J ai une cinquantaine de plaques de placo a monter au 2ème demain
Nous allons faire une chaine pour monter tout ca mais nous ne sommes que 3
Je recherche 2 personnes pour nous aider de 17h30 a 18h30
N hésitez pas la crémaillère approche a grands pas
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

superoni59 a écrit :Je viens d'avoir rendez-vous cet après midi à 15 heures à Maubeuge pour un entretien pro.
Je ne sais pas trop à quelle heure je risque de finir et rentrer vers la métropole, sachant que je dois être au coverage de St Amand pour 19.30.
Je t'appelle des que je sors de mon entretien ou t'envoie un message pour voir si je suis dans les temps.
Je fais au mieux.
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur

Popov a écrit :superoni59 a écrit :Je viens d'avoir rendez-vous cet après midi à 15 heures à Maubeuge pour un entretien pro.
Je ne sais pas trop à quelle heure je risque de finir et rentrer vers la métropole, sachant que je dois être au coverage de St Amand pour 19.30.
Je t'appelle des que je sors de mon entretien ou t'envoie un message pour voir si je suis dans les temps.
Je fais au mieux.
Maubeuge représente wech ! Passe le bonjour à ma famille
superoni59 a écrit :Je viens d'avoir rendez-vous cet après midi à 15 heures à Maubeuge pour un entretien pro.
Je fais au mieux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités