écrit :Il a raison. Il faut une scie circulaire pour découper correctement un plan de travail.
Moi je pense pas ,une scie circulaire va laissé de gros défauts sur ton plan car les dents sont énorme .
Par contre il te faut une bonne scie cloche pour un pré trou puis une scie sauteuses pour la découpe .(trou évier )
( je pense même que tu dois découper ton plan à l'envers)
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Ca va les bricogirls....
ne changes rien, bien sur faut couper un plan de travail avec une scie circulaire.
une scie sauteuse c est bien pour du parquet.
petite astuce pour eviter les bavures, tu mets du schootch de chaque coté du trait que t as tracé et les baguettes de finition feront le reste.

ne changes rien, bien sur faut couper un plan de travail avec une scie circulaire.
une scie sauteuse c est bien pour du parquet.
petite astuce pour eviter les bavures, tu mets du schootch de chaque coté du trait que t as tracé et les baguettes de finition feront le reste.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Une scie circulaire avec une lame adapté c'est 100 fois plus propre qu'une scie sauteuse.
J'ai une scie circulaire si tu as besoin.
Si tu en a besoin rapidement j'ai mes beaux parents à la maison, si ça t'intéresse je peux leur demandé de la préparer pour que tu puisses l'embarquer quand tu veux.
Si besoin mp ou appel moi.
J'ai une scie circulaire si tu as besoin.
Si tu en a besoin rapidement j'ai mes beaux parents à la maison, si ça t'intéresse je peux leur demandé de la préparer pour que tu puisses l'embarquer quand tu veux.
Si besoin mp ou appel moi.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.