Remboursement adhésion

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Remboursement adhésion

Messagepar rocknr14 » Samedi 09 Février 2013 13:18

hobbes a écrit :
rocknr14 a écrit :
mars13 a écrit :Sinon splaach comment on peut mater une émission aussi merdique ??


De la même maniére que l'ont est capable de s'intérésser a une mec en pleine séance de masturbation d'égo contestataire. Ca n'a pas beaucoup d'interet mais bon c'est là du coup ont regarde quoi.


On peut peut-être répondre d'une autre manière à quelqu'un avec qui on est pas d'accord. Pierre exprime un point de vue, certes un peu provocateur, répondons lui de manière argumentée comme l' a fait Benoit très clairement. Et pis merde, comment t'as pu voter pour gégé ??? :wink:


Tout comme pierre aurais peut-être pu exprimer sont point de vue d'une autre maniére. Je ne juge pas le fond, je suis même, dans une certaine mesure, plutot d'accord avec lui, c'est la forme qui d'aprés moi reléve de la "masturbation d'égo contestataire" (mea culpa, la formule n'est peut être pas littéralement correcte mais elle m'a semblé suffisamment explicite pour être employée).

Aprés c'est peut être moi qui n'est pas tout compris mais bon au vu du titre du post et aux débuts des échanges il m'a semblé que la démarche n'avait rien d'un débat de fond, elle n'est qu'un usage de forme. Je trouve cette usage de forme "RI-DI-CU-LE" et suis sceptique sur le fait que l'ont puisse réellement souhaiter une réponse constructive sur le fond d'un point de vue alors que l'ont ne prend même pas la peine de commencer par exprimer ce point de vue et éventuellement d'en débattre.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Samedi 09 Février 2013 14:30

Pourquoi tu respectes pas la demande de Pierre de fermer la discussion ?
Pourquoi c'est ridicule ? On n'a pas le droit de faire une demande de remboursement sans être critiqué?
Si il trouve que l'asso ne lui apporte pas ce qu'il attend, c'est son droit non?
C'est théâtral et pathétique vos façons de réagir et c'est vous qui devriez vous poser les bonnes questions avant de réagir de la sorte !!!

C'est pas parce que c'est une Asso que l'on a pas le droit à la liberté d'opinion et d'expression qui est l'une des premières libertés de notre pays..

Mais c'est mon avis
:wink:
Dernière édition par johan71 le Samedi 09 Février 2013 16:39, édité 1 fois.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Samedi 09 Février 2013 15:06

johan71 a écrit :Pourquoi tu respectes pas la demande de Pierre de fermer la discussion ?
Pourquoi c'est ridicule ? On n'a pas le droit de faire une demande de remboursement sans être critiqué?
Si il trouve que l'asso ne lui apporte pas ce qu'il attend, c'est son droit non?
C'est théâtral et pathétique vos façons de réagir et ses vous qui devriez vous poser les bonnes questions avant de réagir de la sorte !!!

C'est pas parce que c'est une Asso que l'on a pas le droit à la liberté d'opinion et d'expression qui est l'une des premières libertés de notre pays..

Mais c'est mon avis
:wink:



En même temps, il y a également une critique de l'organisation de l'association, ce n'est pas qu'une simple demande de remboursement.
Roimage en a convenu lui-même il a agit en partie par provocation, il est donc tout à fait logique qu'il se prenne des réponses ayant le même moteur.
Pas de quoi en fouetter un chat
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Samedi 09 Février 2013 15:14

luigi a écrit :
johan71 a écrit :Pourquoi tu respectes pas la demande de Pierre de fermer la discussion ?
Pourquoi c'est ridicule ? On n'a pas le droit de faire une demande de remboursement sans être critiqué?
Si il trouve que l'asso ne lui apporte pas ce qu'il attend, c'est son droit non?
C'est théâtral et pathétique vos façons de réagir et ses vous qui devriez vous poser les bonnes questions avant de réagir de la sorte !!!

C'est pas parce que c'est une Asso que l'on a pas le droit à la liberté d'opinion et d'expression qui est l'une des premières libertés de notre pays..

Mais c'est mon avis
:wink:



En même temps, il y a également une critique de l'organisation de l'association, ce n'est pas qu'une simple demande de remboursement.
Roimage en a convenu lui-même il a agit en partie par provocation, il est donc tout à fait logique qu'il se prenne des réponses ayant le même moteur.
Pas de quoi en fouetter un chat


STP Luigi ....
tu sais trés bien qu'il a dit ça aprés les critiques sur sa demande!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Samedi 09 Février 2013 15:21

johan71 a écrit :
luigi a écrit :
johan71 a écrit :Pourquoi tu respectes pas la demande de Pierre de fermer la discussion ?
Pourquoi c'est ridicule ? On n'a pas le droit de faire une demande de remboursement sans être critiqué?
Si il trouve que l'asso ne lui apporte pas ce qu'il attend, c'est son droit non?
C'est théâtral et pathétique vos façons de réagir et ses vous qui devriez vous poser les bonnes questions avant de réagir de la sorte !!!

C'est pas parce que c'est une Asso que l'on a pas le droit à la liberté d'opinion et d'expression qui est l'une des premières libertés de notre pays..

Mais c'est mon avis
:wink:



En même temps, il y a également une critique de l'organisation de l'association, ce n'est pas qu'une simple demande de remboursement.
Roimage en a convenu lui-même il a agit en partie par provocation, il est donc tout à fait logique qu'il se prenne des réponses ayant le même moteur.
Pas de quoi en fouetter un chat


STP Luigi ....
tu sais trés bien qu'il a dit ça aprés les critiques sur sa demande!


Non Johan, ce forum est basé sur des critiques permanentes des uns sur les autres.
On arrive à un point que chaque mot que tu écris suscite caution et réaction.
Et sans le connaître personnellement, il me semble que Roimage est suffisament intelligent et adepte des us et coutumes du forum pour comprendre qu'à chaque sujet sensible la plébe se dresse en prend parti sans discernement en fonction de l'affinité de chacun.
De plus, ce n'est pas un nouveau, il connait bien la plupart des membres de ce comité, l'affaire aurait pu se régler en interne plutôt que sur la place publique où ce la finit forcément en pugilat intergénérationnel.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Samedi 09 Février 2013 15:57

Tu devrais faire de la politique Luigi, tu melanges les questions et les réponses,les sujets et les réactions....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Samedi 09 Février 2013 16:02

johan71 a écrit :Tu devrais faire de la politique Luigi, tu melanges les questions et les réponses,les sujets et les réactions....


Il y avait une question, je la cherche encore.
J'y voyais juste un ami de Roimage qui prenait sa défense.
Rien de méchant, c'est même plutôt honorable.
Permets moi juste d'en faire autant avec Rock, les bashings à sens unique ont tendance à me lasser.
Et toutes ces polémiques pour 25euros, je trouve cela d'une absurdité, c'est même pas le budget bière quotidien de Zeb.
(A ce propos, il y a une excellente soirée bar entre Pkl ce soir où le houblon va couler à flot.
Venez nombreux)
Dernière édition par luigi le Samedi 09 Février 2013 16:08, édité 1 fois.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Samedi 09 Février 2013 16:07

luigi a écrit :
johan71 a écrit :Tu devrais faire de la politique Luigi, tu melanges les questions et les réponses,les sujets et les réactions....


Il y avait une question? :wink:


Non une réponse :wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Samedi 09 Février 2013 16:16

johan71 a écrit :Pourquoi tu respectes pas la demande de Pierre de fermer la discussion ?
.........



C'est pas parce que c'est une Asso que l'on a pas le droit à la liberté d'opinion et d'expression qui est l'une des premières libertés de notre pays..

Mais c'est mon avis
:wink:


C'est spécial quand même,à la fois tu me demande pourquoi je ne me tais pas alors que pierre en a décidé ainsi et tu me reproche de ne pas laisser les gens dire ou penser ce qu'ils souhaitent.

Pierre est tout à fait libre de dire, penser ou faire ce qu'il souhaite tout comme je suis libre de trouver ridicule que ce qu'il dit, pense ou fait sur tel ou tel sujet. C'est pas ça aussi la liberté expréssion et d'opinion?
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Samedi 09 Février 2013 16:30

Je suis pas pour la démarche de Pierre, c'est vos réactions qui me dérange..
Il y a un comité pour régler la demande de Pierre!!
J’arrête la cette discussion stérile...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Samedi 09 Février 2013 16:44

avant pokeralille etait un mode de bisounours, mais ca c'était avant...

Roimage tu es sur le forum depuis quasiment son commencement et tu as cette réaction, oui le freeroll est plein, si tu trouves une salle pour le passer a 500joueurs, je pense que le comité t'écouteras (pis il ne s'est pas remplit en 15minutes non plus!) le championnat a commencé sans toi, toujours moyen de le rejoindre avec ton talent et ta classe légendaire tu gagneras les 3 prochaines manches et dublin!

Motiver sa demande par les points que tu as formulé me semble honteux, un gars qui demande a être remboursé par manque d'argent et qu'il préférerais s'acheter un steak le dimanche plutôt qu’adhérer c'est logique!

Mais dire "pokeralille ne m'est pas intéressant financièrement alors je quitte" me choque surtout après toutes ces années....

Une seule question:Comment vont faire les RG pour joindre les délinquants qui organisent des tournois d'anniv sur un forum privé et familial (seule possibilité a l'époque pour garder le tournoi discret)????

dommage...
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Dimanche 10 Février 2013 16:17

La demande est publique, c'est le choix de son auteur, qui sait clairement qu'une telle demande va susciter des divergences.Est-ce voulu ? J'ai du mal à me persuader que non.

Dans quel but ? La réponse est dans le topic verrouillé. Il faut juste assumer derrière.

J'ai connu des anciens plus solidaires et réactifs, pour des sujets bien moins rocambolesques. Ce n'est pas un hasard...



serein5 a écrit :Ta demande a la particularité et l'intérêt d'être une première et donc d'obliger à cogiter sur le sujet......d'abord pour te répondre personnellement..... et ensuite pour les membres en général.

D'où le délai qui peut te sembler long peut-être


C'est désormais dans les mains du CA.

Impatient de connaitre la suite.
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Dimanche 10 Février 2013 19:15

Koala62 a écrit :
Impatient de connaitre la suite.


Et le début c'est où ? (rien compris à ce thread moi)
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Dimanche 10 Février 2013 19:19

zedko a écrit :
Koala62 a écrit :
Impatient de connaitre la suite.


Et le début c'est où ? (rien compris à ce thread moi)


http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewtopic
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Dimanche 10 Février 2013 20:13

si j'utilise que 1/5 des avantages on peut me rembourser 4/8 de ma cotis?

sinon j'ai cherché qqun peut me retrouver le lauis de zeb sur l'adhésion qu'il mettait aux nouveaux où blablabla on soutent l'asso en adhérant car je pense que ça permettrait de prendre un peu de recul (et oui parfois zeb est un sage)

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités