Barça-Arsenal

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 08 Avril 2010 12:35

epsimax a écrit :Je souhaiterais l'intervention d'un modérateur qu'on en finisse.
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 08 Avril 2010 12:49

Mojito spirit
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Jeudi 08 Avril 2010 13:37

xxxxx a écrit :Snip


mdr

Sinon lyon inter, y'en a qui me prenne encore pour un fou ? ou vont croire que c'est impossible ??

Comme ce qui me disait que lyon allez se faire défoncer par le réal !!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 08 Avril 2010 13:51

Si ça dévie encore de manière aggressive, le post sera cloturé.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
yagayoo
Deux paires
Deux paires
Messages : 308
Inscription : Jeudi 25 Janvier 2007 15:38

Messagepar yagayoo » Jeudi 08 Avril 2010 13:58

Blaugrana al vent
Un crit valent
Tenim un nom que el sap tothom
BARÇA BARÇA BARÇA !!!
> Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
[Philippe Bouvard]
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 08 Avril 2010 14:01

xxxxx a écrit :<Snip>

Chris


C'est quoi cette autocensure!!! :lol:

Alors snip j'ai cherché, je connais pas :
- abréviation de Snipper ?
- Syndicat National de l'Industrie Pharmaceutique : t'as besoin d'un supo?
- ça ressemble à SNIF : t'as un gros chagrin parce que tu as supprimer ta primo intervention?
- un code JAva que seul Polo et autres "développateurs" peuvent comprendre?


That is the Question????
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 08 Avril 2010 14:02

backtattoo a écrit :
xxxxx a écrit :<Snip>

Chris


C'est quoi cette autocensure!!! :lol:

Alors snip j'ai cherché, je connais pas :

- abréviation de Snipper


That is the Question????


That's the answer :wink:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Jeudi 08 Avril 2010 14:10

Christophilius a écrit :Si ça dévie encore de manière aggressive, le post sera cloturé.


Tout ca pour 22 brankignoles qui courent en short derriere un ballon et qui sont payés en part du pnb des pays africains !!

Ca m'enerve !!

Vive le foot :roll:
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Jeudi 08 Avril 2010 14:12

xxxxx a écrit :Je comprends pas pourquoi j'ai été censuré !
Si on ne peut plus déconner !


Mouhahhahaha
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 08 Avril 2010 14:28

killerjg a écrit :
Christophilius a écrit :Si ça dévie encore de manière aggressive, le post sera cloturé.


Tout ca pour 22 brankignoles qui courent en short derriere un ballon et qui sont payés en part du pnb des pays africains !!

Ca m'enerve !!

Vive le foot :roll:


mais 10 brankignoles autour d'une table qui font des relances à hauteur de pnb africains, ça t'enerve moins ça hein ;)

Vive le foot :roll:




PS: vais te sniper la gueule tu vas pas comprendre :evil:
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 08 Avril 2010 15:50

killerjg a écrit :Suis totalement d'accord avec Flo :shock:


moi aussi !!
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 08 Avril 2010 23:40

ph59150 a écrit :
Sinon lyon inter, y'en a qui me prenne encore pour un fou ? ou vont croire que c'est impossible ??

Comme ce qui me disait que lyon allez se faire défoncer par le réal !!
:wink:


Moi Polo...je crois que c'est "quasi-impossible" mais pas que tu es fou :P :P
Je crois juste que le Barça, c'est trop beau pour ne pas mériter une nouvelle Ligue des Champions.
Mais des trois autres, le seul qui a une petite chance c'est l'Inter car Mourinho est très fort.
Le sera-t'il assez pour "pourrir" le jeu du Barça....je ne le crois pas tout de même.
En finale Barça-Bayern ou Barça-Lyon, c'est une raclée assurée à mon avis....même si je serai bien entendu 100% derrière Lyon malgré ma Barça-mania depuis très longtemps (depuis Cruyff en fait).
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Vendredi 09 Avril 2010 19:13

Florian a écrit :
AirForce1 a écrit :Je n'ai rien contre les vainqueurs, je ne peux pas en dire autant des tricheurs.

Et je ne faisais que répondre à ta question, sur les deux matchs face à Chelsea, ils se sont faits manger et ne méritaient pas d'aller au bout.

t'y vas fort quand meme, le barça, des tricheurs... franchement c'est pas le genre de la maison



Bah avec un arbitre impartial, United aurait eu un adversaire différent en finale, et on peut s'interroger sur les motivations d'Ovrebo quant à sa prise de décison (ça c'est pour les adetpes des théories du complot =) ).
I take this game very seriously. I have no wife or kids and all I really do is football. All I think about is football.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 09 Avril 2010 20:01

perso je pense que s'il y a une equipe qui peut faire chier le barça c'est l'inter... comme chelsea l'année dernière

le barça a joué contre arsenal, une équipe idéale pour eux car avec le même style de jeu (en moins bien), donc facile à maitriser... contre l'inter ça sera une autre paire de manche, et Milito est énorme

bien sur je suis pour le Barça, mais je pense juste que les chances de l'inter sont supérieure à "infimes"

après en finale, ça devrait être plus simple, mais là on est dans le contexte d'une finale, donc méfiance également
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Samedi 10 Avril 2010 05:04

hobbes a écrit :perso je pense que s'il y a une equipe qui peut faire chier le barça c'est l'inter... comme chelsea l'année dernière

le barça a joué contre arsenal, une équipe idéale pour eux car avec le même style de jeu (en moins bien), donc facile à maitriser... contre l'inter ça sera une autre paire de manche, et Milito est énorme

bien sur je suis pour le Barça, mais je pense juste que les chances de l'inter sont supérieure à "infimes"

après en finale, ça devrait être plus simple, mais là on est dans le contexte d'une finale, donc méfiance également


+1

Moi on m'a dit que Polo était une bête en pari et j'pense qu'il à eu le nez creu quand il a pronostiqué Inter Lyon
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités