Penalty pour la france refusé!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 15 Juin 2008 15:01

Bah les hollandais ont été :

Finalistes des Coupes du Monde 1974 et 1978, 4ème en 1998.
Champion d'Europe en 88, demi-finalistes en 1992, 2000 et 2004

C'est pas mal non ?
On a eu un Zidane, ils ont eu un Cruyff et bien d'autres joueurs talentueux aussi...

Faut pas vivre avec le passé... Si la France a remporté quelques titres avec la même équipe il y a quelques années, cela n'est pas pour autant synonyme de talent à vie.

Sur le match contre les Pays-Bas, y avait pas photo... Pas la peine d'épiloguer et de discutailler durant des heures pour rechercher UN ou DEUX pauvres coupables. C'est le collectif qui n'était pas à la hauteur.
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Dimanche 15 Juin 2008 15:30

Ouai peut etre mais bon ils ont un très bon passé de plus de 20ans comme tu viens de le dire, on verra bien où ils iront et je ne pense pas qu'ils aient la meme réusssite qu'il ont actuellment, et il faut rappeler que meme s'ils méritent entièrement leurs 2 victoires ils ont quand meme eu des jugement arbitrales très favorables.

hors jeu sur le 1 er but italien et cette putain de main contre nous, tu sais certains arbitres auraient pu siffler pénalty et carton rouge (meme si le rouge aurait été sévère). Le foot se joue à rien du tout, et je suis persuadé que si l'on se qualifie mardi , on pourra taper les espagnols en quart comme à la coupe du monde.........
Avatar de l’utilisateur
Gaïchii
Deux paires
Deux paires
Messages : 623
Inscription : Samedi 27 Octobre 2007 15:40

Messagepar Gaïchii » Dimanche 15 Juin 2008 16:27

Oula ca s'enflamme on est pas une grande nation du foot hein!!
Les plus grands en europe sont l'italie, l'espagne, l'angleterre et l'allemagne!!!!
Faut arreter de s'enflammer parce que on a gagné 1coupe d'europe en 2000 et 1coupe du monde en 1998 avant çà 1984 avec platini!!!
Regarde les palmares des autres pays!!!
En plus c'est pas pour rien que c'est dans leur pays qu'il ya les meilleurs championnats......le notre il est pourri
Le jour ou on sera 3ou 4fois champion dans chaque coupe en moins de 50ans et que le championnat francais sera l'un des meilleurs au monde on pourra en reparler sinon basta.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Dimanche 15 Juin 2008 18:30

Moi je suis pas d'accord même ce soir là ils étaient largement prenable et pourtant la france n'était pas dans un grand soir.
Ne pas aligner les 1 ou 2 joueurs vraiment pas en forme et faire les bons choix tactiques aurait à mon avis suffit pour les battre.
On leur met quand même un but pour revenir à 2-1 alors qu'on a avant un péno non sifflet et une action immanquable manqué. Tous ça avec 20 25 mins ou on est totalement dominé parce que dès que Malouda touche la balle on la perd même quand c'est milieu de terrain sur une passe facile.
L'équipe de france 2000 aurait à mon avis écrasé les neerlendais. Les pays bas joue bien dans le sens qu'il font un beau jeu mais pas sur que contre une vrai pointure il fasse le poids.
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Dimanche 15 Juin 2008 22:54

J'espere juste que le prochain selectionneur aura compris que l'air des recupérateurs purs est fini, que des gars comme Flamini sont vraiment l'avenir car savent monter le ballon tels un Fabregas, Pirlo ou Iniesta, et que placer des attaquants au milieu (offensif) tels Anelka , Govou, ça craint le paté.. :?
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Dimanche 15 Juin 2008 23:00

Mon equipe pour l italie :

Meme tactique que lors du match contre la hollande

MANDANDA
DIARRA (pour sa fougue) ou CLERC (pour sa conniassance du poste) / GALLAS / ABIDAL (Tres bonne mi temps contre l Equateur à ca poste) / EVRA
MAKELELE / TOULALAN
GAVOU / RIBERY / MALOUDA (nul contre la Roumanie mais bcp mieux contre les Pays Bas, le jeu de la france s est liquefié apres son remplacement)
BENZEMA

Voila je pense qu bcp seront d accord avec moi, de plus si on remplace MAKELELE par Alou DIARRA ou FLAMINI cette equipe peut avoir une bel marge de progression pour l avenir. 2010.
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Lundi 16 Juin 2008 00:29

epsimax a écrit :L'équipe de france 2000 aurait à mon avis écrasé les neerlendais. Les pays bas joue bien dans le sens qu'il font un beau jeu mais pas sur que contre une vrai pointure il fasse le poids.


Une vraie pointure comme qui ?

Ils ont quand même étrillé la france et l'italie hein...
Sur le papier, tu fais difficilement mieux.

L'espagne, ils ont une belle attaque, mais derrière, les Puyol et compagnie, ils risquent un peu de prendre le vent des attaquants bataves...

Je dis pas qu'ils vont gagner l'euro, mais dire qu'ils font pas le poids, ça me parait excessif. Pour moi, vu ce qu'ils ont démontré depuis le début, ils font clairement parti des favoris.
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 16 Juin 2008 00:36

notre jeu à l'euro 2000 ( et surtout après ), c'était Joga Bonito puissance 1000. Pour ceux qui s'en souviennent, on réinventait football à mort. Nostalgie :roll: :cry:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Lundi 16 Juin 2008 00:42

Gaïchii a écrit :Arretez les mecs ont des chevres au foot et c'est tout!!!C'est de la faute du selectionneur avant tout, il s'est pas aligné une équipe compétitive........ De plus, il faut rien enlever aux néerlandais qui ont produit un trés grand football!!Van basten la montré, il fait rentré 2attaquants en plus pendant le match montrant bien qu' on a était nul!!!


+100000!

PACO59133 a écrit :
Des chèvres au foot!!!!!!! Euh je pense que beaucoup de nations aimeraient être à notre place.
Je te rappelle quand même qu'on ai vice champion du monde , champion du monde il y a 3 coupes du monde et champion d'europe en 2000.

On me parle des espagnols, des portugais , des hollandais mais euh ils ont gagné quoi eux depuis 10 ans ... rien du tout je pense.


c'est vrai Paco, mais en dix ans, il peut s'en passer des choses!

1998 : une génération de fou, qui était soudée depuis les espoirs et encadrée par des anciens!

2000 : encore plus fort qu'en 1998!

2002: rien ; Pires (meilleur joueur français, devant ZIdane cette année - le real voulait Pires - blessé ; Zizou blessé...

2004 : rien

2006 : effet Zizou et rien d'autre!! Les jeunes jouaient avec leur idole, les anciens voulaient se battre et finir en beauté avec celui avec qui ils avaient commencé! effet domenech : néant

2008 : un joueur montre de l'envie, est indiscutable dans son club, a la gnak : Ribery!! Après, les anciens n'intègrent pas ou ne savent pas intégrer les jeunes (conflit générationnel?), Domenech ne sait pas souder le groupe et n'affiche aucune certitude! Difficile de suivre et d'être motivé par un chef d'entreprise, un chef quand il dit à ses troupes : " bah, je sais pas, peut etre qu'on va passer, mais c'est pas sur"! ça motive!

Donc Paco, ok, on a eu des titres, mais cette année, on aura rien et pis c'est tout parce que Domenech et nul, que les anciens ne sont plus au niveau, et que les 22 français ne sont pas en symbiose! ;-)
Dernière édition par backtattoo le Lundi 16 Juin 2008 00:54, édité 1 fois.
Mojito spirit
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Lundi 16 Juin 2008 00:43

maverick30 a écrit :Mon equipe pour l italie :

Meme tactique que lors du match contre la hollande

MANDANDA
DIARRA (pour sa fougue) ou CLERC (pour sa conniassance du poste) / GALLAS / ABIDAL (Tres bonne mi temps contre l Equateur à ca poste) / EVRA
MAKELELE / TOULALAN
GAVOU / RIBERY / MALOUDA (nul contre la Roumanie mais bcp mieux contre les Pays Bas, le jeu de la france s est liquefié apres son remplacement)
BENZEMA

Voila je pense qu bcp seront d accord avec moi, de plus si on remplace MAKELELE par Alou DIARRA ou FLAMINI cette equipe peut avoir une bel marge de progression pour l avenir. 2010.
`

Ouais enfin Alou Diarra, il sait pas faire grand chose du ballon, a part tacler les jambes..

Mon équipe :

Coupet
clerc Gallas Abidal Evra
Nasri Diarra Maké Ribéry ( plus sur le centre)
Benzema (pointe) henry (décalé sur la gauche)
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com

ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 16 Juin 2008 00:53

ManuD a écrit :
epsimax a écrit :L'équipe de france 2000 aurait à mon avis écrasé les neerlendais. Les pays bas joue bien dans le sens qu'il font un beau jeu mais pas sur que contre une vrai pointure il fasse le poids.


Une vraie pointure comme qui ?

Ils ont quand même étrillé la france et l'italie hein...
Sur le papier, tu fais difficilement mieux.

L'espagne, ils ont une belle attaque, mais derrière, les Puyol et compagnie, ils risquent un peu de prendre le vent des attaquants bataves...

Je dis pas qu'ils vont gagner l'euro, mais dire qu'ils font pas le poids, ça me parait excessif. Pour moi, vu ce qu'ils ont démontré depuis le début, ils font clairement parti des favoris.


Peut être n'y a t'il effectivement aucune pointure dans ce championnat d'europe tout simplement. France, Italie, allemagne c'est 3 possible pointure qui pour l'instant tourne au ralentit. Mais ce ne sont que les poules. C'est la particularité du championnat d'europe par rapport à la coupe du monde. Des poules bien plus relevé qui élimine des favoris... favoris qui auraient souvent comme en coupe du monde trouvé leur rythme de croisière pour les match à élimination direct. En final de coupe du monde t'as quasiment toujours 2 "pointures" qui on su élevé très haut leur niveau de jeu... c'est pas le cas je trouve en coupe d'europe. Enfin c'est que mon avis.

Sinon pour revenir sur l'équipe de france je trouve moi aussi que le jeu de l'équipe à perdu énormément à la sortie de malouda mais pas parce que malouda n'était plus là mais parce qu'on ai passé en 442 avec ribery qui c'est désaxé. PAs compris d'ailleurs pourquoi faire rentré Gomis. Moi j'aurais plutôt choisi dans ce cas Anelka en lui demandant de jouer en 9 1/2 pour appuyé un peu plus offensivement sans touché à la densité du milieu.
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Lundi 16 Juin 2008 10:01

Faut pas déconner...

L'équipe de France reste une grande équipe: on a foutu 7-0 aux juniors de Neuchâtel!


Sans rire, on a surtout perdu contre la meilleur équipe de ce championnat.
Les allemands, les Portugais et les Espagnols se seraient fais laminer tout autant, voire pire.
Honnêtement, je vois bien une finale France/Pays-Bas.

(et là, je vous raconte pas les quote que je vais faire...)
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
Gaïchii
Deux paires
Deux paires
Messages : 623
Inscription : Samedi 27 Octobre 2007 15:40

Messagepar Gaïchii » Lundi 16 Juin 2008 11:37

:lol: Treve de blebleble on verra bien demain soir!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 16 Juin 2008 11:54

y aura rien à voir demain soir...le roumanie va battre les PB et en vacances les bleus
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Lundi 16 Juin 2008 12:13

zemax a écrit :y aura rien à voir demain soir...le roumanie va battre les PB et en vacances les bleus


+1

Le hollandais ont l'occasion révée de sortir 2 "ex bonnes équipes" 2 adversaires en moins sur leur route pour le titre ils ne vont pas se priver ....

Les remplacants vont permettre aux bons joueurs de se reposer ...

Bref ils joueront le jeu comme l'ont fait les portuguais hier ... assurés de la 1ère place :? :?

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités