Nous partons a l instant du cap d agde direction MARSEILLe pour le vélodrome pour assister au match Marseille- St. Étienne dans la loge adidas ...
Nous boirons un coup a ta santé...
Et allez St. Étienne!!!!!

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
mars13 a écrit :si il est bien propre ou ALLEZ L'OMALEXALEX a écrit :mars13 a écrit :rapporte moi un écharpe!! y'en qui en vend face au stade 5e avec tous les sous sous que vous n'avait prit aller bon match et ALLEZ L'OM![]()
je peux me frotter le cul avec l écharpe avant de te l'offrir ?![]()
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Complètement d'accord, un match de ligue 1, mais de quel niveau ? Lens est en ligue 2 avec un niveau équivalent a son championnat. Et pour nos champions de marseillais ?? Au fait, ce soir tu rates les 3 points et une écharpe. Peuchere va !mars13 a écrit :au moin tu aura pu voir un match de ligue 1Koala62 a écrit :Humm... J'ai juste envie de dire LOL !! Fermeture de la boutique pour les verts, mais je pensais les marseillais meilleurs braqueurs...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SEBSEB a écrit :Loges impeccable
Bouffes impeccable
Ambiance impeccable
Mais fallait pas venir pour le foot...
LeS deux équipes devraient finir entre la 7 ieme et la 11 ieme place cette année...
j'attend encore mon écharpe de marseilleSEBSEB a écrit :SEBSEB a écrit :Loges impeccable
Bouffes impeccable
Ambiance impeccable
Mais fallait pas venir pour le foot...
LeS deux équipes devraient finir entre la 7 ieme et la 11 ieme place cette année...
pour le moment bonne lecture sur le classement de l OM...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités