notre président agresser

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

notre président agresser

Messagepar mars13 » Vendredi 01 Juillet 2011 09:26

Dernière édition par mars13 le Vendredi 01 Juillet 2011 13:22, édité 1 fois.
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Vendredi 01 Juillet 2011 09:58

C'est quoi le but de ton post Didier ??
Faire valoir le manque de respect des français, la c'est gagné!!
La tu critiques notre président et tu rentres indirectement dans un débat politique, es tu en mesure de débattre ?
C'est pas du foot la mon Didier ... :wink:
Moi j'suis prêt à débattre ...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 01 Juillet 2011 10:06

C'est pas parce qu il y a un con qui fait n importe quoi que tous les Français sont irrespecteux..
je vois nul part que didier critique notre president..tant bien que meme ca s appelle la liberté d expression...en chine il serait puni heuresement il est en France... :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Messagepar tiben » Vendredi 01 Juillet 2011 11:07

je suis d'accord avec Sebseb, ce qu'un homme fait n'est pas l'image de la France mais prenons l'exemple d'un PKL équipé du sweat à capuche pkl qui ferait un gros coup de gueule en plein pasino lors d'un 82€ PKL ! Ce serait l'image de PKL salis auprès des autres association de poker ou des joueurs en général !
Et il est là le problème cette image ira au delà des frontières française et beaucoup pourront évaluer le niveau français actuel par ces image...

De toutes les nations développées en démocratie on doit être la seule a continuellement oppresser notre président, donc ok on le l'aime pas tous mais il a gagner donc laissons le faire son boulot, il a bien géré certaines situations notamment hors de nos frontières d'autres situations moins mais il ne peut pas faire un monde parfait (on des pas dans le monde des bisounourses) ! Dans un an il faudra aller voter et faire élire votre candidat, voilà ce qu'il faut faire.

PS : je suis anti sarkosien mais c'est le représentant de la France donc je trouve cet acte honteux
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Vendredi 01 Juillet 2011 11:16

Il va prendre chère lui ^^
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 01 Juillet 2011 11:36

tiben a écrit :je suis d'accord avec Sebseb, ce qu'un homme fait n'est pas l'image de la France mais prenons l'exemple d'un PKL équipé du sweat à capuche pkl qui ferait un gros coup de gueule en plein pasino lors d'un 82€ PKL ! Ce serait l'image de PKL salis auprès des autres association de poker ou des joueurs en général !


tres bon exemple benoit...

c'est comme le pkl complement bourré au paz...ca veut pas dire que tous les pkl boivent comme des trous.. :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Messagepar tiben » Vendredi 01 Juillet 2011 11:39

exactement :D (même si je ne l'ai pas encore vu)
Dernière édition par tiben le Vendredi 01 Juillet 2011 11:46, édité 1 fois.
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Vendredi 01 Juillet 2011 11:42

Il y aura de plus en plus d'action "extrémistes", dues
au ras le bol de certains qui ont tout perdu a cause du capitalisme
a tout va, décentralisation dans d'autres pays oú la main d'œuvre est
a bas coût et qui crée de la misère chez nous et des gens a bout. Les pauvres sOnt de plus en Plus pauvres et les riches ...
Comme dit Tiben les gens ont voté et on verra l'an prochain les promesses qu'ils vont encore faire et qui seront une fois de plus avalée.
:roll:
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Vendredi 01 Juillet 2011 11:52

Anti-top a écrit :Il y aura de plus en plus d'action "extrémistes", dues
au ras le bol de certains qui ont tout perdu a cause du capitalisme
a tout va, décentralisation dans d'autres pays oú la main d'œuvre est
a bas coût et qui crée de la misère chez nous et des gens a bout. Les pauvres sOnt de plus en Plus pauvres et les riches ...
Comme dit Tiben les gens ont voté et on verra l'an prochain les promesses qu'ils vont encore faire et qui seront une fois de plus avalée.
:roll:


c'est la lutte ...

ah ben oui là y'a eu lutte vraiment

ensuite même s'il est l'un des symboles du capitalisme y'a débat à voir le degré de responsabilité de sarkozy dasn la misère dont tu parles. chacun son avis mais je pense pas que un forum écrit soit le meilleur endroit pour débattre de politique, sujet trop passionné et passionnant....
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Vendredi 01 Juillet 2011 11:56

SEBSEB a écrit :c'est comme le pkl complement bourré au paz...ca veut pas dire que tous les pkl boivent comme des trous.. :wink:


Rooo...c'est petit ça, je rappel que didier ne boit plus sauf le vendredi et le samedi,ça arrive parfois un peu le dimanche, à la limite le lundi si c'est chez fredaster et à l'occasion des fois le mercredi mais si peu , éventuellement le jeudi si il y à une arrache d'organisé...mais sinon rien de rien, à part mardi dernier et mardi prochain mais ça compte pas c'est l'anniversaire de son chat et de sa plante verte préféré coup sur coup, c'est pas de sa faute.

:lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 01 Juillet 2011 11:57

frederic a écrit :
.chacun son avis mais je pense pas que un forum écrit soit le meilleur endroit pour débattre de politique, sujet trop passionné et passionnant....


Je pense qu on est justement dans la partie du forum ou l on peut en discuter.
car on peut pas discuter de foot pas de politique ..ect..ect.. justement on est la pour discuter c est le but d un forum..(ca fait du bien de parler d autre chose que de poker)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Vendredi 01 Juillet 2011 12:01

tiben a écrit :
De toutes les nations développées en démocratie on doit être la seule a continuellement oppresser notre président


faut peut être pas pousser, ont lui à froissé sa veste versace, il y à encore de la marge avant la guillotine.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 01 Juillet 2011 12:05

rocknr14 a écrit :
SEBSEB a écrit :c'est comme le pkl complement bourré au paz...ca veut pas dire que tous les pkl boivent comme des trous.. :wink:


Rooo...c'est petit ça, je rappel que didier ne boit plus sauf le vendredi et le samedi,ça arrive parfois un peu le dimanche, à la limite le lundi si c'est chez fredaster et à l'occasion des fois le mercredi mais si peu , éventuellement le jeudi si il y à une arrache d'organisé...mais sinon rien de rien, à part mardi dernier et mardi prochain mais ça compte pas c'est l'anniversaire de son chat et de sa plante verte préféré coup sur coup, c'est pas de sa faute.

:lol:


ca m a fait marrer :lol: :lol: mais je ne visais personne.. :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Vendredi 01 Juillet 2011 12:05

ca me fait penser au journaliste irakien qui a balancé sa pompe sur G Bush en conférence de presse. Il est passé du statut de pseudo terroriste à héro national en quelques semaines. Not 'bon président teste "physiquement " ce que c'est d'être "virtuellement" à 20% dans les sondages
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 01 Juillet 2011 12:16

Anti-top a écrit :Il y aura de plus en plus d'action "extrémistes", dues
au ras le bol de certains qui ont tout perdu a cause du capitalisme
a tout va, décentralisation dans d'autres pays oú la main d'œuvre est
a bas coût et qui crée de la misère chez nous et des gens a bout. Les pauvres sOnt de plus en Plus pauvres et les riches ...
Comme dit Tiben les gens ont voté et on verra l'an prochain les promesses qu'ils vont encore faire et qui seront une fois de plus avalée.
:roll:

+1 Comme toujours avec Anti Top ;)

didier a écrit :ca me fait penser au journaliste irakien qui a balancé sa pompe sur G Bush en conférence de presse. Il est passé du statut de pseudo terroriste à héro national en quelques semaines. Not 'bon président teste "physiquement " ce que c'est d'être "virtuellement" à 20% dans les sondages

+1 avec didier comme toujours aussi ^^


Je trouve NS et sa politique bien plus violents dans la réalité, et surtout beaucoup moins respectueux que cet homme sans doute un peu trop exaspéré...

frederic a écrit :je pense pas que un forum écrit soit le meilleur endroit pour débattre de politique, sujet trop passionné et passionnant....

Bah le souci, c'est qu'on en parle déjà pas/plus ailleurs pour la majorité des gens. Et j'suis pas certain qu'une discussion au comptoir d'un bar soit plus sensée.
Que les gens débattent avec les moyens à leur disposition, mais qu'ils débattent, c'est ça qui est important ;)

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités