Accès forums privés

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
LinvaL
Quinte
Quinte
Messages : 2389
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 23:05

Messagepar LinvaL » Jeudi 02 Février 2012 13:49

Ca reste le seul forum prive fumeur...il en fallait bien un...;))
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 02 Février 2012 13:50

LinvaL a écrit :Ca reste le seul forum prive fumeur...il en fallait bien un...;))


je fais 6mois fumeur 6mois non fumeur.. :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 02 Février 2012 13:51

LinvaL a écrit :Ca reste le seul forum prive fumeur...il en fallait bien un...;))

+1
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 02 Février 2012 15:00

C'est fait pour Las Cavas !

Sinon, le prochaine version du calendrier donnera l'information de l'existence d'un tournoi et du nombres d'inscrits et rien de plus pour ce type de tournois privés.
Avatar de l’utilisateur
LinvaL
Quinte
Quinte
Messages : 2389
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 23:05

Messagepar LinvaL » Jeudi 02 Février 2012 15:03

François a écrit :C'est fait pour Las Cavas !

Sinon, le prochaine version du calendrier donnera l'information de l'existence d'un tournoi et du nombres d'inscrits et rien de plus pour ce type de tournois privés.


Merci...;)
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Jeudi 02 Février 2012 15:04

François a écrit :C'est fait pour Las Cavas !

Sinon, le prochaine version du calendrier donnera l'information de l'existence d'un tournoi et du nombres d'inscrits et rien de plus pour ce type de tournois privés.


Merci François
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Jeudi 02 Février 2012 15:35

Je vais ptét faire le chonchon mais ça sert à quoi ??

Je comprends tout à fait qu'il y est des parties privées et donc des parties de forum privé mais montrer aux gens qui n'y ont pas accès qu'il y a des parties qui se font sans qu'ils puissent y participer, je vois pas bien l'intérêt.

C'est un peu comme amener un gosse au magasin de bonbon et le laisser devant la vitrine en lui disant "regarde mais surtout tu rentres pas !!"

Par exemple, j'ai la partie de Linval qui s'affiche dans la zone "derniers posts" et quand je clique, j'ai le gentil message qui me dit d'aller plutôt voir ailleurs si j'y suis.

Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi sa sert de faire monter ainsi la frustration en moi ? :wink:

J'ai jamais cru que je dirais ça mais c'était mieux avant :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par labulle le Jeudi 02 Février 2012 15:42, édité 1 fois.
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 02 Février 2012 15:38

labulle a écrit :Je vais ptét faire le chonchon mais ça sert à quoi ??

Je comprends tout à fait qu'il y est des parties privées et donc des parties de forum privé mais montrer aux gens qui n'y ont pas accès qu'il y a des parties qui se font sans qu'ils puissent y participer, je vois pas bien l'intérêt.

C'est un peu comme amener un gosse au magasin de bonbon et le laissé devant la vitrine en lui disant "regarde mais surtout tu rentres pas !!"

Par exemple, j'ai la partie de Linval qui s'affiche dans la zone "derniers posts" et quand je clique, j'ai le gentil message qui me dit d'aller plutôt voir ailleurs si j'y suis.

Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi sa sert de faire monter ainsi la frustration en moi ? :wink:



C'est un peu ce que je voulais lever ce matin mais tout le monde avait tres content..


et dans l autre sens c est pareil, le td qui a son forum qui reçoit un mp pour dire peux tu m'ouvrir? ca peut creer dans tensions inutiles..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
LinvaL
Quinte
Quinte
Messages : 2389
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 23:05

Messagepar LinvaL » Jeudi 02 Février 2012 15:42

labulle a écrit :Je vais ptét faire le chonchon mais ça sert à quoi ??

Je comprends tout à fait qu'il y est des parties privées et donc des parties de forum privé mais montrer aux gens qui n'y ont pas accès qu'il y a des parties qui se font sans qu'ils puissent y participer, je vois pas bien l'intérêt.

C'est un peu comme amener un gosse au magasin de bonbon et le laissé devant la vitrine en lui disant "regarde mais surtout tu rentres pas !!"

Par exemple, j'ai la partie de Linval qui s'affiche dans la zone "derniers posts" et quand je clique, j'ai le gentil message qui me dit d'aller plutôt voir ailleurs si j'y suis.

Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi sa sert de faire monter ainsi la frustration en moi ? :wink:

J'ai jamais cru que je dirais ça mais c'était mieux avant :lol: :lol: :lol:






J ouvre l acces aux joueurs fumeurs et a ceux qui le veulent.....
Sauf que ma partie hebdomadaire du vendredi (entre 14 a 20 joueurs) est mixte pkl et divers horizons et qu elle ne compte pas au classement...
Sinon ca reste freezout 20€ 20K... Semi turbo...
De plus, on commence tjrs en retard .... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 02 Février 2012 15:46

C'est un essai.

Beaucoup de nouveaux nous quittent rapidement au prétexte que : il ne se passe pas grand chose sur le forum, je ne vois pas de parties.

L'idée est de montrer que pour ceux qui font l'effort de s'intégrer, il y a de l'activité !
Avatar de l’utilisateur
LinvaL
Quinte
Quinte
Messages : 2389
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 23:05

Messagepar LinvaL » Jeudi 02 Février 2012 15:48

François a écrit :C'est un essai.

Beaucoup de nouveaux nous quittent rapidement au prétexte que : il ne se passe pas grand chose sur le forum, je ne vois pas de parties.

L'idée est de montrer que pour ceux qui font l'effort de s'intégrer, il y a de l'activité !



C est une bonne idee... Ca brise les fantasmes quoique tous les forums prives n apparaissent pas....
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 02 Février 2012 15:50

LinvaL a écrit :
François a écrit :C'est un essai.

Beaucoup de nouveaux nous quittent rapidement au prétexte que : il ne se passe pas grand chose sur le forum, je ne vois pas de parties.

L'idée est de montrer que pour ceux qui font l'effort de s'intégrer, il y a de l'activité !



C est une bonne idee... Ca brise les fantasmes quoique tous les forums prives n apparaissent pas....

On en parle petit à petit aux TDs et ceux qui le veulent bien passe dans ce mode.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Jeudi 02 Février 2012 15:52

LinvaL a écrit :
labulle a écrit :Je vais ptét faire le chonchon mais ça sert à quoi ??

Je comprends tout à fait qu'il y est des parties privées et donc des parties de forum privé mais montrer aux gens qui n'y ont pas accès qu'il y a des parties qui se font sans qu'ils puissent y participer, je vois pas bien l'intérêt.

C'est un peu comme amener un gosse au magasin de bonbon et le laissé devant la vitrine en lui disant "regarde mais surtout tu rentres pas !!"

Par exemple, j'ai la partie de Linval qui s'affiche dans la zone "derniers posts" et quand je clique, j'ai le gentil message qui me dit d'aller plutôt voir ailleurs si j'y suis.

Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi sa sert de faire monter ainsi la frustration en moi ? :wink:

J'ai jamais cru que je dirais ça mais c'était mieux avant :lol: :lol: :lol:


J ouvre l acces aux joueurs fumeurs et a ceux qui le veulent.....
Sauf que ma partie hebdomadaire du vendredi (entre 14 a 20 joueurs) est mixte pkl et divers horizons et qu elle ne compte pas au classement...
Sinon ca reste freezout 20€ 20K... Semi turbo...
De plus, on commence tjrs en retard .... :lol: :lol:


LasCavas n'était bien sure qu'un exemple dans mon post de chonchon :wink: L'ouverture et l'accueil de la cave aux senteurs n'étant plus à prouver au sein de notre communauté :wink: J'ai malheureusement pris depuis encore trop peu mes distances avec la fumée mais merci quand même :wink:

Comme le dit SebSeb, la vision des fofos (et surtout des parties) va frustrer joueurs et TD. Mais si on a besoin de marketing alors je :arrow:
Image
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Jeudi 02 Février 2012 15:53

pour une fois je suis plus de l'avis de zeb' (ca doit faire la 4eme fois depuis que je suis sur pkl que je dis ca)!

l'argument c'est pour montrer aux nouveaux qu'il y a des parties si ils s'integre me semble moyen surtout du fait qu'on ne voit que les titres des sujets et je pense que ca ne peux que mettre des tensions genre: "hey je t'ai invité la derniere fois tu pourrais au moins m'ouvrir l'acces a tes parties...."
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 02 Février 2012 15:54

pierre_59 a écrit :pour une fois je suis plus de l'avis de zeb' (ca doit faire la 4eme fois depuis que je suis sur pkl que je dis ca)!



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités