Y'est a quelle heure ton charter

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
wylke a écrit :La démocratie est finie.
LinvaL a écrit :c 'est bizarre
aujourd'hui, il fait froid, il pleut et pourtant les voitures brulent
a wazemmes a onze heurs du soir dimanche, il y avait 3 hélicopteres et pleins de sirenes......
en deux heures de Sarkoland c'est déjà LOS ANGELES..........
maotzedung a écrit :C koi ces fachos qui se la pete la!
Bienvenu au pays des fachos, dans une france d'intolérance, d'incultes et d'égoistes....
Plus d'un français sur deux est un con!
Sur ce salut, vous me degouté
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Ghoum62 a écrit :Non moi hier j'entendais parler un de ses "fidèles" qui disait : travail, tolérance, mérite etc ...
Ca m'a fait penser au fameux "Travail, famille, patrie" et sérieux ca m'a fait rire à moitié.
maotzedung a écrit :C koi ces fachos qui se la pete la!
Bienvenu au pays des fachos, dans une france d'intolérance, d'incultes et d'égoistes....
Plus d'un français sur deux est un con!
Sur ce salut, vous me degouté
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités