Argumentaire contre FN.

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 08 Mars 2012 13:57

On aura toujours les meilleures vidéos du net à regarder :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Jeudi 08 Mars 2012 14:12

Moi je vois pas pourquoi on pourrait pas discuter de politique sur le forum... ça ferait peut-être un endroit ou l'information politique ne serait pas censuré ou orienté.
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 08 Mars 2012 14:13

labulle a écrit :Moi je vois pas pourquoi on pourrait pas discuter de politique sur le forum... ça ferait peut-être un endroit ou l'information politique ne serait pas censuré ou orienté.


Fake?
tu crois franchement que ce que vont dire zebulon et antilope ne va pas etre orienté sarkoziste???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
karmeliet
Quinte
Quinte
Messages : 1615
Inscription : Mercredi 09 Septembre 2009 02:46
Pseudo Winamax : _karmeliet59
Adhérent assocation

Re: Argumentaire contre FN.

Messagepar karmeliet » Jeudi 08 Mars 2012 14:16

Zebulon a écrit :Si chacun fait un peu, les aveugles y verront un peu plus clair !

A diffuser partout, et encore plus à ceux qui croit aux fadaises du FN.

http://www.mediapart.fr/dossier/france/ ... gumentaire


+10000 je suis solidaire aux anti-con................. :wink:
https://vimeo.com/62803070

_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche


"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)

J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Argumentaire contre FN.

Messagepar labulle » Jeudi 08 Mars 2012 14:32

xxxxx a écrit :
labulle a écrit :Moi je vois pas pourquoi on pourrait pas discuter de politique sur le forum... ça ferait peut-être un endroit ou l'information politique ne serait pas censuré ou orienté.



karmeliet a écrit :
Zebulon a écrit :Si chacun fait un peu, les aveugles y verront un peu plus clair !

A diffuser partout, et encore plus à ceux qui croit aux fadaises du FN.

http://www.mediapart.fr/dossier/france/ ... gumentaire


+10000 je suis solidaire aux anti-con................. :wink:


Tu as ta réponse...


T'auras forcément des choses comme ça mais je pense aussi que tu pourrais avoir des réflexions intéressantes par des gens qui connaissent en profondeur certains sujets :wink:
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 08 Mars 2012 14:34

Dans le reglement, il est dit que tout les sujets peuvent etre abordés sauf le poker..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Re: Argumentaire contre FN.

Messagepar rocknr14 » Jeudi 08 Mars 2012 14:40

xxxxx a écrit :
labulle a écrit :Moi je vois pas pourquoi on pourrait pas discuter de politique sur le forum... ça ferait peut-être un endroit ou l'information politique ne serait pas censuré ou orienté.



karmeliet a écrit :
Zebulon a écrit :Si chacun fait un peu, les aveugles y verront un peu plus clair !

A diffuser partout, et encore plus à ceux qui croit aux fadaises du FN.

http://www.mediapart.fr/dossier/france/ ... gumentaire


+10000 je suis solidaire aux anti-con................. :wink:




Tu as ta réponse...


je vois pas le rapport
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 08 Mars 2012 15:05

D'un autre côté je ne suis pas certain que c'est ici que tu trouvera un mec qui maitrise à fond un sujet politique :lol:
D'ailleurs est ce que ça existe vraiment un mec qui maitrise un sujet politique? Regarde par exemple le lien de Zebulon, c'est aussi bidon que le programme du FN si t'analyse le contenue. Donc au final l'important dans la discutions politique, c'est le liquide que tu bois et les cahuet qui vont avec sinon c'est pas très fun.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Re: Argumentaire contre FN.

Messagepar rocknr14 » Jeudi 08 Mars 2012 15:28

xxxxx a écrit :
rocknr14 a écrit :
xxxxx a écrit :
labulle a écrit :Moi je vois pas pourquoi on pourrait pas discuter de politique sur le forum... ça ferait peut-être un endroit ou l'information politique ne serait pas censuré ou orienté.



karmeliet a écrit :
Zebulon a écrit :Si chacun fait un peu, les aveugles y verront un peu plus clair !

A diffuser partout, et encore plus à ceux qui croit aux fadaises du FN.

http://www.mediapart.fr/dossier/france/ ... gumentaire


+10000 je suis solidaire aux anti-con................. :wink:




Tu as ta réponse...


je vois pas le rapport


C'est bien dommage, et ça ne fait que confirmer mon propos.


Peut être peut tu développer ce propos ou bien comme je suis trop bête pour ne pas le comprendre tel quel ça n'en vaut pas la peine?
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 08 Mars 2012 15:37

Disons que c'est un peu result oriented d'appeler les opposants au FN les anti-con. :roll:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Jeudi 08 Mars 2012 15:50

epsimax a écrit :Disons que c'est un peu result oriented d'appeler les opposants au FN les anti-con. :roll:


Certe, que l'ont puissent penser que le débat sera stérile, ou orienté et sans grand intéret je peut le concevoir maintenant je vois toujour pas le rapport entre ça et le fait qu'une discution "politique" ne devrait rien avoir à faire sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Re: Argumentaire contre FN.

Messagepar Benjamini » Jeudi 08 Mars 2012 16:02

xxxxx a écrit :Si Zebulon veut que ça débatte politique pour les présidentiels, qu'il organise une table ronde avec quelques cahuètes et quelques bières, ça sera, il me semble, déjà beaucoup plus approprié.


En voilà une bonne idée ! Suis partant
° Real eyes, realize, real lies °
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Argumentaire contre FN.

Messagepar SEBSEB » Jeudi 08 Mars 2012 16:16

Benjamini a écrit :
xxxxx a écrit :Si Zebulon veut que ça débatte politique pour les présidentiels, qu'il organise une table ronde avec quelques cahuètes et quelques bières, ça sera, il me semble, déjà beaucoup plus approprié.


En voilà une bonne idée ! Suis partant


on peut venir meme si on s en cale du débat?
j aime les cacahuetes et la biere...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Re: Argumentaire contre FN.

Messagepar rocknr14 » Jeudi 08 Mars 2012 16:22

xxxxx a écrit :
rocknr14 a écrit :Peut être peut tu développer ce propos ou bien comme je suis trop bête pour ne pas le comprendre tel quel ça n'en vaut pas la peine?


Je ne vais pas m'étaler en explications, je vais juste avancer deux arguments (2 parmi une longue liste)

- Avoir un débat par écrit, c'est très compliqué (95% de la communication est non verbale, chacun a ses champs lexicales, les interprétations possible d'une même phrase, voire d'un mot, sont trop nombreuses : pour preuve, tu imagines que j'ai laissé sous entendre que tu étais trop bête pour comprendre, alors que pas du tout)
- Le second point, qui rejoint le premier, c'est qu'au travers d'un écran et en plus avec des gens qu'on ne connaît pas, on se permet des choses qu'on ne se permettrait pas dans la vraie vie. Exemple : traiter les votants du FN de cons. C'est pas politique, pas constructif, et ça sert à rien (si ce n'est à déplacer le sujet, comme d'ailleurs ils le font un peu tous en ce moment).

Si Zebulon veut que ça débatte politique pour les présidentiels, qu'il organise une table ronde avec quelques cahuètes et quelques bières, ça sera, il me semble, déjà beaucoup plus approprié.


Ok, du coup je répéte ce que j'ai dit précédemment, que l'ont puissent penser que le débat sera stérile, ou orienté et sans grand intéret je peut le concevoir, je suis même à peu prés d'accor avec ça, mais je suis pas sur que cela signifie forcément que ça n'a rien à faire sur le forum.

Cela à au moin l'intéret, aussi minime soit-il, de permettre à ceux qui s'interrese à ce post de s'intéroger sur un sujet. Il est fort probable que la plupart d'entre nous se contente d'étre en accord ou désaccord avec la chose sans plus de considération mais il est éventuellement probable que quelqu'un entre nous se demande également pourquoi ils sont d'accord ou pas d'accord.
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Jeudi 08 Mars 2012 16:56

Image

j'adore ce thread :lol:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités