Blacklistage ou délit de faciès ?

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
marjax
Deux paires
Deux paires
Messages : 714
Inscription : Mercredi 12 Septembre 2012 13:01
Adhérent assocation

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar marjax » Samedi 23 Août 2014 17:09

Didier, je l'ai rencontré dans une partie hors PKL, il m'a parlé de cette asso avec son coeur, en termes élogieux (comme il l'a toujours fait jusqu'à maintenant) et m'a donné envie d'y adhérer. Et il n'y a pas eu une seule partie avec lui où je me sois ennuyée car il a toujours été là pour mettre l'ambiance. Il a une grande gueule mais c'est un nounours avec un grand coeur, il ne sera jamais aggressif (dangereux :shock: ) avec quelqu'un, en revanche il ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie et comme c'est un mec entier il va réagir en gueulant un bon coup pour exprimer son mal-être ! Est-ce un motif suffisant pour le blacklister 6 mois ?????? Lui qui a tout donné pour son asso qu'il a toujours aimé et défendu !!!
Si il y a vraiment un motif justifiant cette exclusion ce serait bien de l'expliquer à tous les adhérents car pour l'instant cette décision est incompréhensible et à priori injuste.
On a le temps !!!
Avatar de l’utilisateur
fragator
Brelan
Brelan
Messages : 1002
Inscription : Lundi 05 Décembre 2011 12:00
Pseudo Winamax : FR4G4TOR
Adhérent assocation

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar fragator » Samedi 23 Août 2014 17:29

Allo.... Le c.a..... Faudrait peut être vous sortir les doigt du cul, et réagir.
Franchement, des explication, ci elle sont justifier, ces pas compliquer a expliquer.
Vous faite quoi la ..... Un vote pour savoir ci vous aller répondre .... Ou pas.
Avatar de l’utilisateur
angus59130
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Samedi 06 Octobre 2012 07:33
Pseudo Winamax : ELILAU
Adhérent assocation

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar angus59130 » Samedi 23 Août 2014 17:57

J ete aussi present a cette partie
comportement agressif et dangereux ?
Qui  ne connait pas mars13 ? A part les nouveaux adherents
c est toujours un plaisir de jouer a sa table ( il sait mettre l ambiance et il sait aussi prendre des bad beat avec le SOURIRE.
ah c est sur ont l entends et il en impose avec sa carrure mais c est un gros nounours au grand coeur
je n ai jamais entendu dire du mal l asso,bien au contraire il ferai tout pour son asso. avec cette sanction vous lui rendez bien :shock: :shock: :shock:

pourquoi cette personne n a pas averti le TD de sa PEUR d etre molesté,peut etre meme manger tout cru  ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je trouve ça lache et irrespectueux par rapport au TD de ne pas en avoir informer( qui faisait ça 1ere et certainement derniere partie PKL)
ça sent plus le reglement compte qu autre chose
:Ac :Qd :evil:
Avatar de l’utilisateur
FlyingFredG9
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Mardi 15 Mars 2011 15:19

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar FlyingFredG9 » Samedi 23 Août 2014 18:25

Je pense plutôt à une (mauvaise) blague.....enfin j'espère.
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20
Pseudo Winamax : crapuloz
Adhérent assocation

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar crapulo » Samedi 23 Août 2014 18:45

fragator a écrit :Allo.... Le c.a..... Faudrait peut être vous sortir les doigt du cul, et réagir.
Franchement, des explication, ci elle sont justifier, ces pas compliquer a expliquer.
Vous faite quoi la ..... Un vote pour savoir ci vous aller répondre .... Ou pas.


Je ne peux pas juger car non présent mais je pense :
- que le CA nous doit des explications pour expliquer la sanction (juste ou non) et je ne doute pas qu'ils le feront.
- que nous devons un minimum de respect aux membres du CA que l'on soit d'accord ou non avec la décision. Ce forum doit pouvoir resté un espace de débat sans tomber dans la vulgarité systématique.

Courage Didier. Une participation exemplaire chez moi :wink:
Gilles - Crapulo
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar maverick30 » Samedi 23 Août 2014 19:51

Si le CA fonctionne en democratie il y a eu surement un vote qui a lui meme ete la consequence de plusieurs temoignages qui ont du etre concordants. Enfin c est comme cela que j ai vu le CA fonctionné avant.

Perso je ne sais pas de quelle partie il s agit mais il semblerait que la partie concernée n a pas choqué, pour l instant, 3 ou 4 personnes, c est deja une bizarrerie en soit.

Donc soit les autres presents a cette partie ont de sacrées revendications et temoignages, soit ceux qui ne disent pas avoir ete choquées connaissent trop bien didier pour ne plus etre "embeté" par les petites reactions de didier.

En tout etat de cause j avoue que la sanction est particulierement violente, et je serais donc curieux de connaitre plus en detail les raisons.

Et je pense que c est un devoir du CA pour la simple et bonne raison que cette blacklist a été crée pour permettre a chacun de jouer et d inviter en confiance des personnes chez soi. Or si il m est deconseillé d accueillir Didier, car c est ce que veut dire ce blacklistage, je souhaiterai que l on m explique pourquoi, surtout sur des faits aussi graves que ceux exprimés dans le post du CA.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar maverick30 » Samedi 23 Août 2014 20:15

sans interet
Dernière édition par maverick30 le Lundi 25 Août 2014 11:01, édité 1 fois.
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar job » Samedi 23 Août 2014 20:50

J avais fais tout un pavé puis j ai effacé

6 mois c est trop ! J en ai pris 2 pour avoir fait pire.

Reduire la sentence serait deja une bonne chose au moins le temps qu il comprenne, genre 6 mois dont 4 avec sursis.

Surtout que les avis divergent sur cette partie et que tout le monde n a pas ete entendu apparemment.
Avatar de l’utilisateur
peskree
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 21
Inscription : Mercredi 22 Février 2012 20:26
Pseudo Winamax : peskree

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar peskree » Samedi 23 Août 2014 21:50

c'était la première partie que j'organisais en ben merci !
J'ai fait preuve de fair play lors de cette partie et au résultat je suis déçu de la tournure des événements.
Quel déception de voir cette triste issue et surtout cette sanction qui me semble tout à fait injustifié et infondée.
Didier fait parti des premières personnes que j'ai rencontré à PKL (heureusement).
j'ai été accueilli à bras ouvert et je le remercie car pour un petit nouveau il n'est pas forcément facile de lier contact !
Et depuis Didier et présent à toute les parties ou je joue et c'est à chaque fois juste un plaisir de jouer avec MARS 13
(surtout quand c'est moi qui gagne... :D )
Ensuite pour revenir sur le comportement agressif et dangereux je suis encore plus dans l'incompréhension
on parle bien du même Didier :?: :?: :?: :?: celui avec 700 partie PKL à son actif :?: :?: :?:
c'est un BONHOMME qui à tout simplement des valeurs et il s'y tient, ce qui n'est pas le cas de tout le monde :!: :!: :!: :!
Es-ce plus facile de taper sur les fortes personnalités :?: :?:
6 mois de blacklistage ??? idem , je ne comprends pas, doit t'il être le seul à porter cette sanction abusive ?
Ou cela cache t'il quelque chose :?: :?: :?: :?:
j'aurais aimé des explications ....

Je souhaite que le CA revoie cette aberration et prenne une autre décision, car des personnes qui aime autant leur association sont rares....
DIDIER tu as tout mon soutient !!!!

Peskree -Thomas
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar job » Samedi 23 Août 2014 22:08

Le TD n a meme pas ete entendu ???
Il se passe quoi la ??
Apparemment tout s est bien passe puis y en a un qui a dit il a ete mechant avec moi et hop 6 mois ??
Avatar de l’utilisateur
fragator
Brelan
Brelan
Messages : 1002
Inscription : Lundi 05 Décembre 2011 12:00
Pseudo Winamax : FR4G4TOR
Adhérent assocation

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar fragator » Samedi 23 Août 2014 22:15

job a écrit :Le TD n a meme pas ete entendu ???
Il se passe quoi la ??
Apparemment tout s est bien passe puis y en a un qui a dit il a ete mechant avec moi et hop 6 mois ??


C est exactement ça. Nouveautés Pokeràlille cette année, la voix du td, n a plus aucune utiliser.

En gros, une partie parmi temps d autre, sauf que celle la, ça a baver directement à la direction.
Shin17
Une paire
Une paire
Messages : 223
Inscription : Lundi 28 Octobre 2013 15:43
Pseudo Winamax : KimJong-Hit
Adhérent assocation

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar Shin17 » Samedi 23 Août 2014 22:17

J'aimerais aussi avoir des explications car il y des joueurs témoins qui nous annoncent qu'il n'y a rien eu de déplacé. En plus maintenant le td nous dit que lui non plus ne comprend pas la sanction. Pour une fois qu'il se passe quelque chose sur ce forum, je vais en profiter pour m'installer avec du pop corn dans mon canapé, et suivre l'histoire pkl de l'année
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar maverick30 » Samedi 23 Août 2014 23:01

Je n exprimerai plus d opinions personnelles concernant cette affaire vu que j'ai été autorisé par Didier à le seconder pour un eventuel recours.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar frederic » Samedi 23 Août 2014 23:04

C'est bien fait pour Didier. Après tout tout le monde sait que c'est le pire mec de pkl, c'est pas le mec a qui je demanderai de venir faire le père Noël tous les ans ou avec qui j'aurais plaisir a passer une soirée ou qui se permettrait de m'appeler pour prendre des nouvelles ou rigoler. En plus il supporte Marseille

Réagissez donnons lui 10 ans car sinon ce mec va se permettre de venir fêter avec nous les mecs bien les 20 ans de pkl.

Sur ce Didier j'aurais plaisir a ne plus jamais te croiser car j'ai besoin d'aucune preuve, tu m'as déjà montrer a maintes reprises que t'es pas le genre de mec a avoir des valeurs ou une honnêteté sans faille.

Sur ce on arrête les conneries ou on continue? Roimage me manque.

Pokeralens c'était mieux avant...
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar job » Samedi 23 Août 2014 23:04

Un recours ??

C est juste au CA de prendre la decision apres avoir entendu TOUT le monde.
Donc de revenir éventuellement sur la decision en tout ou partie.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités