Sinon en France, ce sera les perdants sur M6 et les qualifiés sur W9
(trolls are welcome)
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

ManuD a écrit :johan71 a écrit :E....é cette arbitre quand meme
il applique la règle. Rien à redire malheureusement...
backtattoo a écrit :les commentaires de lebeuf sont affligeants!!! off course y'a penalty!!
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
johan71 a écrit :ManuD a écrit :johan71 a écrit :E....é cette arbitre quand meme
Peut-etre mais il sort le rouge un peu rapide

ManuD a écrit :johan71 a écrit :ManuD a écrit :johan71 a écrit :E....é cette arbitre quand meme
Dernier défenseur indiscutablement. La règle c'est carton rouge. Et comme la faute est dans la surface, les sanctions se cumulent...

johan71 a écrit :ManuD a écrit :johan71 a écrit :ManuD a écrit :johan71 a écrit :E....é cette arbitre quand meme
Dernier défenseur indiscutablement. La règle c'est carton rouge. Et comme la faute est dans la surface, les sanctions se cumulent...
Je suis ok Manu mais bon il peut faire marque d'indulgence
johan71 a écrit :ManuD a écrit :johan71 a écrit :ManuD a écrit :johan71 a écrit :E....é cette arbitre quand meme
Je suis ok Manu mais bon il peut faire marque d'indulgence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités