image choc

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

image choc

Messagepar mars13 » Mercredi 14 Avril 2010 03:04

http://www.youtube.com/watch?v=oejM0M7ieXo

la boxe houllallallaaaaaaaaa


un peu d humour dans se monde de brut

a voir absolument

http://www.youtube.com/watch?v=8S1anbLn ... re=related
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Mercredi 14 Avril 2010 18:17

I take this game very seriously. I have no wife or kids and all I really do is football. All I think about is football.
gouldich
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 21
Inscription : Dimanche 11 Avril 2010 23:24

Messagepar gouldich » Jeudi 15 Avril 2010 15:27

qu'est ce qu'elle tourne cette video il s'es excuser pour avoir fais sa mais bon je serai a sa place je ferai pareil pas avec une ferrari

ola garcon tape pas dans ma voiture
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Messagepar titcoluche » Jeudi 15 Avril 2010 15:53

gouldich a écrit :qu'est ce qu'elle tourne cette video il s'es excuser pour avoir fais sa mais bon je serai a sa place je ferai pareil pas avec une ferrari

ola garcon tape pas dans ma voiture


je suis d'accord avec toi, il y a des chausse a laquelle on ne doit pas touché une Ferrari en fait partie. imagine le mec mais un coup a une voiture de plus de 150 000 euro......

franchement on me fais sa je lui fous une baffe au mec
Avatar de l’utilisateur
Pics
Deux paires
Deux paires
Messages : 552
Inscription : Mercredi 29 Avril 2009 09:04

Messagepar Pics » Jeudi 15 Avril 2010 16:29

Les footballeurs ne sont pas malheureux.
Ils ont les moyens pour s'en racheter une ...
Allez un pique !! Un pics !!!
maxkill21
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 89
Inscription : Samedi 26 Septembre 2009 21:04

Messagepar maxkill21 » Jeudi 15 Avril 2010 16:48

Pics a écrit :Les footballeurs ne sont pas malheureux.
Ils ont les moyens pour s'en racheter une ...

Tu as surement les moyens de t'acheter une voiture neuve à 10 000 euros, n'empêche on te fou un coup volontairement sur une portière tu fais grave la gueule :cry:
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Messagepar titcoluche » Jeudi 15 Avril 2010 20:02

maxkill21 a écrit :
Pics a écrit :Les footballeurs ne sont pas malheureux.
Ils ont les moyens pour s'en racheter une ...

Tu as surement les moyens de t'acheter une voiture neuve à 10 000 euros, n'empêche on te fou un coup volontairement sur une portière tu fais grave la gueule :cry:

ben moi je sort et je lui fous une baffe. Sauf si il ressemble a Mike Tyson, la je lui demande de recommencer.
yagayoo
Deux paires
Deux paires
Messages : 308
Inscription : Jeudi 25 Janvier 2007 15:38

Messagepar yagayoo » Samedi 17 Avril 2010 10:11

titcoluche a écrit :
gouldich a écrit :qu'est ce qu'elle tourne cette video il s'es excuser pour avoir fais sa mais bon je serai a sa place je ferai pareil pas avec une ferrari

ola garcon tape pas dans ma voiture


je suis d'accord avec toi, il y a des chausse a laquelle on ne doit pas touché une Ferrari en fait partie. imagine le mec mais un coup a une voiture de plus de 150 000 euro......
franchement on me fais sa je lui fous une baffe au mec


et imagine le mec il met un coup de "voiture" a un mome de....... euros (ah oui c'est vrai la vie n'a pas de prix) en le fauchant qd il accelere comme un connard, et ben moi je le defonce le mec et non la voiture, il est trop con, ce sont les fans qui l'aide nt a vivre et aucune reconnaissance, franchement quel abruti ce niang....
> Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
[Philippe Bouvard]
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Messagepar titcoluche » Samedi 17 Avril 2010 14:22

yagayoo a écrit :
titcoluche a écrit :
gouldich a écrit :qu'est ce qu'elle tourne cette video il s'es excuser pour avoir fais sa mais bon je serai a sa place je ferai pareil pas avec une ferrari

ola garcon tape pas dans ma voiture


je suis d'accord avec toi, il y a des chausse a laquelle on ne doit pas touché une Ferrari en fait partie. imagine le mec mais un coup a une voiture de plus de 150 000 euro......
franchement on me fais sa je lui fous une baffe au mec


et imagine le mec il met un coup de "voiture" a un mome de....... euros (ah oui c'est vrai la vie n'a pas de prix) en le fauchant qd il accelere comme un connard, et ben moi je le defonce le mec et non la voiture, il est trop con, ce sont les fans qui l'aide nt a vivre et aucune reconnaissance, franchement quel abruti ce niang....


je suis d'accord avec toi juste le faite que parmit ces personne qui demande des photos ou autre il y a les ultra qui regle leur compte avec les joueurs. la chose qui me fais débloqué c'est qu'il y a personne de la sécurité. pour ce qui et de Niang et le faite qu'il sois un abruti je veux bien te croire je le connait pas plus.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités