Et ce soir, alors que le fiancé de la petite doit passer, ils sont en train de se disputer pour savoir qui fera la vaisselle.
Le père lance :
- C'est mon salaire qui vous nourrit, je ne vais pas tout faire...
> La fille rétorque :
>
> - Je l'ai faite le mois dernier.
>
> Et la mère dit à son tour :
>
> - Oh hé ! Moi je fais la cuisine...
>
> Au bout d'un moment, le père a une idée :
>
> - Bon, voici ce qu'on va faire : le prochain qui parle fait la vaisselle!
>
> La mère et la fille hochent la tête, lèvent le pouce.
>
> Dehors, Le fiancé arrive, sur son vieux vélo rouillé qui fait "Couic-couic" à chaque tour de roue. Il pose son vélo contre le mur, pousse la porte :
> - Bonsoir !
> - ...
> Un peu surpris par le silence, il se met à table à côté de la fille. La mère sert la soupe...
> - Fameuse votre soupe !
>
> Toujours aucune réponse. Quoi qu'il dise, personne ne lui répond. Il se dit que ce n'est pas possible et qu'il doit faire quelque chose pour les faire réagir.
>
> Et Hop, il met une main sur la cuisse de sa fiancée.
> Aucune réaction.
> Il lui tripote les seins.
>
> Aucune réaction non plus.
>
> Il se dit : Mais c'est fou ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
>
> Alors il soulève la fille, l'assied sur la table, lui soulève la jupe, et lui fait l'amour.
Quand il a fini, la fille se rassied et recommence à manger sans que quiconque ne dise un mot.
> Le jeune homme explose :
>
> - C'est pas possible, vous êtes une bande de fous ! Dire que j'ai failli épouser votre fille !
> Il sort, enfourche son vélo et s'en va. "Couic couic couic". Quelle bande de fous ! "Couic-couic" Je baise leur fille sur la table, ils ne disent rien ! "Couic-couic".
> Tiens! J'aurais baisé la mère, ils n'auraient rien dit non plus !
>
> "Couic-couic"... La mère ?
> Hop, il fait demi-tour, et couic couic couic il est de retour !
>
> Il pousse la porte, va vers la mère, la penche sur la table, soulève la robe, et re-belote. Puis il ressort avec un rire dément...
> "Couic-couic". Quelle famille !!! "Couic-couic". Quelle foutue soirée !
>
> "Couic couic couic". ET CE VELO QUI FAIT UN BORDEL DE BRUIT !!!
> "Couic-couic". J'en peux plus ! Il faut que je fasse quelque chose, ce couic-couic me rend dingue !
>
> Demi-tour, il retourne chez la famille, pousse la porte et lance à la cantonade :
> - Vous n'auriez pas du lubrifiant ??
> Alors le père se lève : - OK, OK... Je fais la vaisselle...