Ebay
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Ebay
Qui a l'habitude d'utiliser Ebay?
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Je cherche à acheter 2 places pour le concert de raphael saadiq, j en ai vu au prix de 10.50, en encheres encore pendant 4 jours.
le truc c est que je ne j ai jamais utilisé e bay donc je ne sais pas comment ca fonctionne
de plus est ce que le vendeur peut refuser une vente si le prix n'est pas assez élevé
etc etc...
le truc c est que je ne j ai jamais utilisé e bay donc je ne sais pas comment ca fonctionne
de plus est ce que le vendeur peut refuser une vente si le prix n'est pas assez élevé
etc etc...
en gros t as des mecs qui posent des enchères mais si tu veux absolument ton objet faut mieux être présent au moment ou l'enchère se termine car c'est là que ca décolle. faut abuser du F5 et placer la dernière enchère à la dernière seconde
sinon pour cette histoire de prix pas assez elevé je n'ai jamais vu ça , ou alors c'est peut-être spécifié.
sinon pour cette histoire de prix pas assez elevé je n'ai jamais vu ça , ou alors c'est peut-être spécifié.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
- maverick30
- Full

le vendeur a mis son numero de portable, est ce que ca vaut lecoup de le contacter en direct pour essayer d avoir les places avant la fin des encheres?
car il m en faut 2 et pas juste une
- vinchoumix
- Brelan

nodread a écrit :le vendeur a mis son numero de portable, est ce que ca vaut lecoup de le contacter en direct pour essayer d avoir les places avant la fin des encheres?
Demande à Franck cart de l'appeler,il va faire un deal avec un peu de chance il va te les avoir gratos...
Plus serieusement si il les a mis sur e-bay en enchére c'est qu'il pense en tirer un meilleur prix que de les vendre en direct...Donc je pense qu'il n'y aura pas moyens de négocier sauf si tu met le prix direct.De plus si l'enchére est lancé (decompte 4 jours.....) je pense qu'il ne peux plus arreter enfin je pense.
C'est en chattant qu'on devient Chattard
bon en fait le meme gars les vend aussi en achat direct
Mais à 60 euros piece, soit plus de 2 fois le prix de vente à la base

Mais à 60 euros piece, soit plus de 2 fois le prix de vente à la base
Dernière édition par nodread le Dimanche 08 Mars 2009 23:48, édité 1 fois.
bon bah ce sera sans moi!!!
hier les places etaient à 10.5 euros, aujourd hui a 39 euros
et il reste encore 2 jours...
hier les places etaient à 10.5 euros, aujourd hui a 39 euros