le losc va t il battre son record de but ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
le losc va t il battre son record de but ?
les dogues vont ils battre leur record de but en champions league cette année, c est a dire , reussir à en mettre un deuxieme
- CharlesQuinte
- Brelan
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
oui rien à voir avec la saison dernière... pas énormément d'occases dans l'ensemble mais une vrai intensité de ligue des champions, un gros match...
le milan en a chié, même s'il a eu les occases les plus nettes
et bollaert reste inviolé par milan !! (après la victoire d'il y a 3 4 ans)
le milan en a chié, même s'il a eu les occases les plus nettes
et bollaert reste inviolé par milan !! (après la victoire d'il y a 3 4 ans)
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Re: le losc va t il battre son record de but ?
zaton a écrit :les dogues vont ils battre leur record de but en champions league cette année, c est a dire , reussir à en mettre un deuxieme
Il me semble que lors de leur premiere Champion's league ils en ont mis 3 en un seul match.......A lens en plus.........contre qui????
A vos reponses.....

Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Contre Olympiakos Le Pirée en Septembre 2001 au stade Bollaert, but de Bakari et Cheyrou en première mi-temps, et Tafforeau en seconde mi-temps, je crois que les Grecs avaient marqué dans la dernière minute du match...
Ceci dit, lors de cette 1e phase de poule de league des champions, le Losc avait marqué 6 ou 7 but je ne sais plus...
Ceci dit, lors de cette 1e phase de poule de league des champions, le Losc avait marqué 6 ou 7 but je ne sais plus...

--Team Zebi pro freeroll playing--
vous avez quand meme mis du temps a reagir , mais pour expliquer autant de but cette année la , je ne vois qu une seule reponse : dagui
la plus grosse erreur du losc c est de l avoir vendu , ya que chez vous qu il savait " jouer " , buteur providentiel , remiseur exceptionnel, je pense qu il restera a jamais dans l histoire du losc
la plus grosse erreur du losc c est de l avoir vendu , ya que chez vous qu il savait " jouer " , buteur providentiel , remiseur exceptionnel, je pense qu il restera a jamais dans l histoire du losc

- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
zaton a écrit :vous avez quand meme mis du temps a reagir , mais pour expliquer autant de but cette année la , je ne vois qu une seule reponse : dagui
forcement Lille jouait à l'anglaise...que c'etait beau à voir ce football