1ère manche du champ freeroll A - lundi 21 janvier à 21h

Les règlements, les annonces de parties et les résultats.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mardi 22 Janvier 2013 13:35

ApocalypsNao a écrit :J'ai proposé mon aide il y'a quelques semaines.


Cela date du 09 janvier. Nous en avons déjà discuté entre nous par l'intermédiaire du forum et devons en discuter ce soir en live.
Il faut aussi savoir laisser le temps de pouvoir répondre aux sollicitations pour ne pas faire tout et n'importe quoi n'importe comment.

Et il me semble bien que François avait répondu.
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 22 Janvier 2013 13:36

superoni59 a écrit :
ApocalypsNao a écrit :J'ai proposé mon aide il y'a quelques semaines.


Et ce n'est pas tombé dans le vide puisque nous en parlons ce soir à la réunion...


Et c'est bien. Ton idée est géniale. Mais il y a des recrutements importants à faire au comité sur des postes à responsabilités (partenariats, freeroll ... ) Ton idée sera mise en place par toi, ça c'est sur.
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Mardi 22 Janvier 2013 13:37

On m'a rien dit, pouvais pas savoir :wink:
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 22 Janvier 2013 13:39

ApocalypsNao a écrit :On m'a rien dit, pouvais pas savoir :wink:


C'est une super idée. Tu te doutes qu'on est tous pour. C'est pas le souci. :wink:
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Mardi 22 Janvier 2013 13:44

J'ai pas critiqué Ju
Je laisse du temps, j'ai harcelé personne non plus.
Je me posais juste la question, c'est bien de poser des questions, non? :)
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Messagepar tiben » Mardi 22 Janvier 2013 13:50

Je pense qu'on a une asso qui tourne super bien, aux interclubs tout le monde me parle que du bien de PKL.

Nous sommes une grosse asso et bien entendu il est impossible de tout gérer en temps et en heure, oui les membres du CA ont eux aussi une vie de famille et un job !!!

Bref beaucoup n'en parlent pas mais leur travail est là et vu tout ce que l'asso propose à ces adhérents je pense que l'on a qu'une chose à faire : respectons le travail de chaucn.
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 22 Janvier 2013 14:14

superoni59 a écrit :
SEBSEB a écrit :pour une fois je ne suis pas d accord Zeb...

pour avoir été rendre visite a pasteur ce week end( l equipe B comme j ai pu le lire) j ai été tres surpris (ainsi que les pkl présents) par l ambiance , l'envie la détermination de chacun.
alors peut etre que niveau poker c est l equipe B mais alors niveau organisation et disponibilité ils sont loin mais alors tres loin devant...(je précise que compag et stebec etaient chez pkl et avaient proposé leur aide a l asso...)


C'est vrai que niveau disponibilité, on est loin mais loin derrière....

---> Cette année il y a eu 5 freerolls d'organisés (après si les freerolls sont de la merde, il faut le dire, on arrêtera de les faire et on fera comme tout les autres clubs à faire de petites manches de temps en temps ou un seul dans l'année.)

j ai dit les freerolls c est de la merde?(tu sais que si c est que je pense je le mets clairement)
je dis par la que quand tu prépares une centaines de panini (vendu 3euros) et une centaines de casse dalle (vendu 2euros) avec des produits frais a la vue de tous , il faut une rude organisation...
nos freerools sont super (j y suis a chaque fois je crois?) pour les adherents mais cela ne fait pas progresser l asso vu qu elle y gagne rien.


---> Les WSOPKL prennent une tournure qui avait disparu depuis un moment (l'époque ou vincent l'avait lancé). Franck/serein (en tant que membre du forum et non membre du CA) et moi et benoit dans une moindre mesure (encore une fois en tant que membre du forum et non du CA) passons beaucoup de temps pour faire revivre un tournoi fédérateur de notre association. Bizarre que ce tournoi qui est à l'initiative des membres et non du Comité soit relancé et qu'une dynamique soit crée par un membre du CA encore une fois (Pourtant vous avez bcp d 'idée et de temps, rien ne vous empêche de mettre en place ces évènements qui sont du domaine du privé et non du C.A)
D'ailleurs MERCI à FRANCK qui passe un temps énorme sur ce sujet et prends beaucoup de son temps perso pour l'organiser.

c est pas l asso ça (donc pas le sujet)

---> Les interclubs ont été vraiment mal géré cette année.... Ils finissent cbien PKL déjà? Les coverages plus annonces plus news n'ont jamais été faite en temps et en heure là deussus, c'est vrai.....
Le choix d'un capitaine d'interclub pour relancer la dynamique a été mal fait, c'est vrai, pas d'ouverture du CA.....
Merci à Franck Cart pour son implication en tant que Capitaine d'équipe et pour le boulot apporté.

pareil bravo a eux mais c est quoi le rapport avec le manque de personne?

---> Mathieu à son initiative a relancé le Top Elan cette année également, mais encore une fosi un tournoi organisé par l'étiquette membre du Forum et non membre du CA, mais fait à l'initiative d'un membre du CA....
Bizarre pourtant tellement de monde à du temps à fournir et a envie de s'investir...

C'est toujours pas l asso..

---> Diverses prestations ou l'association a été sollicité et ou nous avons répondu présent avec professionnalisme et réussite (sollicitations extérieures ou autre). On a du faire de la merdre aussi, vu qu'ils nous sollicitent encore pour d'autres prestations.

pour ça j ai vu un post de mathieu ou il cherchait des croupiers et sur ce meme post ou il les remercie...
mathieu a réussi a obtenir un cheque pour l asso (bravo a lui) en ayant pour coup de main toujours les memes..



Alors oui si nous sommes une société coté en bourse et que vous êtes actionnaires, continuer à critiquez sans jamais apporté de pierre à l'édifice et limogez nous, créez une nouvelle liste de Comité et prenez les rennes.
Vous serez tellement plus disponible et bien meilleur que les grosses merdes en place actuellement.

Le comité est fermé. C'est vrai il y a eu juste Mathieu, Mélanie, Moi, Loic qui sont entrés dans la dernière année et demi, soit un tiers des membres du comité. Comme quoi il est vraiment fermé et beaucoup de choses obscures s'y déroulent.

A mais j'oubliais que PKL était une association et qu'il n'y avait pas de salariés mais des bénévoles qui essaient d'assurer un minimum de service dans un minimum de réactivité, en plus de leurs obligations familiales, professionnelles et personnelles.


Mais bon PKL c'est de la merde, c'est fermé, ça branle rien, ça fait pas attention à ses adhérents, et c'était mieux avant......


je vois pas pourquoi tu t emballes a ce point ce que j ai dit c est la réalité...
j'ai vu plein de bonne volonté proposé leur aide (peut etre pas de la bonne maniere) et tu n etais pas au comité a cette période, et ils n ont jamais eu l occasion de faire leurs preuves ou non

je ne vois pas ou j ai critiqué le comité en place actuellement j ai juste répondu au post de zeb.

quand je dis loin devant pour l orga et la disponibilité c est par rapport a l orga de leur tournoi.pas de leur comité (je connais que deux personnes dans ce comité)
T'as eu combien de personne pour t aider au dernier freeroll?(entre ceux qui se proposent et ceux qui viennent relleement?)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 22 Janvier 2013 14:39

Zebulon a écrit :François a raison. Aucune demande. Et il ne s'agit pas de remplir pour remplir. Il faut avoir les compétences pour remplir les rôles disponibles. TD d'un freeroll ou la gestion des partenariats , ça s'improvise pas non plus. Et le comité est plus qu'ouvert, quand on veut y rentrer pour gérer un truc, on y rentre facilement.


Je ne te parle pas des 12 derniers mois.

plus de la période 2008-2010. :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 22 Janvier 2013 14:47

Dis moi donc qui ?
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mardi 22 Janvier 2013 14:58

petit_nuage a écrit :
vbrygo a écrit :Saint Franck , priez pour nous ..
Amen..


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

+1


+1000 :lol: :lol:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mardi 22 Janvier 2013 15:28

ApocalypsNao a écrit :J'ai pas critiqué Ju
Je laisse du temps, j'ai harcelé personne non plus.
Je me posais juste la question, c'est bien de poser des questions, non? :)


Pas de souci Nao. ne prends pas ma réponse à titre personnel, ni pour seb d'ailleurs.

Je fais juste un constat de : "On branle rien au Comité, bougez vous le cul" qui commence à venir à bout des volontés de l'association.

Rien de personnel, comme tjs dans mes réponses, mais un constat d'ensemble.

Après je deviens peut être un peu sec dans mes réponses, c'est fort probable, mais rien de personnel.

:wink:
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mardi 22 Janvier 2013 15:38

SEBSEB a écrit :
superoni59 a écrit :
SEBSEB a écrit :pour une fois je ne suis pas d accord Zeb...

pour avoir été rendre visite a pasteur ce week end( l equipe B comme j ai pu le lire) j ai été tres surpris (ainsi que les pkl présents) par l ambiance , l'envie la détermination de chacun.
alors peut etre que niveau poker c est l equipe B mais alors niveau organisation et disponibilité ils sont loin mais alors tres loin devant...(je précise que compag et stebec etaient chez pkl et avaient proposé leur aide a l asso...)


C'est vrai que niveau disponibilité, on est loin mais loin derrière....

---> Cette année il y a eu 5 freerolls d'organisés (après si les freerolls sont de la merde, il faut le dire, on arrêtera de les faire et on fera comme tout les autres clubs à faire de petites manches de temps en temps ou un seul dans l'année.)

j ai dit les freerolls c est de la merde?(tu sais que si c est que je pense je le mets clairement)
je dis par la que quand tu prépares une centaines de panini (vendu 3euros) et une centaines de casse dalle (vendu 2euros) avec des produits frais a la vue de tous , il faut une rude organisation...
nos freerools sont super (j y suis a chaque fois je crois?) pour les adherents mais cela ne fait pas progresser l asso vu qu elle y gagne rien.


---> Les WSOPKL prennent une tournure qui avait disparu depuis un moment (l'époque ou vincent l'avait lancé). Franck/serein (en tant que membre du forum et non membre du CA) et moi et benoit dans une moindre mesure (encore une fois en tant que membre du forum et non du CA) passons beaucoup de temps pour faire revivre un tournoi fédérateur de notre association. Bizarre que ce tournoi qui est à l'initiative des membres et non du Comité soit relancé et qu'une dynamique soit crée par un membre du CA encore une fois (Pourtant vous avez bcp d 'idée et de temps, rien ne vous empêche de mettre en place ces évènements qui sont du domaine du privé et non du C.A)
D'ailleurs MERCI à FRANCK qui passe un temps énorme sur ce sujet et prends beaucoup de son temps perso pour l'organiser.

c est pas l asso ça (donc pas le sujet)

---> Les interclubs ont été vraiment mal géré cette année.... Ils finissent cbien PKL déjà? Les coverages plus annonces plus news n'ont jamais été faite en temps et en heure là deussus, c'est vrai.....
Le choix d'un capitaine d'interclub pour relancer la dynamique a été mal fait, c'est vrai, pas d'ouverture du CA.....
Merci à Franck Cart pour son implication en tant que Capitaine d'équipe et pour le boulot apporté.

pareil bravo a eux mais c est quoi le rapport avec le manque de personne?

---> Mathieu à son initiative a relancé le Top Elan cette année également, mais encore une fosi un tournoi organisé par l'étiquette membre du Forum et non membre du CA, mais fait à l'initiative d'un membre du CA....
Bizarre pourtant tellement de monde à du temps à fournir et a envie de s'investir...

C'est toujours pas l asso..

---> Diverses prestations ou l'association a été sollicité et ou nous avons répondu présent avec professionnalisme et réussite (sollicitations extérieures ou autre). On a du faire de la merdre aussi, vu qu'ils nous sollicitent encore pour d'autres prestations.

pour ça j ai vu un post de mathieu ou il cherchait des croupiers et sur ce meme post ou il les remercie...
mathieu a réussi a obtenir un cheque pour l asso (bravo a lui) en ayant pour coup de main toujours les memes..



Alors oui si nous sommes une société coté en bourse et que vous êtes actionnaires, continuer à critiquez sans jamais apporté de pierre à l'édifice et limogez nous, créez une nouvelle liste de Comité et prenez les rennes.
Vous serez tellement plus disponible et bien meilleur que les grosses merdes en place actuellement.

Le comité est fermé. C'est vrai il y a eu juste Mathieu, Mélanie, Moi, Loic qui sont entrés dans la dernière année et demi, soit un tiers des membres du comité. Comme quoi il est vraiment fermé et beaucoup de choses obscures s'y déroulent.

A mais j'oubliais que PKL était une association et qu'il n'y avait pas de salariés mais des bénévoles qui essaient d'assurer un minimum de service dans un minimum de réactivité, en plus de leurs obligations familiales, professionnelles et personnelles.


Mais bon PKL c'est de la merde, c'est fermé, ça branle rien, ça fait pas attention à ses adhérents, et c'était mieux avant......


je vois pas pourquoi tu t emballes a ce point ce que j ai dit c est la réalité...
j'ai vu plein de bonne volonté proposé leur aide (peut etre pas de la bonne maniere) et tu n etais pas au comité a cette période, et ils n ont jamais eu l occasion de faire leurs preuves ou non

je ne vois pas ou j ai critiqué le comité en place actuellement j ai juste répondu au post de zeb.

quand je dis loin devant pour l orga et la disponibilité c est par rapport a l orga de leur tournoi.pas de leur comité (je connais que deux personnes dans ce comité)
T'as eu combien de personne pour t aider au dernier freeroll?(entre ceux qui se proposent et ceux qui viennent relleement?)


ce n'est pas personnel Seb ma réponse. J'ai profité de ton post pour rebondir sur les dernières critiques reçues ( pas les tiennes ). je suis un peu sec dans la réponse, encore une fois je ne te cible pas personnellement sur ces réponses)

C'était plus pour mettre un avis général, seb.

Et oui je suis d'accord sur certains points comme le fait qu'il faut de nouvelles volontés et compétences. Jamais je ne dirait le contraire.

Il faut juste ne pas tout voir en noir et savoir que le fonctionnement d'une association n'est pas sans difficulté non plus et que la réactivité au jour le jour n'est pas toujours évidente.

Et oui ce sont toujours les mm 3/4 personnes qui viennent aider au freeroll.

Mais nous sommes également un très grande association par le nombre et cela génère ce genre de situation où les personnes se situent en consommateur et non plus acteur.
I want to use my one time... for the third time!
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 22 Janvier 2013 16:36

C est vrai que je l ai pris pour moi :oops:


Mon post venait juste répondre a celui de zeb mais en aucun cas venait s ajouter a la discussion entre Mario pH et Ludo ou autre qui se sont inquiète un peu tard
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mardi 22 Janvier 2013 16:46

SEBSEB a écrit :C est vrai que je l ai pris pour moi :oops:


Mon post venait juste répondre a celui de zeb mais en aucun cas venait s ajouter a la discussion entre Mario pH et Ludo ou autre qui se sont inquiète un peu tard


En même temps quand je me relis, tu pouvais croire cela.

Mal mis les formes mais répondu sur le vif de plusieurs sujets récents.

Bref constat général et non personnel :wink:
I want to use my one time... for the third time!
Kheops
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 64
Inscription : Mercredi 24 Octobre 2012 10:55
Pseudo Winamax : crazypixx

Messagepar Kheops » Mardi 22 Janvier 2013 17:09

OMG les dramas c'est pire qu'aux CP sur ce forum :lol:

srly plz je veux plus revivre ça... ok je :arrow:

dsl comme je vous connais pas encore... je plaisantais biensûr... qui fait quoi dans cette communauté etc.. :wink:

Revenir vers « Championnat Freeroll »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités