Sarkozy

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 23 Avril 2007 14:34

Je suis parfaitement d'accord avec Klem.
Est ce que vous croyez qu'au fond les français veulent bosser plus ? est ce qu'on a déja vu un type arriver voir son patron et dire " je veux travailler plus " et le patron répondre : " banco"? Non, dans l'absolu, c'est jamais le salarié qui choisit...Et vous croyez qu'il à le choix quand on lui dit " soit tu bosse plus, soit on vous délocalise?"

Segolene n'a aucunement ma sympathie..Mais je crois que je préfere une cruche molle en tailleur qui sait pas parler qu'un mégalomane paranoiaque et manipulateur qui a la mainmise sur tous les organes du pouvoir...
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 23 Avril 2007 14:38

zaton a écrit :
kleM a écrit :"Travaillez plus, gagnez plus"



c'est vrai que ne travaillez plus et gagner autant c'est beaucoup mieux ....


Ce sont des discours démagos visant à rassembler les "je pense qu'à ma gueule", et ça marche..

aurelsnake a écrit :de là à traiter la majorité d'abrutis... :?: c'est un peu brusque.


Oui, c'est brusque, mais je le pense, à regret !

THX a écrit :Je suis parfaitement d'accord avec Klem.
Est ce que vous croyez qu'au fond les français veulent bosser plus ? est ce qu'on a déja vu un type arriver voir son patron et dire " je veux travailler plus " et le patron répondre : " banco"? Non, dans l'absolu, c'est jamais le salarié qui choisit...Et vous croyez qu'il à le choix quand on lui dit " soit tu bosse plus, soit on vous délocalise?"

Segolene n'a aucunement ma sympathie..Mais je crois que je préfere une cruche molle en tailleur qui sait pas parler qu'un mégalomane paranoiaque et manipulateur qui a la mainmise sur tous les organes du pouvoir...


+ 111111111111111111111111111111111111
Avatar de l’utilisateur
chr0m0
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 78
Inscription : Mercredi 06 Décembre 2006 00:30

Messagepar chr0m0 » Lundi 23 Avril 2007 14:51

En tout cas une chose qui est certaine : Sarkozy n'aura certainement pas le tirage couleur :lol: :lol: ptdr
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Lundi 23 Avril 2007 15:02

kleM a écrit :

aurelsnake a écrit :de là à traiter la majorité d'abrutis... :?: c'est un peu brusque.


Oui, c'est brusque, mais je le pense, à regret !



Va plus loin. Pourquoi les gens qui ont votés Sarko sont des abrutis. Faut que ça soit plus croustillant que ça. Faut aller jusqu'au bout quand on sort ce genre de phrase. Trop facile sinon
Hi han
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Lundi 23 Avril 2007 15:03

dans ma boite il n'est pas possible de travailler plus .. tu as fait tes 35h on te mets dehors ..

maintenant je tiens a rappeler tout ceux qui sont à la limite des insultes pour ceux qui ne votent pas comme eux, que nous avons la chance d'élire notre président(e) au suffrage unniversel direct ...

donc si A ou B gagne ce sera le choix de la majorité et il faudra le respecter, (pas comme les gars à la sortie du QG de la lcr hier soir qui se preparaient à une manifestation si Sarkozy passe <= ceux la non rien compris à la démocratie)
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 23 Avril 2007 15:06

Skwat20 a écrit :
kleM a écrit :

aurelsnake a écrit :de là à traiter la majorité d'abrutis... :?: c'est un peu brusque.


Oui, c'est brusque, mais je le pense, à regret !



Va plus loin. Pourquoi les gens qui ont votés Sarko sont des abrutis. Faut que ça soit plus croustillant que ça. Faut aller jusqu'au bout quand on sort ce genre de phrase. Trop facile sinon


Je ne parlais pas forcément des gens qui ont voté Sarko, mais de la majorité des electeurs, et donc des Français.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 23 Avril 2007 15:07

speedwoody a écrit :dans ma boite il n'est pas possible de travailler plus .. tu as fait tes 35h on te mets dehors ..

maintenant je tiens a rappeler tout ceux qui sont à la limite des insultes pour ceux qui ne votent pas comme eux, que nous avons la chance d'élire notre président(e) au suffrage unniversel direct ...

donc si A ou B gagne ce sera le choix de la majorité et il faudra le respecter, (pas comme les gars à la sortie du QG de la lcr hier soir qui se preparaient à une manifestation si Sarkozy passe <= ceux la non rien compris à la démocratie)


Ils en pensent quoi de tout ça à Rouabix ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
JulienW
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Samedi 20 Août 2005 17:21

Messagepar JulienW » Lundi 23 Avril 2007 15:09

J'adore quand Klem parle politique ! Et tu as entiérement raison à mon sens. Hier soir, je me disais aussi à regret "mais quelle bande de nazes ! 30% quand méme !"

Méfiez vous élécteurs de sarkozy, ca pue le bluff, il va vous la mettre profond !
Choisir entre le "marche ou crève", le libéralisme à l'américaine et une gauche, un peu mollasonne, mon choix est fait :?
Avatar de l’utilisateur
Knowks
Brelan
Brelan
Messages : 800
Inscription : Lundi 05 Février 2007 15:22

Messagepar Knowks » Lundi 23 Avril 2007 15:28

Je respecte les choix de chacun. Et je m'estime deja heureux que le sénario de 2002 ne soit pas réédité.

Pour moi, voter Ségo, ce n'est pas voter pour que les choses s'améliores, mais surtout pour eviter qu'elles n'empirent.

Apres chacun son opinion
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Lundi 23 Avril 2007 15:29

Ce qui me fait peur dans la campagne Sarkozy c'est la manière qu'il a d'empiéter sans presque se cacher sur les terres du front national...
Pensez vous réellement que si LePen a fait 10% au premier tour c'est uniquement du à l'effet 21 avril? En partie je vous l'accorde, mais pas en totalité. Une partie de l'électorat de Sarkozy votait Lepen il y a 5 ans et s'y retrouve très bien aujourd'hui en votant Sarko... certaines des provocations du petit bonhomme semblent bien inspirées par son tonton le borgne...
Mon point de vue sur l'électorat de Sarkozy est donc peut-etre réducteur, mais en tout cas je sais pourquoi ce candidat m'effraie... et c'est en ce point que je rejoins Klem quand il traite ces gens d'abrutis.
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Messagepar aurelsnake » Lundi 23 Avril 2007 15:30

Thaam a écrit :Ce qui me fait peur dans la campagne Sarkozy c'est la manière qu'il a d'empiéter sans presque se cacher sur les terres du front national...
Pensez vous réellement que si LePen a fait 10% au premier tour c'est uniquement du à l'effet 21 avril? En partie je vous l'accorde, mais pas en totalité. Une partie de l'électorat de Sarkozy votait Lepen il y a 5 ans et s'y retrouve très bien aujourd'hui en votant Sarko... certaines des provocations du petit bonhomme semblent bien inspirées par son tonton le borgne...
Mon point de vue sur l'électorat de Sarkozy est donc peut-etre réducteur, mais en tout cas je sais pourquoi ce candidat m'effraie... et c'est en ce point que je rejoins Klem quand il traite ces gens d'abrutis.


effectivement, très réducteur.
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Lundi 23 Avril 2007 15:34

kleM a écrit :
Ils en pensent quoi de tout ça à Rouabix ? :wink:


voila ce qui se passe à roubaix .. rien d'étonnant puis que 55 % de la population à - de 25 ans et étant doné que la majeur partie des voix de SR est du fait des - de 35 ans ...

Image



maintenant, Roubaix ne ressemble vraiment pas à ce que l'on raconte ... j'ai vécu 5 ans à Lille et 3 à Roubaix ... un petit bilan vite fait

Lille :
2 cambriolages, 3 vols de voitures, 2 agressions et 353000 taxages de clopes :lol:

Roubaix :
0 cambriolage, 0 vol de voiture, 0 agression( et 0 taxage en meme temps je fume plus lol)
je connais mes voisins, ils me disent bonjour et rendent service quand l'occasion se présente
[HS : OFF]

maintenant tu peux eventuellement nous expliquer pourquoi ceux qui pensent differement de toi sont des abrutis ?
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Lundi 23 Avril 2007 15:36

:arrow:
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 18:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Lundi 23 Avril 2007 15:47

aurelsnake a écrit :
Thaam a écrit :Ce qui me fait peur dans la campagne Sarkozy c'est la manière qu'il a d'empiéter sans presque se cacher sur les terres du front national...
Pensez vous réellement que si LePen a fait 10% au premier tour c'est uniquement du à l'effet 21 avril? En partie je vous l'accorde, mais pas en totalité. Une partie de l'électorat de Sarkozy votait Lepen il y a 5 ans et s'y retrouve très bien aujourd'hui en votant Sarko... certaines des provocations du petit bonhomme semblent bien inspirées par son tonton le borgne...
Mon point de vue sur l'électorat de Sarkozy est donc peut-etre réducteur, mais en tout cas je sais pourquoi ce candidat m'effraie... et c'est en ce point que je rejoins Klem quand il traite ces gens d'abrutis.


effectivement, très réducteur.


Peut être réducteur, mais pas faux. pour égaler le score de Giscard en 1981 Sarko est quand même aller ratisser bien bas ( du front ), karcher, racaille, sécurité, démago les 10% que le pen à perdu sont bien allé chez quelque part.
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Lundi 23 Avril 2007 15:51

speedwoody a écrit :dans ma boite il n'est pas possible de travailler plus .. tu as fait tes 35h on te mets dehors ..

)


nous on bosse 7h l hiver , 8h au printemps et en automne et 9 voir 10h l'été , les heures en trop vont dans la banque d'heure et on est sensé etre payé en fin d'année mais le plus souvent , il nous foutent en rtt en plein mois de decembre :(

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités