Messagepar FrenchBullet » Vendredi 07 Juillet 2006 15:24
en effet loop, comme je te l'ai expliqué après coup, si je paie tes 4BB (200) avec 42s, c parce que g 3500 de stack et que du fait que tu fais une grosse relance, si tu ne trouve pas ton flop, je peux être devant (d'ailleurs, je chatte brelan au flop mais si je n'avais pas touché, j'aurais perdu 200 à essayer de tringler qqun... c tombé sur toi, mais demande à nodread ou à zemax, je leur ai parfois fait le même genre de coups tordus).
à côté de ça, si cette méthode payait vraiment, je serais millionnaire mais ce n'est pas le cas... alors oui je fais ce type de move, j'aime bien varier car derrière, qd tu call qqun, il ne sait pas ce que tu peux avoir et tu deviens moins lisible. Dans le cas présent, ça ne me coûtait pas cher (pas trop du moins) et même si je perdais, bah il me restait suffisamment pour voir venir etattendre de meilleures mains.
maintenant tu fais bien de rappeler que je ne fais pas que des call à la mort-moi-le-pompon, je pense que j'ai montré des belles mains (brelan de 8 qui me fait doubler sur coil au début, quinte max qui fait sortir coil en 4th position...). J'ai ce style de jeu-là, ceux ki me connaissent un peu savent ke ce type d'accident peut arriver (cf seb59... je call son raise avec 72s qui fait flush au flop... bye son AQ et son tapis) mais ils savent aussi ke je peux tilter (cf mon vieux raise allin tout pourri vs ovi avec AJ vs ses KK à la bulle svp) ou essayer de bluffer des carrés ou des flush royales (bon là ya trop d'exemples, je ne sais pas par où commencer)...
on a tous nos qualités et défauts pokériens, perso je pense les connaitre un peu et j'essaie de corriger mes défauts (même si ce n'est pas évident).
Qui tente n'a rien...