Penalty pour la france refusé!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Lundi 16 Juin 2008 12:30

FRED a écrit :
zemax a écrit :y aura rien à voir demain soir...le roumanie va battre les PB et en vacances les bleus


+1

Le hollandais ont l'occasion révée de sortir 2 "ex bonnes équipes" 2 adversaires en moins sur leur route pour le titre ils ne vont pas se priver ....

Les remplacants vont permettre aux bons joueurs de se reposer ...

Bref ils joueront le jeu comme l'ont fait les portuguais hier ... assurés de la 1ère place :? :?


C'est moche mais tellement vrai! :?
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 16 Juin 2008 12:44

j' y crois pas trop moi..
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 16 Juin 2008 13:14

Que les Neerlandais joue le match petit bras c'est certain, ils sont pas débile, ils vont faire tourné et pas trop se creuvé. Mais ça n'assure en rien la victoire pour la Roumanie qui n'a pas montré plus de véléité offensive que la France ou l'Italie.
Si un nul suffisait pour la qualif Roumaine ça serait quasiment cuit mais là il faut que les Roumains gagnent. Je vois pas trop l'intérêt qu'aurait les Pays bas à vouloir éliminé deux équipe en "crise". Surtout que se 3e match doit quand même suivre une certaine continuité. Tu va pas demandé à un groupe ultra offensif que jouer à 11 derrière uniquement pour faire chié les deux autres du groupe au risuqe de déréglé l'équipe juste avant les quart.
Pour moi les Pays bas joueront offensif à 80% de régime. Je pense que ça suffira pour battre les roumain mais effectivement le job en est facilité pour les roumain mais n'est pas acquis.

Bien sur les pays bas peuvent aussi se dire allez on vire l'italie et la france en perdant de façon grossière le match et se mettre à dos 2 clients qu'il croiseront régulièrement en poule de phase final voir en qualif.

Messagepar » Lundi 16 Juin 2008 13:19

Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Lundi 16 Juin 2008 13:23

epsimax a écrit :Pour moi les Pays bas joueront offensif à 80% de régime. Je pense que ça suffira pour battre les roumain mais effectivement le job en est facilité pour les roumain mais n'est pas acquis.


Ils l'ont déjà fait :(

Samedi, 13 octobre 2007
Constanta :
Roumanie 1-0 Pays-Bas

http://fr.euro2008.uefa.com/tournament/ ... index.html
Morain
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 66
Inscription : Lundi 27 Juin 2005 16:52

+1

Messagepar Morain » Lundi 16 Juin 2008 13:23

epsimax a écrit :Je pense pas qu'un autre gardien aurait fait beaucoup mieux. Le corner est très bien tiré une sortie ça aurait été un poil braveheart... Les 3 autres, personne ne les sorts à moins de partir d'instinct avant les tirs.

Je comprend pas trop pourquoi critiqué Coupet plutôt que d'autres... dans ce cas allons y gaiment et pourquoi pas rajouté que Ribery c'est une grosse merde qui est du niveau de malouda... Je trouverais pas ça plus inadapté que de remettre la faute sur le gardien.



z etes tous fou avec ce corner !!!!!
aucun gardien, placé sur sa ligne et ayant confiance en ces joueurs ne va sur ce ballon !! les ralentis c bien beau mais le mecs qui a le temps de calculer la trajectoire de la balle, de parcourir les 4 metre d'elan pour plonger et de faire le plongeon parfait, en esquivant les eventuels joueurs qui se battent sur le ballon, qui plus est a mi-hauteur, tout ca le temps qu un ballon tendu parcours 20/25metres... ben il est costaud !!!

c impossible une balle a hauteur de poitrine, Kuyt ne saute pas, au contraire il se baisse, ne doit jamais aboutir à un adversaire, c l'essence du marquage sur corner, tu es et tu reste devant ton joueur.

Malouda, ce blerot (désolé), ne se rend compte que le corner a été tiré que quand Kuyt met la tête. A aucun moment il ne sait qu'il va etre engagé dans l 'action !!!

donc but 100% pour Malouda !
il a bien de la chance de pas avoir de remplaçant direct si on considère Ribery davantage en 10 ... sinon j crois qu il vient de signer son dernier match en bleu !

(ca fait du bien !!!!)
Dernière édition par Morain le Lundi 16 Juin 2008 13:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Lundi 16 Juin 2008 13:24

mouais :? ... avant de savoir si Roumanie-PB ça va jouer à fond, faut pas oublier qu' il faut gagner contre l'Italie :roll: ... Et après et seulement après on regardera le resultat et le déroulement de l'autre match !

Et il est clair que si les Pays-Bas laissent gagner la Roumanie, je fonce chez Casto acheter 10 kilos de clous et j'en balance sur l'autoraoute du haut du pont de Neuville en Ferrain des que je vois une carave Hollandaise en direction du Sud de la France :roll:
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 16 Juin 2008 13:25

le gros Ménès disait quelque chose de pas trop con sur le sujet .

La concurrence est rude en attaque chez les Oranjes. On voit mal un mec comme Huntelaar ou Van Persie qui n'a encore pas sa place dans le 11 de départ faire exprès de se chier dessus. il voudra surtout prouver à van Basten qu'il vaut mieux que d'être un simple remplaçant.

Les Néerlandais ont un petit contentieux avec les Roumains, ces derniers les ayant battu en qualification pour cet euro.

Van Basten a toujours été un joeur de grande classe ( et je ne parle pas que du talent ) et il ne me semble pas du genre à tomber dans ce genre de vice ( même si la double élimination des finalistes du mondial ne se refuserait pas ..) De plus, c'est une des équipes qui tente systématiquement de pratiquer du beau jeu, je ne pense pas qu'il vont s'amuser à perdre mardi soir.

Van basten et Van Persie auraient assuré aux journalistes qu'ils joueraient le jeu ( bien sur, ils peuvent dire cela pour faire passer la couloeuvre ..)
je sais qu'en Italie ils sont persuadés que les hollandais vont essayer de les éliminer ( ils évoquent un " complot international", dixit l'Equipe d'hier , lol )...


aucun gardien, placé sur sa ligne et ayant confiance en ces joueurs ne va sur ce ballon
Bien sur que si ! une ballon dans les 6 mètres, le gardien doit aller le chercher pour ne pas risquer l'accident. Coupet est directement fautif sur ce ballon, plus que Malaudoigt
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Morain
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 66
Inscription : Lundi 27 Juin 2005 16:52

Messagepar Morain » Lundi 16 Juin 2008 13:32

tatatatata !!!
le ballon est a 2m du sol je dis pas, avantage certain pour le gardien
a cet hauteur la et en reflexion d'une demi seconde, le gardien se dit legitimement que ce corner est facile a dégagé !!
et il l'est !
non mais !!!

pis va voir le ralenti sur youtube : Maloud a aucun moment il sait que le corner est tiré, lui il est tojours en train de chercher ou il va pouvoir atraper le maillot sans se faire griller par l'arbitre
(et c a contrecoeur, j l aime bien le Maloud mais bon ...)

et puis meme si .... faut pas juger coupet sur ce match
Cech est un des + grand gardien du monde et la star de la Rep Tchecque ... et pourtant =))) !!!
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Lundi 16 Juin 2008 13:34

Benjamini a écrit :mouais :? ... avant de savoir si Roumanie-PB ça va jouer à fond, faut pas oublier qu' il faut gagner contre l'Italie :roll: ...


ouais faudrait pas oublier ca non plus :?
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 16 Juin 2008 13:34

j'ai pas dit que Coupet était une bite. Il a plus rien à prouver...quoique..
ca fait des années qu'il pleure parce que Barthez lui prenait la place de numéro 1 dans les compétitions, et maintenant qu'il à l'occasion de réaliser son rêve, il a pas été bon sur un match décisif.

Fish :D
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Morain
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 66
Inscription : Lundi 27 Juin 2005 16:52

Messagepar Morain » Lundi 16 Juin 2008 13:34

on en revient tout de meme au message de je-ne-sais-plus- qui au dessus .... qu'est-ce qu on blablate ... des vraies gonz ... =)))
Morain
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 66
Inscription : Lundi 27 Juin 2005 16:52

Messagepar Morain » Lundi 16 Juin 2008 13:36

THX a écrit :j'ai pas dit que Coupet était une bite. Il a plus rien à prouver...quoique..
ca fait des années qu'il pleure parce que Barthez lui prenait la place de numéro 1 dans les compétitions, et maintenant qu'il à l'occasion de réaliser son rêve, il a pas été bon sur un match décisif.

Fish :D


aller, on concluera ensemble sur ce point =))
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Lundi 16 Juin 2008 13:59

THX a écrit :j'ai pas dit que Coupet était une bite. Il a plus rien à prouver...quoique..
ca fait des années qu'il pleure parce que Barthez lui prenait la place de numéro 1 dans les compétitions, et maintenant qu'il à l'occasion de réaliser son rêve, il a pas été bon sur un match décisif.

Fish :D


Affirmatif. Pourtant il avait l'air en forme... Je pensais qu'il allait vraiment nous faire un truc de ouf et finalement il est banal, sans génie et sans lecture des attaques. :x
Pseudo online : COil007
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Re: +1

Messagepar PACO59133 » Lundi 16 Juin 2008 19:28

Morain a écrit :
epsimax a écrit :Je pense pas qu'un autre gardien aurait fait beaucoup mieux. Le corner est très bien tiré une sortie ça aurait été un poil braveheart... Les 3 autres, personne ne les sorts à moins de partir d'instinct avant les tirs.

Je comprend pas trop pourquoi critiqué Coupet plutôt que d'autres... dans ce cas allons y gaiment et pourquoi pas rajouté que Ribery c'est une grosse merde qui est du niveau de malouda... Je trouverais pas ça plus inadapté que de remettre la faute sur le gardien.



z etes tous fou avec ce corner !!!!!
aucun gardien, placé sur sa ligne et ayant confiance en ces joueurs ne va sur ce ballon !! les ralentis c bien beau mais le mecs qui a le temps de calculer la trajectoire de la balle, de parcourir les 4 metre d'elan pour plonger et de faire le plongeon parfait, en esquivant les eventuels joueurs qui se battent sur le ballon, qui plus est a mi-hauteur, tout ca le temps qu un ballon tendu parcours 20/25metres... ben il est costaud !!!

c impossible une balle a hauteur de poitrine, Kuyt ne saute pas, au contraire il se baisse, ne doit jamais aboutir à un adversaire, c l'essence du marquage sur corner, tu es et tu reste devant ton joueur.

Malouda, ce blerot (désolé), ne se rend compte que le corner a été tiré que quand Kuyt met la tête. A aucun moment il ne sait qu'il va etre engagé dans l 'action !!!

donc but 100% pour Malouda !
il a bien de la chance de pas avoir de remplaçant direct si on considère Ribery davantage en 10 ... sinon j crois qu il vient de signer son dernier match en bleu !

(ca fait du bien !!!!)


Entièrement d'accord avec toi, Malouda est fautif à 300%.
S'il avait été devancé dans le jeu aérien par kuyt oki je peux comprendre et dire que voilà Kuyt a mieux jouer le jeu.
Mais là vu sa réaction sur le corner c'est impensable de faire uen erreur comme celle là.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités