Penalty pour la france refusé!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Samedi 14 Juin 2008 13:04

Moi je dis , qu'il y aa encore de l'espor mais des changements devront être fait.
J'ai toujours essayer de défendre domenech car pour moi les résultats sont positifs mais là franchement c'est incompréhensible son coaching.

Pourquoi aligner un malouda qui decoit!!!!!
Je l'auraisi sorti au bout de 10 mn , le marquage sur corner c'est ce qu'il y a de plu facile à faire meme un amateur c'est le faire. A ce niveau je ne comprends pas du tout, il ne regarde pas du tout le ballon; C'est une faute qu'on ne peut pa spardonner à ce niveau.

Et sagnol qui ne joue pas de la saison et là il joue 2 matchs entiers de haut niveau, non mais c'est du n'importe quoi!!!!!!!

Et je ne parle meme pas de Coupet, il ne mérite pas de jouer le 3 match. C'est loin d'être un grand gardien, et il nous l'a démontré hier!!!!Une quiche.

Enfin il ya beaucoup de choses qui me decoivent meme si hier on a fé un bon match je trouve et que si l'on revient à 1.1 avec le face à face d'Henry ou l epénalty non sifflé , le match aurait complétement changé.

Mais moi j'y crosi encore et je dis Allez les bleus faites nous vibrer
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Samedi 14 Juin 2008 13:26

johan71 a écrit :En meme temps gregory coupet c'est vraiment une quiche


+1

MANDANDA MANDANDA MANDANDA
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Samedi 14 Juin 2008 13:38

kleM a écrit :+1 MANDANDA MANDANDA MANDANDA


+10K... et aussi de la jeunesse dans les joueurs de champs... Faut oublier la génération dorée 1998/2006 et construire nouvelle une équipe (cela aurait du commencer en 2006 après le Mondial), et pour cela faut minimum 2 bonnes années ! Les Benzema, Nasri, Gomis, Diarra et autres minots se rendent compte ainsi de ce qu'est le haut niveau en compet' internationale et qu'avant d'être considéré comme le nouveau prodige faut gagner des trophées ! :x
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Samedi 14 Juin 2008 13:42

Affligeant le coaching, c'est officiel le déteste Domenech. Mais merde le mec est tellement entêté et orgueilleux qu'il persiste et signe dans sa connerie, pour moi c'est le principal responsable de la défaite d'hier si des changement avaient été fais après la pause on ne se prenait pas le 2ème et ça change tout... tsssssss :x :x :x :x :x :x
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 14 Juin 2008 14:17

Je pense pas qu'un autre gardien aurait fait beaucoup mieux. Le corner est très bien tiré une sortie ça aurait été un poil braveheart... Les 3 autres, personne ne les sorts à moins de partir d'instinct avant les tirs.

Je comprend pas trop pourquoi critiqué Coupet plutôt que d'autres... dans ce cas allons y gaiment et pourquoi pas rajouté que Ribery c'est une grosse merde qui est du niveau de malouda... Je trouverais pas ça plus inadapté que de remettre la faute sur le gardien.
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Samedi 14 Juin 2008 14:17

Bravo les Hollandais!

Les meilleur ont gagné, ça nous change du poker...
Vive le foot!
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 14 Juin 2008 14:19

COil a écrit :Affligeant le coaching, c'est officiel le déteste Domenech. Mais merde le mec est tellement entêté et orgueilleux qu'il persiste et signe dans sa connerie, pour moi c'est le principal responsable de la défaite d'hier si des changement avaient été fais après la pause on ne se prenait pas le 2ème et ça change tout... tsssssss :x :x :x :x :x :x



bah d'un autre côté ses changement ça a été de transformé le 451 en 442 et d'éliminer nos dernière chance en transformant définitivement le match en attaque défense et limitant finalement offensivement la france qui n'arrivait plus à construire ses actions... Il aurait mieux fait de ne rien faire finalement...
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Samedi 14 Juin 2008 14:24

C'est vrai que c'es pas cool de changer le 51 en 42...
Jésus, lui, il changeais l'eau en vin, et pas le contraire!
"Quand le dernier arbre sera abattu,

La dernière rivière empoisonnée,

Le dernier poisson pêché,

Alors vous découvrirez

Que l'argent ne se mange pas."



"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Samedi 14 Juin 2008 14:43

epsimax a écrit :Je pense pas qu'un autre gardien aurait fait beaucoup mieux. Le corner est très bien tiré une sortie ça aurait été un poil braveheart... Les 3 autres, personne ne les sorts à moins de partir d'instinct avant les tirs.


Tu rigoles ??

Le corner, il attérit dans les 6m, au 1er poteau. Si tu sors pas là pour boxer le ballon, tu sors jamais.
Le 2è, sa responsasbilité est moins engagée directement, mais il n'est pas décisif sur sa ligne, c'est un fait.
Le 3è, ben... lol quoi. Robben n'a aucun angle. Il n'a qu'à lever les bras pour contrer la balle.

Ya guère que sur le 4è qu'il ne peut rien faire.

Après, je suis d'accord pour dire que c'est pas le seul responsable de cette branlée. Malheureusement...
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Samedi 14 Juin 2008 14:50

Coupet est une quiche . Il nous a démontré sur ce match qu'il n'était pas un grand gardien . Juste un bon gardien .Et dire qu'il voulait prendre la place a Barthez et n'a cessé de pleurer sur son sort.
Et là hop on lui fait confiance et résultat..............

J'aurais bien aimé voir Buffon dans le buts de la France sur ce match .
Franchment je ne comprends pas ceux qui disent qu'il ne peut rien faire sur le 3ème but. et sur le 2ème il est un peu lége.........
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 14 Juin 2008 14:58

ManuD a écrit :Tu rigoles ??

Le corner, il attérit dans les 6m, au 1er poteau. Si tu sors pas là pour boxer le ballon, tu sors jamais.
Le 2è, sa responsasbilité est moins engagée directement, mais il n'est pas décisif sur sa ligne, c'est un fait.
Le 3è, ben... lol quoi. Robben n'a aucun angle. Il n'a qu'à lever les bras pour contrer la balle.

Ya guère que sur le 4è qu'il ne peut rien faire.

Après, je suis d'accord pour dire que c'est pas le seul responsable de cette branlée. Malheureusement...


Me semble que sur le corner même si elle est au 6 mètres le corner est tiré tendu rendant difficile là moindre sortie. Enfin si le défenseur défend on prend pas le but... Le 2e il se fait fusillé par un gars lancé qui reprend la balle de volé. Sa seul chance c'était que l'autre lui tir dessus et donc ça n'a rien a voir avec son potentiel mais juste la chance.
Et le 3e le gars n'a pas d'angle et un défensuer sur le dos. Les plus gros risque c'est un tir dévié par le défenseur et donc très certainement à ras de terre. S'il a pas les bras en l'air c'est qu'il veut justement boucher l'angle. Après le mec frape un missile à moins de 10 mètres dans une zone difficilement prévisible (avec le retour du défenseur le tir à ras de terre étant la solution la plus simple), je vois pas trop comment il pouvait aller la cherché là ou elle été. C'est la même chose qu'un péno, des fois le gardien part du bon côté, la balle lui passe à 5 cm mais bon la puissance et la vitesse de la balle empèche une réaction.

Alors si tu veux absolument dire que Coupet est en cause ok je l'accepte. Mais 1er but si malouda défend le gars ne peut pas mettre tranquillement sa tête. 2e si le défenseur ne c'était pas laissé distancé le gars n'est pas seul devant le but pour crucifié coupet, 3e si le défenseur fait le job y a pas de tir cadré. Finalement coupet est pasp lus responsable que la défense francaise de cette débacle... et pas plus que lesm ileux et attaquants qui ont vendangé les actions et amené la situation où elle en été en fin de match. LEs deux seul coupable que je sortirais du lot c'est domenech pour son mauvais coaching et malouda pour ses première 30 mins ou il perd la totalité des ballons joué.
Avatar de l’utilisateur
clad59223
Une paire
Une paire
Messages : 124
Inscription : Jeudi 09 Août 2007 02:15
Pseudo Winamax : liloupoker59

Messagepar clad59223 » Samedi 14 Juin 2008 15:05

força portugal
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Samedi 14 Juin 2008 15:07

Malgré tes contre-explications Epsi, je partage totalement l'avis de ManuD. Alors effectivement le corner est bien tiré et il rend la sortie difficile (contrairement aux français les hollanfais ont compris qu'il y a plus dangereux qu'un tir à ras de terre sur le gardien =) ). Perso suis convaincu qu'un mec comme Frey ou Lloris (pour moi les meilleurs à ce poste) aurait tenté une sortie vu qu'il est inutile scotché sur sa ligne.
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Samedi 14 Juin 2008 15:47

epsimax a écrit :...


Si tu vas par là, tous les gardiens se valent. On n'a qu'à dire que Buffon et Grégorini, c'est kif kif et qu'on peut bien sélecionner n'importe qui, ça change rien.

Le 2è but par exemple. Il est complètement abandonné par toute la défense. On peut légitimement pas l'accuser de pas arrêter le missile de van Persie. N'empêche qu'il la touche assez franchement et la dévie dans son propre but. S'il la touche, y'a moyen de la sortir avec un peu plus de chance - réflexe - anticipation, rayez la mention inutile...

Sur ce coup là, il ne se montre pas décisif sur sa ligne, ce qui est un peu embêtant pour un gardien car il ne joue pas son rôle de dernier rempart, même si à la base, il aurait carrément mieux valu que Sagnol se fasse pas éliminer par le contrôle génial de Van Nistelrooy, que Thuram se fasse pas mettre 10 m à la course par Robben, obligeant Gallas à courir vers le ballon et qu'Evra reste au marquage de Van Persie pour l'empêcher de réceptionner le centre.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 14 Juin 2008 15:55

Enfin si vous trouvez que c'est coupet le plus gros fautif de cette défaite je pense que je vais arrêter là la discution :lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités