Total +1g-rempok a écrit :Y a surement moyen de discuter du sujet sans s'agresser systématiquement... enfin je pense

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
duvel a écrit :on a quand même le droit de douter de cette putain de version officielle? je ne dis pas qu'elle est fausse a 100%, mais en tout cas c'est sur, elle n'est pas vrai a 100%!?
Doogan a écrit :trelawney a écrit :On y voie ce qui ressemble à un chantier avec un cantonnement des bennes à déchets et des tentes ateliers (les toiles ne se sont pas envolées au passage de l’avion !).
les tentes ont été installées après .... C'est ce qu'on appelle un QG secours.
trelawney a écrit :Je vais tenter d’exposer l’idée que je me fais en restant le plus objectif possible
billainbong a écrit :Bonjour à tous, je m'immisce dans le débat. Enfin vite fait quand même car je n'ai pas eu le courage de lire tout le sujet depuis le début (suis au boulot). Juste pour préciser qu'une troisième tour est tombé (peut-être en avez-vous parlé dans le début du sujet). La WTC 7 est tombée mais personne n'en a parlé.
Un exposé vidéo explique que cette chute n'a pu être causée que par des explosifs destinés à la démolition.
Idem pour les tours 1 & 2.
Ca laisse perplexe quand même.
billainbong a écrit :Un exposé vidéo explique que cette chute n'a pu être causée que par des explosifs destinés à la démolition.
epsimax a écrit :PS : Au warriorZ j’ai amené un petit quelque chose qui a permis à mon argumentaire d’être assez percutent pour mettre Chriss à terre… Enfin je ne sais pas si c’est l’argumentaire ou le rhum arrangé mais l’effet était là
epsimax a écrit :billainbong a écrit :Un exposé vidéo explique que cette chute n'a pu être causée que par des explosifs destinés à la démolition.
On en a parlé. J'ai remis en doute les différents exposé qui en parle car Il ne respecte pas une méthodologie scientifique rigoureuse. Après on peut débattre sur le bien fondé de mon avis.
epsimax a écrit :Moi perso je m'interroge sur la naïveté des Troyens pour s'être fait berné par les Grecs aussi facilement. Je pense que la thèse du complot a du être avancé mais la thèse officiel d'Homer leur a cloué le bec (ainsi que la censure).
epsimax a écrit :Mince Duvel quel preuve scientifique irréfutable.... Mais comment avons nous tous pu passer à côté de ça!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités