Penalty pour la france refusé!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Lundi 16 Juin 2008 19:34

FRED a écrit :Le hollandais ont l'occasion révée de sortir 2 "ex bonnes équipes" 2 adversaires en moins sur leur route pour le titre ils ne vont pas se priver ....


Heureusement que l'Italie et la France ont des fererations de foot avec le portefeuille bien garni.
S'ils savent allonger de bonnes primes pour les Hollandais, les bataves ferront le match à fond. Ce sont des pro. :wink:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 16 Juin 2008 19:36

Morain a écrit :tatatatata !!!
le ballon est a 2m du sol je dis pas, avantage certain pour le gardien
a cet hauteur la et en reflexion d'une demi seconde, le gardien se dit legitimement que ce corner est facile a dégagé !!
et il l'est !
non mais !!!


Si tu regarde à nouveau l'action tu verra que le corner est tiré tendu, que la tête est placé à disons 4-5m du but et que la tête est donner au niveau du premier poteau... La sortie est suicidaire, les chances qu'un joueur coupe la trajectoire avant le gardien sort énorme. Le ballon à 2m du sol est un désavantage pour le gardien car il ne peut pas jugé la trajectoire du ballon et celle des attaquants adverse. s'il est devancé le ballon est assez bas pour que l'attaquant place une tête parfaite. Il doit resté sur sa ligne sauf à avoir l'idée de sortir avant même de voir la trajectoire... et là s'il fait ça il a pas le niveau équipe de france.
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Lundi 16 Juin 2008 19:37

en même temps c'est complétement abérrant de ne pas avoir croisé les groupes, c'est p'tet meme la premiere fois.
Du coup, ils serainent vraiment très cons de ne pas perdre contre la Roumanie. Et on voit ce que ca donne une équipe déjà qualifiée contre une équipe motivée (cf portugal suisse hier).

Mais comme on va perdre contre l'Italie, on n'aura pas de regrets que les PB aient joué tactique !
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Lundi 16 Juin 2008 20:05

THX a écrit :Van Basten a toujours été un joeur de grande classe ( et je ne parle pas que du talent ) et il ne me semble pas du genre à tomber dans ce genre de vice ( même si la double élimination des finalistes du mondial ne se refuserait pas ..) De plus, c'est une des équipes qui tente systématiquement de pratiquer du beau jeu, je ne pense pas qu'il vont s'amuser à perdre mardi soir.


Je pense que t'as la mémoire courte :)

Remember P-B / Portugal à la dernière coupe du monde. Pendant les 15 premières minutes du match, tout ce qu'ont fait les hollandais, c'est tenter d'exécuter leur "contrat" sur C. Ronaldo.
Qui était sélectionneur ? M. Van Basten.

Ils peuvent être de parfaites ordures si besoin ;)
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 16 Juin 2008 22:50

En tous cas ce soir les croate avait rien a gagner à jouer, ils ont alligné la B et on gagné :P
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Lundi 16 Juin 2008 23:27

En même temps la Pologne a joué l'Euro avec un ballet dans le c*l... :?
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:

Messagepar » Mardi 17 Juin 2008 10:56


Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités